bons vols à tous
2 more weeksfrssou a écrit :Boooooooooooooooooooo:Jumpy::Jumpy: je le veux, c'est pour quand dis monsieur:crying:
Pour l'instant c'est difficile de donner une date.pierre118 a écrit :quand tu dis "2 more weeks", c'est vraiment "2 more weeks" ou alors "2 more weeks" comme il avait dis le mois de décembre pour le D520 ?
Là je peux même pas ajouter : et en 4.09 ?pierre118 a écrit :et au sujet du F-100, il sera dispo uniquement sur histomod ou aussi sur UP ?
Le nombre n'est en aucun cas une raison. Que je sache chacun est libre de choisir les mods qu'il installe.pierre118 a écrit :Et bien si il pourrait y avoir une raison : le nombre d'utilisateur de l'UP, ce meme nombre serait privé du F100, apres peut etre que le F100 que j'ai vu sur SAS n'etait pas celui de Freddy
Merci !ANTAGORN a écrit :petite précision suite au most de Mick: ce sera 4.09 sans Up. ce n'est pas que l'on soit sectaires, mais l'UP nous posait pas mal de problèmes de compatibilité.
a ok, merci pour l'infoANTAGORN a écrit : Apparemment il y a aussi un F100 en développement sur SAS. Donc tout va bien.
La premiere raison est l enorme travail qui resulterait du fait de devoir transformer tout notre mod pour l adapter en 4.11 ....pourquoi la 4.09 et pas la 4.11 avec les avancés sur l'iA
N'accablons pas l'IA, c'est vrai que par définition les humains ont une capacité à réfléchir innée, le résultat n'est pas toujours forcément à la hauteurClo a écrit :Chez Histomod, les seules IA sont souvent des groupes de bombardiers ou des avions de reco isolés qui ont l'avantage de pas demander une grande réflexion intelectuelle ! Pardon aux aficionados de ce genre de vols !
J'y travaille (la visi des IAs est réglée depuis preque 2 ans, mais maintenant je suis sur les comportement de groupe (inversion de paire, cercles défensifs, et autres tactiques utilisées lors de la WW2)Si je dois ameliorer l IA dans histomod , je prefererai m adresser a Lutz plutot qu a la Dailalos team ... Il doit etre possible d implanter ses ameliorations , mais à ce jour , ce n est pas fait , et je dois dire que nous n en avons meme pas parlé ...
L'utilisation des triggers change complètement le comportement des IAs lors d'une mission et entraînent des contraintes sur les avions "humains"Chez Histomod, les seules IA sont souvent des groupes de bombardiers ou des avions de reco isolés qui ont l'avantage de pas demander une grande réflexion intelectuelle !