Cp Newbee

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#1

Message par Colibri »

Bon, le terme est un peu fort, mais c'est presque le cas. Je ne suis plus un newbee depuis un bon moment, mais je suis depuis quelques temps CP d'une FFW07 (le plus malins sauront trouver laquelle ;) ). <_<
J'ai récupéré cette place en voulant que ma patrouille ne se dissoude pas et reste en terme de fonctionnement dans l'esprit de C6 et de l'EDC. :king:
Mon soucis c'est que pour un CP, ma formation n'est pas très avancée. je n'ai même pas validé le niveau 1 alors qu'il faut le 3 pour être homologué en FFW.
Il est vrai que c'était les vacances, donc beaucoup d'entre nous ont été indispos, et ne pouvant moi-même pas l'être tout le temps (sans quoi j'aurais mis des rdv tous les jours) j'ai pu prendre aucun cours. :blushing:
A la fin du mois, je pars pour 20 jours de vacances et c'est le moment où les activités vont reprendre (je l'espère), je doute d'avoir le temps de me mettre à niveau à temps, mais je lance tout de même un appel à tout ceux qui peuvent (et veulent bien) me faire passer le plus de niveau possible d'ici là. :((
Je connais déjà falcon sans problème, il me faut juste une normalisation au format EDC et une validation des acquis.
Voilà, à vot' bon coeur méssieuuu !!! :jerry:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

On essaie de se faire un vol cet am coli? :)
ImageImage

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

a peu de chose pres, comme moi, tu t'es retrouvé CP de ta FFW s'en l'avoir prévu ... il est évident que dans ce cas c'est pas facile mais le challenge n'en est que plus interessant.

Les validations EDC sont une chose et s'il vaut mieux les avoirs ce n'est quand meme pas indispensable .... j'ai meme pas le niveau un de validé :P ...

Alors t'inquiètes pas outre mesure ... bosse ... sois humble et apprend auprès de tous les pilotes avec qui tu voles et petit a petit tu verras que le -métier- de CP rentre :)

Si tu restes a cette place tu le dois en partie a toi meme et beaucoup aux pilotes de ta patrouille <_<
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#4

Message par Colibri »

Désolé de revenir un peu tard dessus, mais ces temps ci... :wacko:
Message reçu, Alfa. Je comptais vraiment suivre la logique du système c'est pour ça que je m'inquiétais un peu. Tu m'as un peu rassuré même si je vise toujours les niveaux. Je continue donc sur mas lancée. ;)
@Wild, on s'est raté cet aprem... ça me fait bien chi... gner. ;)
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

West
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 22 février 2003

#5

Message par West »

Ben chef tu sèche les cours !!! :lol:


:exit:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#6

Message par Ric »

Originally posted by West@20 Aug 2004, 15:21
Ben chef tu sèche les cours !!! :lol:


:exit:
Exactement!!!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#7

Message par Colibri »

Y'en a qui vont pomper. :censored:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »