Vol online "peinture fraiche"

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#76

Message par Obelix »

Bon, rien ne marche (mais ça j'ai l'habitude), désinstallé et ré-installé TS 2 fois, pas de connection au serveur non plus... :(

J'vais me coucher, amusez vous bien...

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#77

Message par Moos_tachu »

OK, tout le monde est rentré au bercail, et je dois dire qu'on s'est bien marrés :D
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir... :(

Peut-être une chance de se rattraper : avec Phoenix, Merlin, Soto et tous ceux qui voudront nous rejoindre, on est partants pour remettre ça demain soir, voir même n'importe-quel soir de la semaine si il faut...

Quand je n'ai pas oublié de les démarrer, j'ai quand même réussi à prendre quelques tracks... Je ne les ai pas encore visionnés, et comme j'étais devant je n'ai rien vu, mais ceux qui étaient derrière m'assurent qu'on a quelques jolies formations dans la boite.

Donc je vais voir ce que je peux en tirer, et si j'ai absolument besoin de combler un manque on verra ce qu'on peut faire demain...

Merci à tous en tout cas, c'était très sympa, surtout les jeux de mots de la Moule :lol: :lol:

a+
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#78

Message par nicoleon »

Content que ca se soit bien passé :D
Helas pour moi :( :((

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#79

Message par phoenix »

Originally posted by Obelix@4 Oct 2004, 23:50
Bon, rien ne marche (mais ça j'ai l'habitude), désinstallé et ré-installé TS 2 fois, pas de connection au serveur non plus... :(

J'vais me coucher, amusez vous bien...
Obélix, t'as pensé à couper ton firewall ?


En tout cas, une très bonne session colégiale tel que je les aime. :P

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#80

Message par Obelix »

Je m'en suis aperçu tardivement hier, mon perso était coupé mais pas celui de Windaube (de mer.. :censored: !!!!!!!) :angry: , avec ce foutu SP2 installé d'office, ce truc est absolument insupportable, maintenant que tout est fini, TS fonctionne! :(

J'vais me prendre une cuite à coup de Lait de Chèvre moi!!! :angry:
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#81

Message par UF-hallacar »

fais gaffé obé
après ta cuite ne prend pas ton char car les patrouilles romaines sont strictes en ce moment et les contrôle nombreux sur les voies romaines
penses à bien arrimer le menhir sur la gallerie
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#82

Message par Gaston »

Boarf... y a qu'à appuyer sur la touche "A"... :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#83

Message par Moos_tachu »

Oui, surtout que dans Lock On c'est la touche pour larguer les chaffs / flares :lol: :lol:
J'imagine la gueule des bleus après ça ! :ph34r: :ph34r:

Bon Obé, mollo sur la binouze, comme je l'ai dit on remet ça ce soir, alors si tu n'invites pas monsieur SP2 tu pourras te joindre à nous :D

Soto, pense à attacher ton chat avant de partir en vol, ça nous évitera de t'entendre hurler, comme hier quand il t'a sauvagement agressé :lol: :lol: :lol:

Je vous dis a+, on se retrouve vers 21h30 sous TS
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#84

Message par Soto »

heu soto il a pas de chat ... (c'est phoenix)

Lamoule à une chatte, il est marié avec depuis 6 ans et c'est elle qui hurle à la maison habituellement.
*Soto*
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#85

Message par UF_Josse »

Originally posted by Soto@5 Oct 2004, 19:55
il est marié avec depuis 6 ans et c'est elle qui hurle à la maison habituellement.
Ah, ben ça fait que 6 ans ? :rolleyes:

Ah la la, ça nous rajeunit pas tout ça, même si c'est toujours elle qui râle encore :jumpy: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#86

Message par phoenix »

Originally posted by Soto@5 Oct 2004, 19:55
heu soto il a pas de chat ... (c'est phoenix)

Lamoule à une chatte, il est marié avec depuis 6 ans et c'est elle qui hurle à la maison habituellement.
Balance. ;)

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#87

Message par Moos_tachu »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Désolé pour la méprise, je vous présente toutes mes confuses... enfin, à Phoenix surtout :P
Mud, Wind and Fire
Image Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#88

Message par Soto »

Originally posted by UF_Josse+5 Oct 2004, 18:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (UF_Josse @ 5 Oct 2004, 18:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Soto@5 Oct 2004, 19:55
il est marié avec depuis 6 ans et c'est elle qui hurle à la maison habituellement.
Ah, ben ça fait que 6 ans ? :rolleyes:

Ah la la, ça nous rajeunit pas tout ça, même si c'est toujours elle qui râle encore :jumpy: :exit: [/b][/quote]
ouais mais après 6 ans de mariage , c'est pas encore quand elle râle qu'elle hurle si tu vois ce que je veux dire.


Elle est ou la sortie ?
*Soto*
Image

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#89

Message par Moos_tachu »

Ah bon Soto tu bats ta femme ? :lol: :lol:
Mud, Wind and Fire
Image Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#90

Message par UF_Josse »

Originally posted by Soto@5 Oct 2004, 21:33
Elle est ou la sortie ?
Je suis même étonné que tu aies réussi à trouver l'entrée tout seul :rolleyes: :jumpy: :jumpy: :jerry: :exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#91

Message par Obelix »

Bon, ayé réussi à faire fonctionner le bouzin!! Joli vol, j'ai même essayé le dinghy, c'est bon ça fonctionne! :P
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#92

Message par phoenix »

Originally posted by Obelix@6 Oct 2004, 02:49
Bon, ayé réussi à faire fonctionner le bouzin!! Joli vol, j'ai même essayé le dinghy, c'est bon ça fonctionne! :P
Dommage que tu sois arrivé si tard. :(

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#93

Message par Mosca »

bon ben Moos ... j'ai fait un crash test avec mon DD hier soir , et il a pas passé l'épreuve ... donc plus de bécane en attente du nouveau DD :((
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#94

Message par Gaston »

Ah bon ??? Tu as balancé ton DD par la fenêtre ??? Quelle drôle d'idée...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#95

Message par Mosca »

Non mais ça va pas tarder :angry:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#96

Message par Obelix »

Bah :D c'est une épreuve Olympique, le lancé de disque... :beta:

Dommage que le lancé de Menhirs sur PC récalcitrant ne soit pas Olympique, car je suis sûr d'avoir une médaille... :jerry:

Bon, les gars, maintenant que j'ai percé les secrets du SP2 :angry: , j'suis dispo pour un aut' vol ce soir (pis là je sors pas voir Miss Falbala <_< ), donc j'serais là de bonne heure!!!

Mais, perso, je me pose à terre (Suis un Marine moi! :P ), pas sur cette planche à savon! (Hier j'ai failli faire un strike, et comme Merlin et Phoenix avaient déjà les roues dans le vide!!!! :huh: )

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#97

Message par Moos_tachu »

Pas de vol ce soir, car les grenouilles pataugent dans la mare (ça c'est du code !)
Remarquez si vous insistez je peux toujours faire serveur (adsl 1024)...
Mais je pense qu'avec Phoenix on va remettre ça demain soir.
Pas la peine de sonner le rassemblement, on fait comme hier : ceux qui sont motivés viennent, ça suffira.

Par contre d'ici là j'ai un GROS problème à régler :
En visionnant les tracks je me suis aperçu que tous ceux où on décolle du PA plantent (au chargement en plus).
Voilà donc un (gros) bug qui semble être passé entre les mailles du filet... Si quelqu'un pouvait faire l'essai chez lui ça m'intéresserait au plus haut point (mission coop, même à un seul joueur, décollage d'un PA).

Quoi qu'il en soit ça ne m'arrange pas pour la video : je me retrouve avec 3 tracks seulement, dont deux difficilement exploitables car toutes les skins ne s'étaient pas chargées... Dans le 3ème en revanche il y a de belles choses :)

De toute façon, je ne vais pas vous embêter encore à essayer de refaire ce qui n'a pas marché : le but était avant tout de voler ensemble avec nos belles skins persos, on l'a fait et c'était très bien : de jolies formations, et en prime on s'est bien marrés ;)
La vidéo-souvenir c'est du bonus, un objectif secondaire en quelque sorte, maintenant qu'on a volé je vais tâcher de faire au mieux avec ce que j'ai...
Au pire je pense que je vais re-tourner quelques séquences en solo, en utilisant les skins de tout le monde puisque je les ai dans mon netcache (donc Obé ne soit pas étonné si tu te vois en train d'exécuter un appontage impeccable B) )

Bien sûr s'il y a moyen de refaire quelques tracks en ligne je prends, mais je ne me focalise plus là-dessus, d'autant qu'il y a ce problème de bug à régler avant...
(c'est quand même dommage pour hier, pour une fois qu'on avait réussi quelques beaux appontages...) :(

a+ les homards
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#98

Message par Merlin (FZG_Immel) »

mm bug chez moi moos.. j'ai aucun track avec PA qui fonctionne !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#99

Message par Moos_tachu »

Faudrait voir si ça marche quand l'host prend lui-même le track...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#100

Message par Obelix »

On peux tenter le coup, ce soir, même à deux ou trois, j'ai la mission, on colle les skins sur les IA et on essaie?! <_<
Répondre

Revenir à « Videos, screens »