Ouala ouala, j'ai modifié les trappes de l'arrière du fuselage, les stabilisateurs, 2 ou 3 petites bricoles, et intégré la visserie de Merlin que j'utilise en partie (y'a du bon là dedans )
http://lespotesajosse.free.fr/template- ... -3tons.zip
Je pense qu'on est plus très loin de la vérité, mais c'est en fonction de ma doc.
Si vous avez encore des modifs à suggérer, vous serez gentils de le faire rapidement, qu'on en termine avec cette histoire, temps de se mettre à la production de skins
Je ferai les autres templates dès que possible, je modifierai ceux déjà faits et..... hop, on roule
Merci de votre coopération rapide
Nouveau template pour le F4U-1A
-
- Pilote émérite
ça m'a l'air très bien... sauf que tu t'es gourré pour un détail, les trappes rondes sont sous le stabilisateur gauche (tu les mis sous le droit)
celles du dessus sont oké, en revanche
une chtite question: les marques de victoires, t'es sur qu'elles étaient des deux côtés du zinc?
celles du dessus sont oké, en revanche
une chtite question: les marques de victoires, t'es sur qu'elles étaient des deux côtés du zinc?
pour la 17, oui, pour les autres, ça dépendait de chaque escadrille.
Pour le stabilo, négatif, au dessus à gauche et au dessous à droite j'ai vérifié, j'ai bon .
Peut pas me planter tout le temps non :jumpy:
Pour le stabilo, négatif, au dessus à gauche et au dessous à droite j'ai vérifié, j'ai bon .
Peut pas me planter tout le temps non :jumpy:
-
- Pilote émérite
ah? ils l'ont fait à l'envers? y a pas, il se complique pas la vie avec ses templates, le gars :P
EDIT: oki pour moi.. c'est bon
EDIT: oki pour moi.. c'est bon
-
- As du Manche
et intégré la visserie de Merlin que j'utilise en partie (y'a du bon là dedans )
ca fait plaisir. je vais essayer de recupérer tes panneaux
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE