Video 2007 des RazgriZ

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

Video 2007 des RazgriZ

#1

Message par .:YODA:. »

Bonjour à tous,

Je vous présente la vidéo 2007 de notre escadrille qui à déjà plus d'un an, après un passage de FS2004 à PF puis maintenant à IL-2. Nous sommes 7 pilotes actifs (plus 2 ou 3 élèves pilotes) et nous volons sur P-51.

C'est notre 1ère "vraie" vidéo, et l'année prochaine on essayera d'en faire une encore mieux :hum:
Site de l'escadrille (en construction) : http://www.escadrille-razgriz.com/
Forum de l'escadrille : http://escadrille-razgriz.xooit.fr/



La vidéo en HD (172mo) : http://www.megaupload.com/?d=D98T9SHO
En SD (21mo) : http://www.megaupload.com/?d=ZCE4TBHW

En streaming : http://www.dailymotion.com/video/x3wsiw ... videogames



J'espère qu'elle vous plaira, et bonne année 2008 à tous, qui, j'espère, sera pleine de dogfights :innocent:
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#2

Message par Volta »

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#3

Message par Famas_TAW »

Magnifique les mecs :)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#4

Message par 666def »

jolie vidéo. quand je voit ça et la difficulté que j'ai à simplement essayer de tenir la formation avec un IA... il y a du boulot!

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#5

Message par maverick6 »

Salut. Très belle petite vidéo. Les plans et tout son sympas. :yes:
Au passage, j'ai vu l'intro de la 3em vidéo qui est aussi vraiment cool. Pourais tu me dire quel et le titre de la musique utilisée dans cette intro stp :blush: ?
Ps: puisque je parle de musique, la 1er utilisée dans la vidéo est belle, mais on la retrouve dèja dans maximum bob :sweatdrop .
@+
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#6

Message par .:YODA:. »

maverick6 a écrit :Salut. Très belle petite vidéo. Les plans et tout son sympas. :yes:
Au passage, j'ai vu l'intro de la 3em vidéo qui est aussi vraiment cool. Pourais tu me dire quel et le titre de la musique utilisée dans cette intro stp :blush: ?
Ps: puisque je parle de musique, la 1er utilisée dans la vidéo est belle, mais on la retrouve dèja dans maximum bob :sweatdrop .
@+
Ah çà je vais demander à mon leader, car cette intro c'est pas moi qui l'ai faite :sweatdrop
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Nephtis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 25 décembre 2004

#7

Message par Nephtis »

Exelent:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

bonne continuation :cowboy:

Darkost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 17 août 2007

#8

Message par Darkost »

:detective jolie morceau la les gars!

Les mouvement de tete dans le cookpit ont du etre fais avec un track-ir nan? Car il son bien réaliste et imersifs!
Au passage, j'ai vu l'intro de la 3em vidéo qui est aussi vraiment cool. Pourais tu me dire quel et le titre de la musique utilisée dans cette intro stp :blush: ?
Sa m'interresse aussi :P

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#9

Message par maverick6 »

Ouai pas de réponse ?? ^^.
Ca me fait vaguement penser au filme "Memphis Bell" mais ça fait tellement longtemps que je l'ai vu que je ne suis sur de rien...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

viplok
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 13 août 2007

#10

Message par viplok »

puisque je parle de musique, la 1er utilisée dans la vidéo est belle, mais on la retrouve dèja dans maximum bob

eu donc pour la musique de la vidéo de maximun bob (magnifique d'ailleurs) c'est FIVE de LAMB ;)

en revanche pour la musique de l'intro de la 3ème vidéo je recherche, avec un gros doutes n'ayant plus la vidéo je dirai Hans Zimmer - Il Faut Sauver Le Soldat Ryan

merci pour vos commentaires

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#11

Message par maverick6 »

Ca ne semble pas être le soldat ryan... mais que fait yoda ??? ^^
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#12

Message par .:YODA:. »

Si viplok (qui a posté précédemment), mon leader, ne sait pas, je suis dans l'impossibilité de te répondre, désolé...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image


Répondre

Revenir à « Videos, screens »