Screenshots
Re: Screenshots
#7176Je trouve très belles les 2 photos des Zero en gros plan... Ce sont mes préférées de cette série...
Les skins choisies sont aussi superbes...
Les skins choisies sont aussi superbes...
-
- Pilote Confirmé
Dernière modification par PatCartier le sam. mai 02, 2015 1:31 am, modifié 1 fois.
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
#7187Le fanion est présent sur tous les Emils ?
Quelle était son utilité ? Marquer l'avion du leader ?
Quelle était son utilité ? Marquer l'avion du leader ?
#7188... non c'était loin d'être le cas sur tous les Emils ...
Les fanions étaient en métal peint, les premiers semblent (soyons prudents ...) apparaître après la Guerre d'Espagne, notamment chez le JG2 "Richthofen" ...
La pratique semble s'être poursuivie au moins jusqu'à l'été 43
Doc tiré du post de Barnesy:
La nouvelle 3D du E4 (E3 et E7 en cours et non encore dispo pour le public, sauf pour certains veinards dont je fais partie ...) dispo ici:
http://freeil2modding.free-forum.net/bf ... t3811.html
Les fanions étaient en métal peint, les premiers semblent (soyons prudents ...) apparaître après la Guerre d'Espagne, notamment chez le JG2 "Richthofen" ...
La pratique semble s'être poursuivie au moins jusqu'à l'été 43
Doc tiré du post de Barnesy:
La nouvelle 3D du E4 (E3 et E7 en cours et non encore dispo pour le public, sauf pour certains veinards dont je fais partie ...) dispo ici:
http://freeil2modding.free-forum.net/bf ... t3811.html
-
- Jeune Pilote
#7189Pour le fanion,c'ėtait plutot sur l'avion du "Staffel Führer" pas sur les autres zincs du staffel.
#7190... semble pas que ce soit le cas pour le JG2 qui faisait un "usage abondant" des fanions sur tous les avions du Staffel, et ce depuis 1939 et pendant plusieurs années ...
Mais cet usage des fanions est assez mal documenté, et semble être propre à chaque Staffel, certains en faisaient usage d'autres non, selon les pratiques sur le terrain et les périodes de l'histoire, car bien entendu les avions neufs n'étaient pas livrés avec ...
Les fanions étaient aussi utilisés sur les véhicules ...
Mais cet usage des fanions est assez mal documenté, et semble être propre à chaque Staffel, certains en faisaient usage d'autres non, selon les pratiques sur le terrain et les périodes de l'histoire, car bien entendu les avions neufs n'étaient pas livrés avec ...
Les fanions étaient aussi utilisés sur les véhicules ...
-
- Pilote Confirmé
#7191Ma première question était mal tournée: est-ce que le fanion est présent sur tous les Emils du mod ou bien est-il activable via le menu emport par exemple ?
#7192... à l'origine, le fanion n'est pas une option, il sera donc présent sur tous les E4 du Staffel ainsi que tous les E4 du jeu, mais si on connait quelqu'un qui danse bien la java on peut faire en sorte qu'il ne soit présent que sur l'avion du joueur ...
-
- Pilote Confirmé
#7195Ils ont une sacré "binoche" !..scapin51 a écrit :Et ces deux là qui s'font un petit tango, panaché of course:
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé