Un petit nouveau

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

Un petit nouveau

#1

Message par Hellmaker »

Salut tout le monde,
Je me présente David 30 ans, fan de tout ce qui touche l'aviation, civile ou militaire, 1m98 et 120kg de bidoche :)

Niveau simus et jeux j'ai pratiqué un peu de FlightGear sous le pseudonyme "Davidou2a", j'ai aussi un peu joué a LockOn FC et FC2 (ou j'ai plus servi de lapin qu'autre chose), mais j'avoue m’être lancé le défi de m'améliorer et donc ca passe par un gros effort d'apprentissage, c'est donc pour cela que je me suis inscrit à l'EDC :)

Davidou2a est mon pseudo en général, mais j'utilise plutot l'indicatif "Hellmaker" que j'utilise aussi dans des jeux qui ont rien à voir avec les simus de vol.

Après niveau personnel, bah j'etais militaire dans un régiment ALAT, donc au contact de pas mal d'hélicos et d'avions qui passaient parfois sur base... un hélico gazelle de mon régiment avait fait le TigerMeet en 2003 si je me trompe pas :) et depuis l'eau a coulé sous les ponts et je me la coule douce près d'Ajaccio :)

voilà pour la petite présentation bien à vous :)
Avatar de l’utilisateur

Stackhouse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 05 février 2009

#2

Message par Stackhouse »

Salut Davidou2a

Bienvenue parmi nous dans la communauté de Falcon, perso moi j'ai servi au 1er RHC de Phalsbourg EHM6, et j'ai beaucoup bossé avec le 1er REP a Calvi.
Image

La seul chose nécessaire au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Hellmaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 03 octobre 2012

#3

Message par Hellmaker »

C est le 2e REP ;) et moi j etais au grand 3 je suis sur que tu connais ;)

Ehm donc puma ;) pilote ou mecnav?

Ah je vois que t es de thionville... J ai de la famille dans le coin... J ai fais des stages au 40e RT... Ca me rappelle des escapades de nuit entre hettange et le centre ville avec une p4 qui me cherchait excellent...
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »