Bien, je viens de les finir, et je te les livre encore "frais" (fais gaffe à la peinture! :P )
1. F4U-1A du "A" Squadron, VF-17, Pilot Officer "Big Jim" Streig, terrain de Torokina, fin décembre 1943. L'intermediate Blue remonte plus haut sur le fuselage
Source:Chance Vought F4U Corsair de Zbiegniewski, KAGERO editions
Le lien: Streig
2. Sur la même base, je te propose un "9". Cocardes 1943 à bordures rouges grossièrement repeintes, même type de camo que celui de Streig.
Le lien: Type A
3. Base "classique", mais très usée, peinture très défraîchie, bref, un "vieux guerrier" comme je les aime!
Le lien: Type B
4. Même base, mais avec une peinture un poil plus foncée, et de "vraies" cocardes type "fin 1943" (Officiellement en septembre).
Le lien: Type C
Voilà, en espérant t'avoir satisfait! ^_^
Pour Vox...
Incroyable ce type, y qu'a demander et pouf, ça tombe et c'est du sur mesure !
merci beaucoup Obelix
J'en profite aussi pour adresser un merci à tous les artistes du pinceau qui travaillent pour le plaisir des autres.
merci beaucoup Obelix
J'en profite aussi pour adresser un merci à tous les artistes du pinceau qui travaillent pour le plaisir des autres.
C'est un plaisir! pis, en plus le Corsair est mon avion préféré!!
Comment ça, "on commençait à sans douter!!"
Comment ça, "on commençait à sans douter!!"
superbe !
reste plus qu' à espérer pour les salomons.... au nord de guadalcanal
reste plus qu' à espérer pour les salomons.... au nord de guadalcanal
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Obé, t'es em*erdant... J'manque de superlatif là......
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64