A l'occasion de son premier anniversaire, l'escadrille virtuelle du 64 Sentai est heureuse de vous faire découvrir le film « Kato Hayabusa Sento-Tai » en VOST (traduction et sous-titrage par nos soins).
http://www.64sentai.fr/lefilm.html
Ce long métrage de 1944 a été réalisé en l'honneur du premier commandant du 64ème Sentai, Tateo Kato et retrace l'histoire de cette glorieuse unité depuis son déploiement en Chine en 1941 jusqu'à la disparition de son chef charismatique en Birmanie en mai 1942. Vous découvrirez ou redécouvrirez non seulement les faits de guerre mais aussi des tranches de vie de ce groupe de pilotes dévoués. Vous pourrez apprécier de surprenantes scènes de combat aérien où s'affrontent l'emblématique Ki-43 Hayabusa et ses adversaires d'alors, P-40 et autre Buffalo.
*****
Nous en profitons aussi pour lancer une nouvelle campagne de recrutement afin de compléter nos effectifs. Le 64 Sentai de l'Armée Impériale du Japon, c'est une équipe de 10 pilotes de chasse pour la plupart expérimentés qui prend plaisir à se retrouver les soirs de semaine et même jouer les prolongations le week end.
Nous participons à plusieurs campagnes en Nouvelle-Guinée, Mandchourie et bientôt dans les Salomons en intercalant suivant les besoins et les envies des sessions d'entraînement collectif et/ou individuel. Les vols s'effectuent avec tous les paramètres de difficulté activés en mode dit « réaliste ». Nous effectuons tous types de missions dévolues aux Sentai de chasse à savoir l'escorte, l'interdiction ou l'appui des troupes au sol.
Tous les pilotes sans distinction d'âge (avoir la majorité quand même) ou de niveau sont les bienvenus. Les débutants ne feront pas de détour par Akeno mais seront pris en charge sur le front, où après évaluation, ils pourront connaître le baptême du feu. L'écolage n'en sera pas moins méthodique car la nouvelle recrue apprendra d'abord les manoeuvres de base, le vol en formation, la gestion moteur, à scruter le ciel et le sol avant de tirer un coup de feu.
Chez nous pas de victoires individuelles, il n'y a que des victoires collectives, la plus valorisante étant souvent celle de rentrer vivant. Nous ne cachons pas préférer une personne motivée et appliquée plutôt qu'une « tête brûlée »...
Finalement, si avant de jouer les gros bras au dessus de la Manche quand le p'tit monde d'Il-2 passera à l'ère BoB:SoW, vous souhaitez vous dépayser en écumant l'Asie et le Pacifique, rejoindre un groupe sympa qui vous accueillera les bras ouverts, alors venez nous faire signe. Nous vous proposerons un mois d'essai sans engagement...
Les pré-requis:
* IL-2 1946 v4.09m
* Micro
* Joystick
* Surtout, surtout, votre envie et votre bonne humeur!
Notre site: http://www.64sentai.fr/
Notre forum: http://www.64sentai.fr/forum/
[/align]
[/align]
Kato Hayabusa Sento-Tai: le film
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1094
- Inscription : 29 juillet 2002