nouveau pilote F16 BMS

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
FraggleBouldok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 16 avril 2010

nouveau pilote F16 BMS

#1

Message par FraggleBouldok »

Salut à tous,

Je suis agréablement surpris en découvrant BMS et le falcon F16 J'ai décidé d'y passer du temps, surtout pour me faire une idée de ce qu'est un avion de chasse multi rôle et son usage dans un environnement de guerre.
Ce simu me parait tout aussi complexe voir plus que ne le sont les KA50 et A10c.

J'évolue régulièrement sur les appareils DCS mais depuis que j'ai touché un peu à l'avionique du F16, un "truc" fait que j'ai envie d'y retourner encore et encore! : je suis addict!

Bref, j'évolue seul en solo mais souhaite un p'tit coup de pouce de la part des pilotes plus chevronnés pour progresser plus vite, acquérir des bons réflexes et ne pas perdre trop de temps pour appréhender au mieux ce simu ;)

Seulement je n'aurais peut-être pas le temps de participer à l'activité d'une escadrille (quoi que si les vols organisés n'empiètent pas sur nos vols réseaux ... pourquoi pas ! je fais déjà parti de l'escadrille du 131st death vipers)

Voilou...:innocent:
Avatar de l’utilisateur

acrolys
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2754
Inscription : 23 septembre 2007

#2

Message par acrolys »

Salut FraggleBouldok,

Bienvenue sur falcon BMS, et oui, je te confirme que ce simu est complètement addic à souhait. :yes:

N'hésites pas à poster dans la salle de l'école de chasse et de t'inscrire à l'école de chasse pour suivre un cursus.

A+ Acrolys
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#3

Message par furycane-ffw03 »

Oui, bienvenue à toi Fraggle ;)
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »