Heeeelp EDC en feu !!!

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

C'est votre choix de vouloir vous poser en victime de l'activité "concurrente" des autres groupes, de parler de débauchage... cela reste votre choix, et je le redis, c'est bien dommage.

C'est pas nous qui avons un problème de forte demande de formation et manque de moniteurs :).

Cette appréciation négative de ces interventions est loin d'engager un courant de coopération.
Je lis que vous manquez de monits niveaux 4 et 5.
Au lieux de nous tirer dessus à boulets rouges, pourquoi ne cherchez vous pas à renouer des liens avec ces groupes dont nous savons tous qu'ils comptent parmi les pilotes les plus expérimentés sur ce simulateur et qu'ils ne participent plus à l'EDC depuis très longtemps ?

Si ces "publicités" vous dérangent, et bien prenez le lot en partant du message de Rouge et vous supprimez.
C'est un choix que je respecterai.
Image

Torti
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Torti »

Couby a écrit : De la part d'un ancien contributeur à l'EDC C6, projet auquel je pense avoir notablement participé en un autre temps ;).
...et c'est justement en cet autre temps que tu m'avais conseillé de faire un peu d'EDC avant de rejoindre ton escadron de l'époque..... et j'ai pris mon temps avant de m'y mettre :Jumpy:

Je ne souhaite point faire le procès des formations initiées au sein des escadrons, mais juste rappeler que la plupart sont passé par là. :yes:

De plus, le grand avantage de l'EDC c'est qu'il s'agit d'une formation certifiée et reconnue par la plupart des escadrons dont sont issue les moniteurs; ce qui en fait sa force et sa popularité: chaque moniteur pouvant y apporter des connaissances propres à son escadrons tout en respectant le caneva EDC (cela lui permet aussi de faire connaître à l'élève son escadron).

Enfin, mem si les "OPA" de Rouge et de toi étaient avant tout sur le ton de l'humour, nous voudrions pas que ce post subissent une avalanche de propositions de recrutement qui en ferait oublier le thème de ce post.

...au plaisir de te recroiser ici, ou dans les airs Couby :flowers:
Image
M2N nForce430 - Athlon64 X2 4800+ @ 3.20 Ghz - 2 x 2 Go DDR2 PC5300 667 Mhz - MANLI GeForce 8800 GTS 512 Mo
XP Home SP3 DirectX 9.0 - Cougar Hotas et MFD - TrackIr 5 - F4 BMS 4.32 update7

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

C'est pas nous qui avons un problème de forte demande de formation et manque de moniteurs .
On avait bien compris,d ou ton intervention ici ;)
Dans un sens je suis content d avoir le luxe de ce problème qui sera tres vite résolu.
Quand a renouer des relations pas de problèmes mais le but de cette section est bien l EDC C6,.
LA cooperation peut se discuter et proposer ailleurs sur le forum F4 par exemple
Cette section est détachée de la section Falcon pour justement éviter les pollutions comme celle-ci

Le reste est deja dit plus haut

bien amicalement a tous
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Couby »

Je ferai un couper/coller du texte vers notre sujet côté recrutement.

Je pense vous avez bien compris de ces échanges que mon intention était seulement de proposer quelque chose destiné aux "jeunes" compte tenu de vos actuelles (visiblement bientôt passées) difficultés avec l'EDC :).
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

il y a des jeunes et des anciens pilotes a l EDC :)
C est justement cela une école ouverte a tous !!!

PS bon on a des ainés un peu usés qui radotent mais cela fait partie du charme d une petite famille
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Markus
Compte désactivé

Message par Markus »

Acrid, tu peux m'ajouter sur la liste les monits.

Tu peux me mettre dans la liste des monits du mois de mars, sans affectation d'escadron car aucune décision n'étant officellement prise de ce coté là.

@+Markus

Topic author
Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Acrid »

Yeah l'EDC reprend des couleurs avec des vieux de la vieille !!

BMS a de beaux jours devant lui moi je dis:cowboy:
Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »