Vidéos IL2

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

Vidéos IL2

#1

Message par BLR_Tonin_fr »

Pinaise, je sais pas qui est ce Maximum Bob mais son travail de montage vidéo est superbe....
Regalez vous :

http://www.youtube.com/watch?v=2c-geXtAzxs&search=il2

http://www.youtube.com/watch?v=qISJ2NlLIug&search=il2

A+

Faucon

#2

Message par Faucon »

Moué ... Les spitfires qui massacrent les Bf109E et les Focke wulf A moi j'y crois pas trop ... :busted_re Propagande !!! :usflag: :usflag:

A part ça, j'étais sur le cul ... MA GNI FI QUE !!

Topic author
BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#3

Message par BLR_Tonin_fr »


A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 06 juillet 2003

#4

Message par A.S.A.P25 »

Superbes videos (pour les deux premieres) avec un C6 dans les generiques de la seconde ^^ :detective
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !

TA Zoltar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 28 octobre 2004

#5

Message par TA Zoltar »

très chouettement bien faites :yes:


HS: on peut prendre des cours sur première sur le web ?

Joleghost2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2006

#6

Message par Joleghost2 »

wow, impressionant.
petite question, quand il bouscule l'aile du Fi-103, c'eest reelement possible sous IL2, ou bien c'est un amis a lui qui a simuler, et que si j'essai je vai tout casser ?

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#7

Message par LAL_R-One »

Non non, possible dans le jeu, on peut renverser un V1 avec son aile.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

DR Dauntless
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 04 juillet 2005

#8

Message par DR Dauntless »

Le traitement vidéo et l'ajout des bruits est très bon, au point de laisser le jeu devenir le point faible graphique quand à ses carences relatives en représentations des incendies moteurs ou pertes d'ailes. Je reste étonné par l'éccart graphique entre ses vidéos (ainsi que come with me) et les autres, qui trahissent beaucoup plus leur origine de capture du jeu. En tout cas ça donne envie (de jouer comme de se faire un film)
Image

Topic author
BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#9

Message par BLR_Tonin_fr »

Ben oui ça épate ! lol

Pour ceux à qui ça a donné des envies de montage vidéo, Maximum Bob a donné quelques astuces.:detective

Alors,

1. Pour éviter les lags et autres saccades, il utilise le tournage à la "davinci" c'est à dire qu'il divise la vitesse de lecture de la séquence IL2 pour la capture (avec fraps). Comme ça les éléments du PC ont tout leur temps pour travailler l'image...
Ensuite il re-multiplie via virtual dub:sorcerer:

2. Pour les prises de vue, il se sert d'un logiciel d'émulation de souris (JoyToKey) et un joypad style Playstation (les minis joy analogiques de la manettes lui permettent une grande fluidité dans les mouvements)

Tout le reste c'est beaucoup de café, de patience, beaucoup d'espace disque et SURTOUT une grande maîtrise d'Adobe Première et d'after effects.

Il reste néanmoins un truc bizarre et mysterieux dont il ne veut pas donner la solution : Les grands déplacements rapides dans la carte ( dans la vidéo SPITFIRE c'est la scène ou la caméra se déplace vers les Bf109)o_O o_O o_O

J'ai pensé que c'est peut etre fait avec un avion (bombardier avec stabilisateur de niveau enclenché) et cockpit off (ou est le viseur?) ou vue externe... et la scène est ensuite accélérée plusieurs fois (x8 avec IL2 et plus avec virtualduB)

Si quelqu'un a des idées + précises, n'hésitez pas, je suis prenneur !:yes:


PS : La vidéo SPITFIRE en HD téléchargeable ici:
http://screenshotart.com/YaBBImages/Gal ... tchell.zip

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#10

Message par maverick6 »

j'ai aussi pensé ca ... mais c'est bizard, la caméra semble sortir du cockpit avant de foncer vers le 109. Puis j'arrive pas a comprendre comment il fais pour avoir des images aussi réalistes, ses avions ont vraiment l'air "vrais" ...
l'est trop fort :(

VFA_Iceman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 15 mai 2005

#11

Message par VFA_Iceman »

dedieu, l'est bon le bougre !! j'avais déja vu celle du spit avant mais vraiment énormes ces vidéos...
il en a d'autres a son actif ??
if you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly!!
[url='http://rocklee2.free.fr/nuked/]Image[/url]
Avatar de l’utilisateur

Max.le-rouge
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2379
Inscription : 02 mars 2006

#12

Message par Max.le-rouge »

Vraiment superbe, c'est filmé façon reportage, avec les images aux cadrages parfois tremblant, comme si le caméraman se trouvait embarqué dans un autre appareil.

Par contre, même si c'est très clairement un film a l'éloge du spit, on rescent comme une petite deception de ne jamais voir le spit ne serai ce qu'une fois en facheuse posture, l'énemi attendant bêtement de se faire descendre.
Ceci dit c'est du beau travail , encore chapeau !

Une petit question quand même en passant, existe t il sur Il2 et SFSP1 une touche permetant de démarer un enregistrement lors d'un vol ?

Merci Max
Image
Image

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#13

Message par Thierry.C »

Max.le-rouge a écrit :Une petit question quand même en passant, existe t il sur Il2 et SFSP1 une touche permetant de démarer un enregistrement lors d'un vol ?

Pour IL2 en tout cas c'est possible, c'est "R" par défaut sauf erreur. Ça commence un "quickxx.trk" ou xx sont des chiffres. "R" pour stopper. Tu peux ensuite le renommer et le réenregistrer en ntrk (compatible toute version).

Voili.
T.
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#14

Message par martin_591 »

WOW, ca c'est de la vidéo!!! ce gars là a ca dans le sang, incroyable, surtout lorsqu'il fait chaviré le V1, alors là, j'était stupéfait o_O . Surtout avec son effet «regard de pilote» qui estime la distance et qui nous laisse devinez ce qu'il va faire. Du grand art, faut l'avouer. Faut que j'essaye un de ces 4 online sur un dog (et de préférence, sans me tuer).

si ce gars là serait un vrai réalisateur de film, on aurait des vrai chef d'oeuvre.
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#15

Message par Pierre-Yves »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Moué ... Les spitfires qui massacrent les Bf109E et les Focke wulf A moi j'y crois pas trop ... :busted_re Propagande !!! :usflag: :usflag:

A part ça, j'étais sur le cul ... MA GNI FI QUE !!

C'est vrai que ses vidéos sont magnifiquement réalisées mais ce qui me gêne là dedans c'est le côté "trop facile d'avoir un kill avec un spit" : ça ne reflète pas le jeu surtout online .Quelqu'un qui voit cette vidéo et qui essaye le jeu risque d'être déçu .

pour ma part je préfère cette vidéo http://www.nr.no/~pab/IL2%20movies/doffbv2.wmv que l'on peut trouver sur ce site http://www.nr.no/~pab/il2.html

Ok ça date un peu mais que du dogfight pur et simple sans effets de la mort qui tue ; du bonheur !!! :Jumpy:
-------------------------------

Alias Lyulka online

Topic author
BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#16

Message par BLR_Tonin_fr »

Attendez Storm of War : Battle of Britain et on fera peut etre tous des superbes vidéos !!! loool
Moi c'est mon PC qui va rendre l'âme ! M'enfin d'ici Automne-Hiver 2007, j'ai de quoi mettre quelques € de coté !

a+

Faucon

#17

Message par Faucon »

Ce qui sera génial dans BoB c'est que les deux " stars " ( Spitfire MkI et Bf109E ) sont totalement équivalent. " Il va falloir voler avec sa tête ", c'est ça qui fera la différance ( surtout pour les 109 car il faut avouer, le Spitfire MkI est legerement supérieur ).

Même si il y aura 10 fois moins d'appareils que dans IL2, je pense que les combats seront vraiment interessant, et ça va compenser, en tout cas pour moi !

Fin de la paranthèse.

Topic author
BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#18

Message par BLR_Tonin_fr »

TN_Faucon_vfa31 a écrit : " Il va falloir voler avec sa tête ".
Ah ouais... Sinon avec ses mains sur un joystick c'est pas mal aussi.
TN_Faucon_vfa31 a écrit : Fin de la paranthèse.
Hum, c'était quoi le début déja ?

:exit:
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Videos, screens »