Screens d'AOC

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

Screens d'AOC

#1

Message par Werner M »

Si vous voulez voir des screens de l'AOC du moment avec la campagne Pantellaria/Sicile/Corse/Italie ; c'est ici: http://hist-simu.2jg51.org/phpBB2/viewforum.php?f=34 bonne visite :yes:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Comme d'habitude, war reports intéressants et très bien mis en images.

Merci Werner.:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

II/JG51-Outlaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 septembre 2006

#3

Message par II/JG51-Outlaw »

Tu n'y est pas pour rien, tes skin de la SPA 78 sont superbes.
Merci a toi !
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par oli »

II/JG51-Outlaw a écrit :Tu n'y est pas pour rien, tes skin de la SPA 78 sont superbes.
Merci a toi !
Euhhh...
C'est gentil Outlaw !
Mais, si c'est de moi que tu parles pour les skins, j'aurais vraiment beaucoup aimé savoir les faire. Malheureusement je ne suis pas skinneur.:crying:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

II/JG51-Outlaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 10 septembre 2006

#5

Message par II/JG51-Outlaw »

Oups ! s'cuse, chuis pas en forme...
C'est a Obelix en fait que s'adresse mes remerciements...
(Par contre, si quelqu'un sais ou trouver un skin de spit IX du GC II/7 en 43, je suis preneurs...)
Répondre

Revenir à « Videos, screens »