Screenshots
Bon allez... Je balance toutes les dernières créations de LUPO !!!
Moi je dis attention les yeux !
Pour commencer : "Last Run"
Corée :
Made by LUPO !
EDIT : 6, c'est bien suffisant pas la peine non plus de multiplier les posts, plutot faire un choix Rappel des règles
Reédit : J'ai encore fais une bêtise... désolé, je ferais gaffe...
Moi je dis attention les yeux !
Pour commencer : "Last Run"
Corée :
Made by LUPO !
EDIT : 6, c'est bien suffisant pas la peine non plus de multiplier les posts, plutot faire un choix Rappel des règles
Reédit : J'ai encore fais une bêtise... désolé, je ferais gaffe...
Vos screens sont tout bonnement superbes.
La mise en scène de R-One est bluffante, et les screens de Lupo, en particulier ceux du U2, des P63 et du Toucan, ainsi que le Storch et le SBD sont vraiment très bien réalisés.
Chapeau messieurs les artistes.
La mise en scène de R-One est bluffante, et les screens de Lupo, en particulier ceux du U2, des P63 et du Toucan, ainsi que le Storch et le SBD sont vraiment très bien réalisés.
Chapeau messieurs les artistes.
-
- Pilote Philanthrope
En pleine normandie
En plein chez les soviets
En plein chez les soviets
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Pilote Philanthrope
Et deux ch tite derniere
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
- Jeune Pilote
R-One, peut être une question con et tu as certainement essayé mais pourquoi pas des kamikazes ciblant ton destroyer US ? Tu ferais d'une pierre deux coups ?LAL_R-One a écrit :Oui, voilà !!!
Le + chiant étant le timing des avions qui attaquent...
Et là, pas de place à une attaque classique de l'IA, il faut du sur mesure.
Alors avions placés au mètre près, déjà en vol, carbu à zéro, qui abandonnent alors leur charge de bombes au départ de la mission.
Mais bon, ce n'est que le tout début, la scène va s'etoffer !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Certains peuvent être abattus par la DCA avant de se crasher. Les placer au dessus du navire, c'est être sûr que la DCA n'interviendra pas, et donc avoir la quasi certitude que tout va se dérouler comme prévu...
Coucou ! Bon, suite à mes bêtises... je me permet de reposter les screens mais pas en surcharge !
Donc je reprends :
Donc je reprends :
La dernière est intéressante, quoique hautement improbable tout de même, le 244th Sentai n'ayant jamais quitté la métropole et les australiens n'ayant jamais bombardé le Japon.
Une skin du 68 Sentai aurait été mieux vue .
Mais j'aime bien l'ambiance...
Une skin du 68 Sentai aurait été mieux vue .
Mais j'aime bien l'ambiance...
Allez, un p'tit screen délire :
Le Baron rouge très mal en point asseyant de réparer les parties heuuuu presque essentielles à l'avions...
:exit:
Le Baron rouge très mal en point asseyant de réparer les parties heuuuu presque essentielles à l'avions...
:exit:
"Chère Maman, les anglais sont charmants et je me suis fait plein de copains dans la RAF.
Les anglais mangent comme des sagouins, mais le moral est haut!
Voici une belle photo de moi sur mon Tempest. Je t'embrasse!
Bebert"
Désolé de ne pas avoir répondu rapidement, j'étais en vacances...MSDomino a écrit :R-One, peut être une question con et tu as certainement essayé mais pourquoi pas des kamikazes ciblant ton destroyer US ? Tu ferais d'une pierre deux coups ?
Les kamikazes font un peu ce qu'ils veulent. Ils attaquent avec l'angle qu'ils souhaitent, et surtout ils visent toujours le milieu du bâtiment. Donc impossible pour moi de récréer cette scène, le navires seraient toujours attaqué par le milieu.
En +, la flak (ennemie sur place) pourrait toucher et détruire les kamikazes durant leurs attaques, laissant le navires à couler sans dégâts !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
En revanche l'idée des Kamikazes me sert à d'autres choses:
1. faire disparaitre des avions IA dont je n'ai plus besoin. Je les fait se crasher sur des camions ennemis loin de la zone couverte par les joueurs. Ca allège alors la quantité de données transfèrées durant les missions coop on-line.
2. cela me permet de faire apparaitre des fumées au moment où je le veux. Par exemple, les joueurs survolent un village sans dégât. Plutard ils apprennent à la radio que ce village a été attaqué et doivent revenir patrouiller dans ses environs. Lorsqu'ils passent à nouveau au dessus de village, il brule. Entre temps des kamikaze sont venus s'écraser et leur crash génère des colonnes de fumée qu'il est impossible de générer en cours de mission autrement ...
1. faire disparaitre des avions IA dont je n'ai plus besoin. Je les fait se crasher sur des camions ennemis loin de la zone couverte par les joueurs. Ca allège alors la quantité de données transfèrées durant les missions coop on-line.
2. cela me permet de faire apparaitre des fumées au moment où je le veux. Par exemple, les joueurs survolent un village sans dégât. Plutard ils apprennent à la radio que ce village a été attaqué et doivent revenir patrouiller dans ses environs. Lorsqu'ils passent à nouveau au dessus de village, il brule. Entre temps des kamikaze sont venus s'écraser et leur crash génère des colonnes de fumée qu'il est impossible de générer en cours de mission autrement ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
9 juin 1944, 10h15, Normandie, sale temps.
Bayeux est libéré depuis hier. Les nouvelles vont bon train, et on se voit déjà à Falaise dans cinq jours.
Ce serait sans compter l'arrivée de renforts allemands dans le secteur. La division blindée "Panzer Lehr" en fait partie. Le 361th Fighter Group a été désigné pour ralentir sa progression.
Les screens sont de Warpig.
Les P-47 lourdement chargés avalent toute la piste par ce temps tumultueux et rase les toitures anglaises.
Au dessus de la Normandie, les Jug se font surprendre par des Focke-Wulf en maraude. La pagaille s'installe, avec la pluie.
Les Mustang assurent leur tâche au mieux !
Et ils soutiennent même les P-47 dans leur action.
Petit coup de pression de Riri.
And welcome back !
Bayeux est libéré depuis hier. Les nouvelles vont bon train, et on se voit déjà à Falaise dans cinq jours.
Ce serait sans compter l'arrivée de renforts allemands dans le secteur. La division blindée "Panzer Lehr" en fait partie. Le 361th Fighter Group a été désigné pour ralentir sa progression.
Les screens sont de Warpig.
Les P-47 lourdement chargés avalent toute la piste par ce temps tumultueux et rase les toitures anglaises.
Au dessus de la Normandie, les Jug se font surprendre par des Focke-Wulf en maraude. La pagaille s'installe, avec la pluie.
Les Mustang assurent leur tâche au mieux !
Et ils soutiennent même les P-47 dans leur action.
Petit coup de pression de Riri.
And welcome back !
Superbes screens !!!! Là au moins on ne se croirait pas sur EAW, comme j'ai pu le voir récement sur ce forum ...
You're aLAL_R-One a écrit :En revanche l'idée des Kamikazes me sert à d'autres choses:
Cré cré bonnes idées !!!!
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Attention tout de même, les fumées générées par les crash ne durent qu'une vingtaine de minutes puis disparaissent... et hop! on retrouve un village tout neuf !!!!