Disponibilité de moniteur...

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

Disponibilité de moniteur...

#1

Message par Hellmaker »

Salut,

Je voudrais valider le RampStart pour commencer, je cherche donc un moniteur libre, le soir après 20h de préférence ;)

INFO :
- TeamSpeak installé et opérationnel
- Déja joué en réseau avec BMS donc pas de problèmes en vue à ce niveau

Merçi d'avance :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#2

Message par Hellmaker »

UP : Personne ?
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#3

Message par Hellmaker »

Bonsoir,
j'ai crée une session pour Lundi à 21H pour une confirmation RampStart + Roulage et Tour de Piste...

J'espere avoir un moniteur dispo :)

Amicalement.
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#4

Message par Tursiop »

Bonjour,

Je serais éventuellement disponible jeudi soir vers 21h.
Cepandant, avant de démarrer le zing, j'aimerais en savoir un peu plus sur tes motivations, ce qui t'amène à Falcon BMS et qu'est-ce que tu attends dans ce simu?

Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#5

Message par Hellmaker »

Salut,

Alors pour mes motivations, elles sont assez simples, j'aime ce qui touche a l’aéronautique, j'ai pas mal "joué" a LOFC2, et FSX, et au gré du temps je me suis aperçu que j'avais de réelles lacunes sur le "fond" chose que j'aimerai combler en apprenant plus sur le fonctionnement des jets, leur utilisation, leur caractéristiques...

J'aime bien ce qui touche au combat aérien et au sol, mais j'aimerai "apprendre a marcher avant de courir", j'y connais pas grand chose niveau technique et mécanique, j'ai pu voir pas mal d'info sur le manuel f-16 de Gil, les docs BMS + EDC, mais en moins d'une semaine je suis loin d'avoir digéré le peu que j'ai lu jusqu’à présent...

Il est évident que je ne saisis pas tout mais avec du temps et un peu d'acharnement je pense pouvoir arriver a combler mes lacunes, pour cela je suis pas pressé.

De plus le coté réaliste m'attire, et en plus on dispose du coté combat qui rends BMS immersif... et j'ai une pas bien grosse config et BMS est tout a fait adapté à la mienne ce qui m'arrange :) mes attentes pour BMS, trouver des personnes pour voler, que ce soit en mission combat ou en simple patrouille, le plaisir de voler est ce qui prime... (bon pour les patrouilles faut aussi que je maîtrise un peu mieux le maniement, j'ai parfois tendance a un peu saturer et regarder partout et nul part à la fois, faire du yoyo en virage...) bref c'est en forgeant qu'on devient forgeron...

Voilà :)

Amicalement.
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#6

Message par Tursiop »

ok, je te propose ce soir (jeudi) pour démarrer le zing et plus si affinité ;)
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#7

Message par Hellmaker »

Ok ca me va donc a ce soir sur le TS de C6 :)
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#8

Message par Tursiop »

Davidou2a a écrit :Ok ca me va donc a ce soir sur le TS de C6 :)
Ca roule! J'ai créer un vol sur le site de l'EDC.
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#9

Message par Hellmaker »

Bon et bien merçi pour cette session très enrichissante :) Je verrai pour Roulage + Tour de piste dans la semaine prochaine si je me sens pret :)
Image
Intel Core i5 4590 3,3 GHz, 8 Go RAM G-Skill, SSD Asus ROG RAIDR 240 Go, NVIDIA GeForce GTX 770
Thrustmaster Hotas Cougar (FSSB R1) - Thrustmaster Cougar MFD
Avatar de l’utilisateur

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#10

Message par Tursiop »

Davidou2a a écrit :Bon et bien merçi pour cette session très enrichissante :) Je verrai pour Roulage + Tour de piste dans la semaine prochaine si je me sens pret :)
Ok ça marche dit moi quand tu as une dispo;)
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »