Bon, ben j'y arrive pas...

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#1

Message par jeepsixnine »

Ben hier j'ai reesayer avec toopack...
On se logge bien et pooofff retour bureau...
Bon là je suis peu degouter, je vais essayer de faire une reinstall propre...Puis surement un dernier essai, si ça marche tant mieux sinon j'arrêterai surment de prendre le choux aux supers moniteurs, car que ce soit buzzz ou toopack, ce sont deux moniteur trés gentil et trés patient, ce fut vraiement un plaisir de les avoir pour me guider, j'ai pas trop l'habitude de passer la brosse mais il fallait que j'en parle...
Bon par contre, y a t'il une procedure particuliere pour faire une desintall propre et pouvoir installer OCI1.2 ?
Merci de me l'indiquer, dés que j'aurai fini, surement la semaine prochaine je referai une ultime tentative...
Merci d'avance...
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#2

Message par Buzzz »

Comme je te l'ai déjà dit, si tu veux, on peut se bloquer un RDV pour faire l'install Online.
C'est ce que j'ai fait avec Heero, et apparement, maintenant ça marche correctement chez lui.
Donc @+ sur ICQ pour en causer
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#3

Message par jeepsixnine »

Ouais, là je fais le break ce week end, un peu...Vais installer DOOM 3 (drôle de break lol...Parait que ça deboite... :jumpy: )

La semaine prochaine, d'accord, je te contacterai, pour essayer de le reinstaller...
ça m'enerve je suis motivé pour l'edc et ça plantouille...Grrrrrr, je l'aurai, je l'aurai lol... :boxing:
Allez à bientot, bon week end, et merci encore... :god:
Casual Boxer

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#4

Message par loulou76 »

Salut,
Pour désisnstaller propre 15 mn de boulot:
Tu vires la directory Microprose avec tout ce qu'il y a dedans
(sauves peut-être ton logbook si tu as des heures de vol dessus, dans la directory "config" le fichier "jeep.lbk" si jeep est on nom sur F4)

Tu vas dans le menu démarrer, puis executer et tu lances regedit.
Dans le menu tu fais recherche "Microprose" et tu vires la clé Microprose avec tout ce qu'il y dedans. Euh attention vire pas celle de Microsoft :jumpy:
Même chose avec "F4patch" tu vires la clé.

Un défrag du disque, un reboot, tout çà en 5 minutes et 10 minutes pour boire un bière :beer: !!

Tu peux réinstaller sans soucis! :)

Et si tu veux faire un essai je suis à ta dispo la semaine prochaine, avec plaisir! :welcome:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#5

Message par jeepsixnine »

Merci, les mecs, donc je fais comme d'hab, quoi...
regedit et tout le toutim...Non?
Et multi falcon il fait quoi au milieu? Il crée pas des racines aussi? Bon verrai ça ce soir, aprés le taf, là j'y suis...
Merci² A+ je prends note de vos propositions...Je vous recontacterai...Bientot...

"Non pas le boulet, nooooooonnn" :D
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#6

Message par jeepsixnine »

Voilà j'ai tout viré...
On verra ça en son temps...

Atchao...
Casual Boxer

toopack66

#7

Message par toopack66 »

Comme le disent mes confrères soit patient , nous y sommes tous passés , le bonheur est au bout :D
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17020
Inscription : 02 novembre 2002

#8

Message par Jallie »

viens faire un tour en live sur la hot-line samedi
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#9

Message par jeepsixnine »

Heu, s'cusez mon ignorance mais, hotline?
Où ça ? :ph34r:
Bon je vois pas, je repasserai... :D
Merci encore...
Casual Boxer
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »