Salut à tous les participants de l'EDC
La doc 2.1.2 Utilisation du HMCS est mise à disposition ici onglet niveau 2 point 2.1 lien direct ici
Le cursus EDC est mis à jour en conséquence.
voir cette discussion
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=172871
Ce point remplace l'ancien 2.1.2 Utilisation des vues Padlock et Elargie obsolète
.
EDC 2.1.2 Utilisation du HMCS
Bien écrit .
Petite coquille à la derniere page: L'ellipse ACM BORE ellipse est affichée sur le
HMCS.
Je pense aussi intéressante de préciser que lors d'une perte de lock en ACM BORE via le HMCS (prononcer "MX"), il revient en ACM BORE HUD. Il faut donc refaire à nouveau un TMS UP long pour repasser sur le HMCS.
Petite coquille à la derniere page: L'ellipse ACM BORE ellipse est affichée sur le
HMCS.
Je pense aussi intéressante de préciser que lors d'une perte de lock en ACM BORE via le HMCS (prononcer "MX"), il revient en ACM BORE HUD. Il faut donc refaire à nouveau un TMS UP long pour repasser sur le HMCS.
Merci du compliment amraam mais çà n'est qu'une modeste traduction du manuel BMS. Ca a quand même le mérite d'exister en français maintenant.amraam a écrit :Bien écrit
J'ai corrigé la coquille et d'autres Fôtes d'orthographe et intégré ta remarque.