encore un

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#1

Message par Elcap »

Salut à tous :wub:

Certains me connaissent peut-être déjà, d'autres non...
Bref, je suis tout neuf, tout nouveau sous Falcon 4... et.... je me suis inscrit cette nuit à l'EDC :rolleyes:

J'ai bien tenté de me faire la main offline, mais comme je le disais par ailleurs, le vol offline ne me branche plus :drool:
Je viens de Lockon, et je ne vole qu'online, tant c'est jouissif...

Aussi, j'ai quelques questions :

- est-il possible de n'apprendre et ne progresser qu'online ?
- les moniteurs sont-il dispos pour l'apprentissage aussi, ou ne le sont-ils que pour la validation des niveaux ?
- y'a un monit dispo pour mon 1er cours ? (si tant est que la réponse à la 2eme question de mon message soit positive) je suis dispo un peu n'importe quand... c'est variable :)

Voilà pour le moment, mais je vais sûrement avoir d'autres choses à dire :D
Image

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1376
Inscription : 30 décembre 2003

#2

Message par Miles teg »

Alors vieille branche tu viens t'égarer sur falcon?

Si tu veux t'entrainer online il faut que tu rejoignes une équipe comme la notre (FFW10 spécalisé sur Mirage), ou la 09 et d'autres qui recherchent du monde ou qui peuvent t'accepter.
La condiction pour rentrer dans une wing est d'être inscrit à l'EDC (donc c'est bon) et de progresser dans les mois qui suivent pour rentrer comme pilote titulaire dans l'équipe.

Aprés selon mon avis personnel il me parait utile de faire quand même quelques entrainement seuls en serait ce que pour des choses simples comme le tour de piste ou des missions crées sur mesure pour s'entrainer à une arme.

A bientôt.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#3

Message par RaZoR31 »

Elcap sur Falcon 4 :ph34r: :ph34r: je rêve !!!

Alors toi aussi il te lasse Desert - Combat hein :P :lol:

En tout cas :welcome: frère d'armes et hésite pas, si tu veut faire un vol ;)
Image

furycane-ffw03
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2811
Inscription : 06 mars 2003

#4

Message par furycane-ffw03 »

Bien sûr que tu peux apprendre en volant en multi plutôt qu'en solo. Il faut juste trouver un monit qui soit assez patients ... il faut le dire quand tu crées un vol EDC par exemple, tu dis que tu veux t'entrainer sur tel ou tel type de mission.

En plus, je te trouve fort modeste parce que je pense que tu pourrais en surprendre plus d'un, une fois les éléments du cockpit assimilés :rolleyes:
Image

La FFW03 recrute, n'hésitez pas à nous contacter ;)

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#5

Message par Elcap »

houilà, que d'éloges !!! que vous ai-je donc fait ? :D

j'ai failli voelr hier soir, mais ce fut impossible... un élément familial perturbateur ayant organisé une soirée chez des amis à l'insu de mon plein gré :D

mais je remet ça vendredi... on verra :)

j'suis excité comme une puce :)


EDIT : pour desert combat, non il me lasse pas (il m'a lassé)... là je reprend d'arrache pied avec mon clan... je suis passé par une période de grande fatigue... et là je vais mieux donc je dors moins :D
(je suis sûr que c'est grâce à ma cure de gelée royale pure :D :D :D )
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#6

Message par RaZoR31 »

Je suis passer sur DC-R soit Desert Combat Realism, si tu le connais pas, je te conseil de le test, ya plein plein de changement, et je le trouve vachement réaliste, ya même plusieurs version du F16 :ph34r: (A-A, A-G ect ;) )
Sinon, vue que tu t'interesse à F4, hésite pas si tu veut faire un vol ;) même pour se promener :P du moment que je vol pas avec IA.... <_<
Image

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#7

Message par Elcap »

DC-R ???? j'y vais :D

(rien à voir avec DCX hein ?)
Image
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#8

Message par RaZoR31 »

Oula non rien à voir avec DC-X, qui lui est le DC super bourrin pour amateur de Quake :wacko:

Tien jte donne le lien ;)
http://tanelorn.sublimedev.com/
Image

Topic author
Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#9

Message par Elcap »

oué oué... j'ai trouvé aussi :))

installé, testé, adopté :D
Image
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »