Salut tout le monde,
Après la presque validation de mon niveau 1 (il me manque la gestion du Bullseye), je passe à l'instruction niveau 2.
C'est pourquoi je me demande si il y aurait un moniteur disponible demain soir (Mercredi 22/02) vers 21:00 pour la partie Air Air du niveau 2?
J'ai déjà créé le slot EDC.
Merci d'avance !
Manu / IKE
Moniteur niveau 3 dispo Mercredi soir?
ike66 a écrit :Salut tout le monde,
Après la presque validation de mon niveau 1 (il me manque la gestion du Bullseye), je passe à l'instruction niveau 2.
C'est pourquoi je me demande si il y aurait un moniteur disponible demain soir (Mercredi 22/02) vers 21:00 pour la partie Air Air du niveau 2?
J'ai déjà créé le slot EDC.
Merci d'avance !
Manu / IKE
Salut Ike,
Je ne pourrai pas être dispo ce mercredi soir. En revanche, on peut peut être voir un créneau pendant le Week end prochain, genre samedi matin ou après midi.
Si cela te convient, je te propose de faire la validation de ton picasso Bull'eyes et de faire un vol de certification niveau 1.
C'est une tradition de l'EDC qui consiste, avant de valider le dernier picasso d'un pilote à l'instruction (PI) en passe d'accéder au niveau EDC supérieur, de lui faire passer un vol test qui reprend un maximum de thématiques traitées dans le niveau en cours de validation. Cela permet de s'assurer que le PI a bien assimilé les bases avant de passer à la phase d'utilisation des systèmes d'armes et enfin finir avec la qualification pilote opérationnel.
Qu'en penses-tu ?
A+ Acrolys
Salut Acrolys,
Je n'étais pas au courant pour le vol test général (sauf pour le pilote opérationnel) et je suis donc désolé d'avoir vendu la peau de l'ours en disant que j'avais presque validé mon niveau 1.
Aucun problème pour un vol général du coup. Par contre, je ne peux pas encore te confirmer pour ce week end. Y aurait il possibilité Samedi après midi? (Madame est de sortie et la négociation sera plus simple).
Merci en tout cas !
Manu / IKE
Je n'étais pas au courant pour le vol test général (sauf pour le pilote opérationnel) et je suis donc désolé d'avoir vendu la peau de l'ours en disant que j'avais presque validé mon niveau 1.
Aucun problème pour un vol général du coup. Par contre, je ne peux pas encore te confirmer pour ce week end. Y aurait il possibilité Samedi après midi? (Madame est de sortie et la négociation sera plus simple).
Merci en tout cas !
Manu / IKE
Salut Ike,
Pas de soucis, tu ne pouvais pas savoir. D'ailleurs, je ne sais pas si tous les moniteurs le font systématiquement, mais moi oui
Ok Ike pour samedi après midi. On part sur 14h et si il y a un problème pour l'un ou pour l'autre, on ajuste, ok ?
A+ Acrolys
Pas de soucis, tu ne pouvais pas savoir. D'ailleurs, je ne sais pas si tous les moniteurs le font systématiquement, mais moi oui
Ok Ike pour samedi après midi. On part sur 14h et si il y a un problème pour l'un ou pour l'autre, on ajuste, ok ?
A+ Acrolys
-
- Mécano au sol
ike66 a écrit : Par contre, je ne peux pas encore te confirmer pour ce week end. Y aurait il possibilité Samedi après midi? (Madame est de sortie et la négociation sera plus simple).
Salut Ike,
j'ai créé le vol sur le calendrier EDC. Je souhaiterai que tu confirmes le vol EDC de samedi 14h, et cela d'ici ce soir. Dans le cas contraire, j'annulerai le vol et vaquerai à mes occupations.
A+ Acrolys