Bonjour tout le monde,
J'ai créé un slot EDC pour mercredi soir (le 04/04) à 21:00 pour aborder les modules 2.4 et éventuellement 2.5.
Y aurait il un moniteur disponible?
Merci d'avance !
IKE / Manu
Moniteur pour du niveau 2
Hello Ike,
Je me suis inscrit sur ton slot.
Tu indiques sur le calendrier EDC air sol 3 (le DTOS donc).
Mais dans ton post tu indiques le 2.4 qui est air sol 2 (CCRP).
Est ce que tu veux valider le CCRP et aborder le DTOS ou bien est ce la premièe fois que tu abordes la thématique du module 2.4, air sol2, CCRP ?
A+ Acrolys
Je me suis inscrit sur ton slot.
Tu indiques sur le calendrier EDC air sol 3 (le DTOS donc).
Mais dans ton post tu indiques le 2.4 qui est air sol 2 (CCRP).
Est ce que tu veux valider le CCRP et aborder le DTOS ou bien est ce la premièe fois que tu abordes la thématique du module 2.4, air sol2, CCRP ?
A+ Acrolys
Salut Acrolys,
Je me suis effectivement planté. J'ai validé le CCRP avec Slayer à ma dernière séance.
Nous avons abordé le DTOS, mais il n'a pas été validé (jme suis planté en tirant ).
J'envisageais donc de revoir le tir DTOS et d'aborder, si le timing le permet, le tir Maverick.
Merci bien !
IKE
Je me suis effectivement planté. J'ai validé le CCRP avec Slayer à ma dernière séance.
Nous avons abordé le DTOS, mais il n'a pas été validé (jme suis planté en tirant ).
J'envisageais donc de revoir le tir DTOS et d'aborder, si le timing le permet, le tir Maverick.
Merci bien !
IKE
ike66 a écrit :Salut Acrolys,
Merci bien !
IKE
Pas de soucis, on part comme ça alors.
A mercredi.
A+ Acrolys