Rdv Pour Install Oci Online

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#1

Message par jeepsixnine »

Voilà, donc si une âme charitable pouvait m'aider pour faire une install stable, que je puisse enfin apprendre de vous...
RDV posé sur calendrier EDC.

Là j'ai simplement installé Falcon 4.0 sur mon DD et je l'ai renommer en FALCONSAVE, l'install est "propre", prête à être patché, j'ai OCI 1.2FULL+Pits AEYES prêts...
Je vous rappele que j'avais déjà tout installé et que l'install n'eu aucun problémes, je n'ai que des problémes de stabilitées, on arrive à se logger, checker et checker nos logbook, et, au hasard, retour bureau...
Merci d'avance, en esperant ne pas creer de génes...

Bon A+...
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

C'est encore moi qui m'y colle :D
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#3

Message par jeepsixnine »

:blushing:
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#4

Message par Buzzz »

tu préfère quelqu'un d'autre? <_<
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#5

Message par jeepsixnine »

Je comprend pas pourquoi tu dis ça?
Non, je suis déjà géné de te faire ch..r comme ça, c'est plutot à moi de la fermer au vue de votre investissement personnel pour aider les autres...
Non, moi ça me va, buzzz...Je ne suis pas du genre à dire que tel ou tel moniteur est meilleur qu'un autre...Est ce le sentiment que je laisse paraitre?
Je suis tout à fait satisfait que ce soit toi, ou toopack ou même loulou76 qui s'etait proposé, je sais que c'est pas trés interessant de suivre l'install d'un newbie, mais bon, je suis un peu tetu et tant que je n'aurai pas passer tous les paramétres qui font que je ne peut voler online, j'essaierai...Jusqu'a un certain point et on est au dernier, si ça ne marche pas ce soir...Bye...Derniere cartouche.
Je vais pas vous prendre la tête cent ans, vous devez avoir autre chose de plus interessant à faire.
Voilà, pour moi ça roule... :god:
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#6

Message par jeepsixnine »

J'ai DL formation de base 1 connexion falcon 4 v1.1, nous en étions là...Reste à harmoniser nos versions et voir si la mienne est stable.

Ad'taleur... ;)
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#7

Message par Buzzz »

Merci d'avoir volé avec moi hier soir.

Je suis très content d'avoir pu t'aider et te permettre de ne pas renoncer à voler online avec nous sur falcon.

A bientôt pour un autre vol.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#8

Message par jeepsixnine »

Ah, ouais là alors, je me remet de mes emotions...
Franchement ça remotive, et je le suis fortement...
Il me faut travailler pour apporter ma contribution à l'ecole, et cela me fait avancer, un autre horizon s'ouvre à mes yeux, celui du vol on line...
J'ai trés apprecié ce premier vol et en plus la clarté des tes indications...
En bref tout c'est bien passer, aprés une acclimatation pour le vol en formation qui est une de mes lacunes, nous faisions quelques tours, puis un petit touch and go qui, le pensais je allait presager un bon attero...Mauvais paris...J'entamait mon approche selon les indications de buzzz, puis au moment d'atterir mon faucon deviait sur la gauche, je compensait au rudder, mais non...lol
CRAC! Comme un corsair f4u (Aie... "Papy" de ton nuage ne m'en veut pas hein????) sur le pont d'un porte avion...Mon hud clignotait comme un sapin de noel, mais je survecu...Aprés un arrêt moteur, je reprenai mes esprits...
Bilan:
Entrainement en formation et surtout procedure de mise en route ok, mais faut savoir ce que j'allume, la pross je la connait mais je sais pas ce que je fait...
Bref, au travail, mon gars...Les apperos, heu pardon les atteros faut que j'en fasse...
Chapeau buzzz et merci...Surement à un de ces quatres, certainement même... ;)
Hey, Mr JALLIE, vous aviez raison...C'est autre chose...Je suis content, j'ai toujours voulu etre pilote, ils m'ont jetés because, lunettes, j'etais bon que pour la meca au sol et encore pour les helicos...Alors j'ai laissé tomber...Je suis pilote mais d'autre chose lol... <_<
Voilà mon réve qui se realise avec l'edc, j'espere que l'ombre qui planne sur celle ci va vite disparaitre, je ne voudrait pas arrêter...Ce n'est qu'un jeu, rien de serieux...Mais quel jeu...Alors jouons...Et encore merci à ceux qui ont fait que nous pouvons enfin realiser nos rêves, même si c'est du virtuel...
Voilà j'avais ça à dire.
Casual Boxer

Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 29 juillet 2004

#9

Message par Nova »

Originally posted by jeepsixnine@17 Aug 2004, 10:57
j'ai toujours voulu etre pilote, ils m'ont jetés because, lunettes, j'etais bon que pour la meca au sol et encore pour les helicos...Alors j'ai laissé tomber...
:shutup!: vade retro

1- ou t'es-tu renseigné pour qu'on ne te propose que les helicos?
2- si tu aimes voler à mon avis tu as raté une belle carrière et surtout beaucoup de plaisir en refusant la mécanique sur helico!!!!!!!!!!!

Sinon felicitations pour ton vol.. (et vive l'Edc...)
Image

asus K8N, amd athlon 64 3400+,1024 pc3200 Corsair, X45
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#10

Message par jeepsixnine »

Ben c'est un peu HS, c'etait il y a 17ans, j'en avait 18, alors des occaz y en a à cet age là, je n'ai pas pris celle là, mais je n'ai pas l'habitude de regarder derriere moi...
J'ai fais et je ferai d'autres choses, et là ça me plais de faire partie de cette école...
Merci pour tes felicitations... ;)
Peut etre seront nous amener à voler ensemble et ce sera un plaisir... :D

J'espere que nos "pére" ne vont pas tuer leurs enfants...Surtout que les enfants n'ont pas à s'occuper des querelles des grands, cela ne fait qu'envenimer les choses, pourtant, maintenant que je peut voler, j'espere que mes ailes ne vont pas etre couper par le couteau de la connerie...(aie je risque de me faire engueuler...Tant pis j'avais ça à dire... :rolleyes: )
Casual Boxer

Nova
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 29 juillet 2004

#11

Message par Nova »

:modob: Toujours hors sujet:
autant pour moi je n'avait pas vu ton âge (enfin, à peine 8 ans de plus que moi), tu as raison de ne rien regretter.
En fait je suis etonné et triste de trouver sur ces forums des jeunes qui ont été mal conseillés dans les bureaux de recrutement ou d'autres qui ont une vision trop restreinte des metiers de l'air.
Ceci est donc un appel pour tous ceux (et celles) qui aiment les aéronefs, n"hesitez pas à demander des renseignement à ceux qui travaillent dessus :) . Quelque soient leur domaine d'activité l'aéronautique est une passion qui se partage.

Finalement c'est peut-être pas si hors sujet que ça...

A bientôt dans les airs ( :blushing: si je me decide à franchir le pas)...
:D
Image

asus K8N, amd athlon 64 3400+,1024 pc3200 Corsair, X45

toopack66

#12

Message par toopack66 »

C'est un plaisir de lire un post rafraîchissant :P Jeep
Et soit le bienvenue au paradis des plaisirs Virtuel
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#13

Message par jeepsixnine »

Ben oui, merci.
ça c'est bien passer hier avec buzzz, mis à part mon esclaffage sur le plancher des vaches, je me suis bien regalé...
Là je vais m'esclaffer un peu en solo...
Buzzz t'as pas fait de capture d'ecran quand j'avais le cul dans le caca? lol, domage...
Allez bonne soirée les gars, j'espere des news encouragentes quand même...
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#14

Message par Buzzz »

bien sûr que si, j'aurais raté àa pour rien au monde. :P

Image

Non Jeep, il est interdit de marcher dans les pelouses!!! :lol:
Image

Sans rancune
@+
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#15

Message par jeepsixnine »

Mdr, on dirait les thunderbirds, tu connais ? C'est les marrionnettes, elles decollaient leurs zincs comme ça...lol...Le cul dans l'eau lol....ça aurait été bon que ça je decolle comme ça----> On dirai un V1... :P
Trop bon... :D
Casual Boxer
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »