Le premier Messer abattu...

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

Le premier Messer abattu...

#1

Message par actionjoe »

Je suis tombé sur cette vidéo, et je dois dire que je suis bluffé...:huh:
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#2

Message par Krasno »

Impressionnant ! Merci pour le lien, les avions viennent bien d'IL2 apparemment, les paysages certainement pas... Par contre, est-ce que des effets de fumée équivalents se trouvent dans les mods ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#3

Message par Yan »

Je trouve plutôt que sa ressemble aux avions 3D que l'on voit sur l'history channel ou avant sur Planète avec l'histoire de l'aviation
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8939
Inscription : 06 août 2001

#4

Message par TooCool_12f »

il doit y avoir un mod "guerre d'espagne" avec la map et les textures qui vont bien...

après, explosions, fumées et tout ça...
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5979
Inscription : 24 avril 2008

#5

Message par actionjoe »

Je trouve plutôt que sa ressemble aux avions 3D que l'on voit sur l'history channel ou avant sur Planète avec l'histoire de l'aviation
Il n'y a que le décor dans cette vidéo qui n'est pas d'Il2. Pour moi, les effets de flammes et de fumée grise/noire sont pas loin des mêmes que j'ai( dans la vidéo, il a du accentuer un peu le contraste j'ai l'impression), il n'y a que l'épaisse fumée noire que je n'ai pas, mais il me semble l'avoir vue sur AAA.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#6

Message par .:YODA:. »

Roh mais vous connaissez pas les écrans verts lol

Toutes les images d'avion, de dog etc proviennet d'IL-2, mais filmées avec un mod qui permet de faire évoluer les avions dans un décor complètement vert. Après il ne reste plus qu'a les incruster sur des images réelles, que connaissant mon ami espagnol Tuckie, il a du tourner en vol au-dessus de chez lui ;)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#7

Message par Krasno »

Justement, j'aimerais bien savoir si tout ce qui est dog vient vraiment d'IL2, ou si il y a un gros travail sur les effets ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#8

Message par Mermin »

Perso je dirai que Dog, effet, fumée, sons et explosions sont Il2 Modé 4.09 de l"UltraPack"

Et La moité des nuage et même textures sol aussi, avec un effet bien zoomé...

Peut être l'autre moitié en fond vert!?

P.S. : après revisionnage, c'est écrit tout a la fin, en bas de la dernière liste "Megapack & Ultrapack"
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#9

Message par *Aquila* »

.:YODA:. a écrit :Après il ne reste plus qu'a les incruster sur des images réelles, que connaissant mon ami espagnol Tuckie, il a du tourner en vol au-dessus de chez lui ;)
Justement, justement...

[BOULET] Quelqu'un sait, techniquement, comment on fait ça? :huh: [/BOULET]

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#10

Message par Yan »

Le truc bête pour savoir comment on fait Aquila c'est de regarder les "C'est pas sorcier" ils en avaient parler un jour de comment faire car ils parlaient du cinéma, faudrait que je retrouve l'épisode.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#11

Message par =Lynx= »

ah tien toi aussi tu regarde ca!
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#12

Message par -=COS=-LeBorgne »

*Aquila* a écrit :Justement, justement...

[BOULET] Quelqu'un sait, techniquement, comment on fait ça? :huh: [/BOULET]
Les fond bleu ou vert ( c' est plus récent) permettent un contraste élevé entre le fond et le sujet , le "détourage" numérique est ainsi plus facile et peut être automatisé ( comme la baguette magique dans totoshop ) . parfois même dans les logiciels de montage directement .

Ensuite c' est une histoire de superposition de pistes .
Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »