Pour ceux que le pilotage aux instruments ne rebute pas
Je vous conseille de bricoler la MTO de BMS pour vous compliquer la vie !
Le brouillard est beaucoup plus dense que dans AF ( pourtant un régal )
J'ai joué sur les paramètres de ma météo à la carte dans BMS en modifiant les paramètres fog comme suit
Le Vent est assez sauvage ,en" inclément " ..pas la peine d'en rajouter
L'ILS est obligatoire
Il vaut mieux prendre Kimpo qui a un ILS sur chaque piste
Un décollage de Séoul , histoire de faire un transfert d'approche à approche et on peut ainsi s'amuser à tenter sa chance dans la banlieue ouest .....
et à épater son monit façon CIET ......
P.S.
Un petit décollage à 5 heures du matin s'impose aussi
Carte verte
Carte verte
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Finalement après plainte du bureau de sécurité des vols .....
je recommande de doubler la valeur des paramètres pour le FOG
Avec 100 et 1000, les chances de survivre à l'atterro pour les dogfighters hystériques (j'en connais certains...) augmentent sérieusement !
J'ai aussi augmenté l'angle du vent et la force en version "sunny" de jour les arrondis sont ainsi plus.... "rock n' roll"
je recommande de doubler la valeur des paramètres pour le FOG
Avec 100 et 1000, les chances de survivre à l'atterro pour les dogfighters hystériques (j'en connais certains...) augmentent sérieusement !
J'ai aussi augmenté l'angle du vent et la force en version "sunny" de jour les arrondis sont ainsi plus.... "rock n' roll"
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Merci Clavier , j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre et utiliser ces paramètres météo !
Sais-tu comment est-ce qu'on pourrait avoir quelque bon gros cumulus bien gris mais qu'a côté , ce soit plein soleil ?
Sais-tu comment est-ce qu'on pourrait avoir quelque bon gros cumulus bien gris mais qu'a côté , ce soit plein soleil ?