Y aurait il un interêt à mon idée ?

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#1

Message par Soto »

L'éditeur de mission est bien mais présente un gros défaut sur les objets statiques.

Leur non description dans la fenêtre de visualisation !

Déja à plusieurs reprises, des âmes charitables ont créé des listings , visuels ou non au format .pdf, ou word.

J'aimerais dans la mesure du possible, inclure ce document pdf au CD de jeu (AJ si tu m'entend).

Pour celà, et si vous estimez fondée mon idée et réalisable la proposition, il serait plus aisé de se répartir la tâche à plusieurs.

Des intéressés ?
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par UF-hallacar »

je te soutien 100% et volontaire
rien de plus chiant que devoir attendre une liste faite par quelque d'autre

petite demande supplémentaire: classer les objets par thèmes car dans aep c'est
la foire du slip on trouve des batiments puis des objets pour les bases puis des batiements puis des arbres re des batiements


par ailleurs vu qu'il ne neige pas en principe dans le pacifique cela devrait aider à moins que la liste soit obligatoirement celle de PF + AEP
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#3

Message par Gaston »

Je vous soutiens totalement, les gars !!! En fait, pltôt que "objet 126", par exemple, le menu devrait dire "barrière" ou "sacs de sable".

de plus, les grouper par thème est une excellente idée. Par contre, il faut conserver tous les objets présents, qu'ils soient "été" ou "hiver".

en effet, PF ouvre certes un nouveau front, mais quelques-uns des nouveaux avions (A-20, B-25 pilotables, etc...) ouvrent de nouvelles perspectives sur les maps "front de l'Est". FB-AEP n'est de loin pas mort, que diantre !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#4

Message par TooCool_12f »

parlant d'objets statiques, ils erait bon d'avoir des nouveaux zincs en statique, avec ailes déployées et repliées, histoire de pouvoir "meubler" une taskforce pour certaines missions, non?
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#5

Message par Gaston »

Encore un détail... les maps que nous avons actuellement ne représentent pas tous les maps qui seront fournis avec le jeu une fois terminé : il y a notamment le map C-B-I (Chine Birmanie-Inde) qui, lui, nécessitera probablement des objets hivernaux. Enfin, je vois encore trois voire quatre autres maps manquants :

-Nouvelle-Guinée,
-la zone Bougainville-Rabaul-Iles Salomon,
-les Philippines,
-les Aléoutiennes (là aussi, l'hiver existe...).


Il est à espérer que ceux-ci seront traités !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Alain-James »

Hum Gaston, cf preview pour les maps... :)

Soto, c'est une idée très intéressante, c'est sûr :)

AJ
Image

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#7

Message par Soto »

Alain James, tu peux avoir une influence quelconque sur quelqu'un pour proposer ca à Oleg ou Ubi ?

je parle de la mise en place sur le cd bien entendu.
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Alain-James »

Benh si tu en proposes un, je suis quasiment sûr qu'il sera inclus Soto, tant qu'il pèse pas 50 Mo?

AJ
Image

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#9

Message par Soto »

Bon bin je m'y colle alors ... ce serait trop bête de passer à coté de cà.
Ce qu'il me faut savoir, c'est si les dev's comptent encore inclure d'autres objets avant la release et SI POSSIBLE s'ils ont déja une liste bien à eux sur base de laquelle nous aurions déja leurs intitulés d'items.

J'ai déja une copie d'écran des 300 et quelques premiers objets dans mes tiroirs.


Y a des volontaires encore ?
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Gaston, unE map ;)

je te lacherai pas- :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#11

Message par Gaston »

Mais oui, mon petit Merlin... :P :P :P :P :P :P :P :P ;) :lol: :rolleyes:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#12

Message par Soto »

Originally posted by TooCool_12f@30 Aug 2004, 20:03
parlant d'objets statiques, ils erait bon d'avoir des nouveaux zincs en statique, avec ailes déployées et repliées, histoire de pouvoir "meubler" une taskforce pour certaines missions, non?
c'est clair que ca pourrait aider à meubler ...
*Soto*
Image

Topic author
Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#13

Message par Soto »

Bon Hallacar ...

à priori nous ne seront que 2 à réaliser ce projet.
Dès que j'aurai une réponse de AJ concernant les objets, on se donnera nos objectifs mutuels, on reprendra les idées des autres et on planifiera la méthode de travail.

ca te va ?
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#14

Message par UF-hallacar »

pas de problème
je propose d'ailleurs de faire une double liste
je m'explique
si l'équipe d'oleg ne peut modifer l'odre des objets et donc leur numéro dans les onglets de l'éditeur cela ne sera pas plus qu'une liste
l'idée et d'avoir certes une liste mais aussi un outil pour les utilisateurs de l'éditeur
donc peut proposer de faire une seconde liste par thème

ex: villes / village / véhicules (* voir proposition en dessous) / bases ( hangar / tour de contrôle / filets) / infrastructures ( digues, poteaux , barrieres ) / fortifications / décors et végétations .

avec cela ca peut aider
qu'en pensez vous soto, obélix et gaston ?


* QUID des véhicules dans la liste des objets
pourquoi on se retrouve avec ces qq camions qui se trouvent déjà dans les véhicules et objets fixes
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#15

Message par Gaston »

Tout à fait d'accord !!!

Au fait... j'ai découvert deux nouveaux objets dans la catégorie Navires stationnaires : RnwyCon et RnwySteel.

D'après l'abréviation, je pense qu'il s'agit de pistes de décollage/atterrissage en métal (Steel) et en béton (Con). Ca ouvre des possibilités des plus intéressantes !!!

Néanmoins, elles posent 2 problèmes :

-sont-elles à leur place dans la catégorie où elles sont classées (navires stationnaires),
-elles sont buggées (chez moi en tous cas) puisque lorsque je veux m'en servir et les positionner quelque part, ça se solde par un CTD.

Est-ce le cas pour vous ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#16

Message par Gaston »

Pour ta question pour les camions en objets fixes, etc... je crois qu'en objets, ils sont uniquement du décorum, alors qu'en autre catégorie, ils sont un peu plus, disons, actifs...

P.ex. un char à l'arrêt tire. Un char en objet ne tire pas.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#17

Message par UF-hallacar »

négatif gaston
ce sont des objets que l'on trouve à la fois dans véhicules, dans objets fixes ( véhicules fixes et ne tirant pas ) mais aussi dans objets
il s'agit des objets 177 à 186 pour les voitures et camions et 187 à 196 pour des trains et wagons
mais c'est cela depuis aep
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#18

Message par Obelix »

Excellente idée!! Pour les maps (comme ça on sait pas si des mâles ou des femelles! :P , hein Gaston! :D ), faudrait voir à demander si les Philippines et la Birmanie seront prévues, sans parler de la Nouvelle Guinée (ah la piste Kokoda!)
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#19

Message par UF-hallacar »

ce serait bien cool en effet
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « Videos, screens »