Bonjour tout le monde
Voila ca fait un moment que je fais du BMS en solo et j ai envie maintenant de passer au online.
je sais faire des rampstarts, j ai les bases pour le maniement du viper, je sais faire deux trois trucs en air-sol et je suis un gros boulet pour les vols en formation
j ai pris deux vols, samedi et lundi soir à 8 heures du soir mais je suis dispo tout les soirs en ce moment ( vive les vacances ).
Petit nouveau
Salut Hogwash,
Bienvenu sur l'école de chasse.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de dispo la semaine prochaine, mais si j'ai un créneau qui se libère, je reviendrai vers toi.
A+ Acrolys
Bienvenu sur l'école de chasse.
Je n'ai malheureusement pas beaucoup de dispo la semaine prochaine, mais si j'ai un créneau qui se libère, je reviendrai vers toi.
A+ Acrolys
-
- Grand Manitou
j ai une place dispo dans le vol de demain a 21h si ca te dis
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Merci pour le lien Acrid, je vais bosser tout ca
et Ghost, ce soir je peux pas finalement, mais pour demain ou apres y a pas de probleme.
et Ghost, ce soir je peux pas finalement, mais pour demain ou apres y a pas de probleme.
Bienvenu à toi Hogwash.
Pour un cour EDC je pourrais être libre le jeudi 26 à 21h.
Tiens moi au courant.
Pour un cour EDC je pourrais être libre le jeudi 26 à 21h.
Tiens moi au courant.