Vol online "peinture fraiche"

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#51

Message par Obelix »

Dites moi les jeunes, plutôt de coller un deuxième PA, pourquoi ne pas faire partir un flight de Midway qui irait se poser sur le Pa tandis que les autres décolleraient du PA pour se poser sur Midway, arrivés à mi parcours on se regroupe et on vole en formation puis chacun va vers son RDV, pis comme ça on appellerait la vidéo "La relève de la Garde" ou "des Brebis Galleuses", ou autre chose!

Non? :huh:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#52

Message par Gaston »

Pas bête, l'idée...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#53

Message par UF-hallacar »

ouiap comme cela les pro de l'appontage ensemble et les boulets en route sur midway pour y retrouver miclin tout content de voir la bleuzaille abimer ses beaux corsairs :rolleyes:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#54

Message par Merlin (FZG_Immel) »

excellente idée ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#55

Message par phoenix »

Originally posted by UF-hallacar@1 Oct 2004, 01:02
ouiap comme cela les pro de l'appontage ensemble et les boulets en route sur midway pour y retrouver miclin tout content de voir la bleuzaille abimer ses beaux corsairs :rolleyes:
Dis donc, tu voudrais pas zapper l'entrainement appontage. :angry: ;)

Je rappel au possesseur de Béta 21 qui ont besoin de récupérer la béta 20 pour ke vol online que je l'ai uploadé sur mon FTP sécurisé. Toutefois, afin d'éviter tout risque, je souhaite qu'elle y reste le moins de temps possible. Donc, récupérez la au plus vite. Voir mon post "Béta 20 dispo" dans cette partie du forum.

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#56

Message par Moos_tachu »

Bon, puisqu'apparemment personne n'a rien trouvé à y redire quand je l'ai proposé, on va se faire ça demain (lundi) soir.
Donc RDV demain à partir de 21h30 sur le TS C6 habituel, le temps de se regrouper on peut prévoir un début de "travail" effectif vers 22h.

Je rappelle l'IP : 212.198.3.154:8769 et le mot de passe : vraoum
Vous devez vous connecter comme ZORROxxxx, où xxxx est votre numéro de membre sur les forums C6.

Perso j'essaierai d'y être dès 21h30 pour pallier à d'éventuels problèmes de dernière minute, et je garderai un oeil sur le forum jusqu'à 22h (au cas où quelqu'un n'arriverait pas à rejoindre le serveur TS, il pourra donc poster ici jusqu'à la dernière minute pour demander de l'aide). Pensez aussi à connecter MSN / ICQ dans la mesure du possible, ça peut être utile quand on cherche à se joindre dans l'urgence...
Dans tous les cas vers 22h on partira en vol, les absences non encore signalées étant alors considérées comme définitives.

Si vous avez une requête à formuler il vous reste 24h, faute de quoi demain soir on partira avec les paramètres qui ont déjà été énoncés.
En cas d'indisponibilté pour un ou plusieurs d'entre vous, je garde la possibilté de remettre à mardi soir, sachant que mercredi ou jeudi ce sera plus chaud voire impossible...

Mon post a pour but de battre le rappel des troupes, donc si vous pouviez tous confirmer votre présence ça serait bien...
En attendant j'en profite pour vous balancer un petit rappel de ce qui est prévu :

D'abord, sont supposés être présents :

1. Moos (1er arrivé 1er servi)
2. Merlin (enchanté)
3. Phoenix (grenouille)
4. Hallacar (bis)
5. Gaston (probable leader)
6. Obélix (probable boulet, et crustacé d'honneur)
7. Nico (léon)
8. Mosca (tapulte... oui je sais c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé)
9. Soto (alias Maurice la moule)

Ensuite, la partie sera hébergée par Phoenix. Pour ceux qui ne l'ont pas déjà, l'IP du serveur sera communiquée par TS.
Je ferai passer les fichiers missions à Phoenix juste avant de partir en vol.

Les missions justement, seront au nombre de deux :
On commencera par un dog --> pratique pour se retrouver, les retardataires pouvant rejoindre la partie sans obliger les autres à attendre.
De plus le dog permet plus de souplesse : on peut recommencer si on se loupe, et on n'est pas obligé de relancer toute la mission si l'un des participants a un problème (crash, déconnection...).
Donc on mettra ce dog à contribution pour faire le maximum de trucs utiles : vol en formation, pattern basse altitude, break, décollage et aterrissage depuis la terre.
Ensuite seulement on lancera la coop --> décollage et aterrissage sur PA en mouvement, ce qui est impossible en dog. C'est en fait la seule phase qui nécessitera un minimum de rigueur et de concentration si on ne veut pas avoir à relancer plusieurs fois la mission. Mais comme je ne vois ici que des gens sérieux et motivés il ne devrait pas y avoir de problème ;)

Après cela, libre à ceux qui le souhaiteront de continuer sur un petit dog sauvage ou une coop pour approfondir encore le beta-test online ;)
De mon côté j'aurai mes tracks pour la vidéo, et je pourrai commencer à embêter Merlin et Nico qui ont proposé de me filer un coup de main.
(d'ailleurs Merlin j'attends toujours ton crack magique pour Vegas, faute de quoi je devrai me débrouiller tout seul) ;)

Voilà, je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire, et vous avoir suffisamment gonflé pour ce soir, donc je vous laisse méditer ça, et j'attends avec impatience vos réactions...

a+ les futures vedettes
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#57

Message par phoenix »

Vous pouvez déjà noter l'IP : 82.228.75.51

C'est une IP fixe, donc pas de souci, ce sera toujours la même demain. ;)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#58

Message par Gaston »

Argh... je sais même pas mon no de membre forum...

Autre chose... mon TS, il déxonne complètement : peux écouter, mais pas causer...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#59

Message par phoenix »

Originally posted by Gaston@4 Oct 2004, 08:28
Argh... je sais même pas mon no de membre forum...

Autre chose... mon TS, il déxonne complètement : peux écouter, mais pas causer...
Pas grave, si au moins tu nous entends, c'est bon.

Ton numéro, c'est le 2243 , ça correspond à ton numéro de membre. ;)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#60

Message par Gaston »

Quel con je fais... suffisait d'ouvrir les mirettes...

Bon... faut comprendre, aussi... c'est lundi matin...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#61

Message par Mosca »

Arf ! je crains de ne pouvoir être la ce soir ! :(( ... Moos désolé mais la bécane est dans la chambre de ma loupiote et mon pc fait trop de bruit pour la laisser dormir en paix ! je verrai si je peux mais je pense que c'est fortement compromis :((
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#62

Message par nicoleon »

j'ferais mon possible mais gros boulot en perspective donc je ne connais pas mon heure de rentrée :(( :(
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#63

Message par Moos_tachu »

Originally posted by phoenix+4 Oct 2004, 09:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (phoenix @ 4 Oct 2004, 09:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Gaston@4 Oct 2004, 08:28
Autre chose... mon TS, il déxonne complètement : peux écouter, mais pas causer...
Pas grave, si au moins tu nous entends, c'est bon. [/b][/quote]
Et puis comme ça tu nous casseras pas les oreilles :P :P ;)

@ Mosca --> ce genre d'empêchement, c'est seulement pour ce soir ou c'est tous les jours pareil ?
Si c'est juste ce soir, on peut toujours repousser à demain...
Si c'est tous les jours, étant donné que 22h est une heure qui en arrange plus d'un, ça me désole mais on va être obligés de partir sans toi :(
(même à 21h30 elle dort déjà ta loupiotte ?)

@ Nico --> Le boulot, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Donc plaque tout et rejoins-nous ! ;)
Blague à part, même si tu ne passes que vers 22h30 - 23h, je pense qu'on sera encore assez nombreux en vol, et qu'on pourra largement te faire figurer dans le bordel ^_^

A ce soir mes cailles
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#64

Message par Merlin (FZG_Immel) »

qqun se rapelle du password de la B20`?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#65

Message par Moos_tachu »

wlgk394uvm3-4ufc23r ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#66

Message par Merlin (FZG_Immel) »

merci ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#67

Message par Obelix »

..devrais être là, mais comme je ne peux pas me connecter à TS -(viens juste d'essayer), je pense que vous le ferez sans moi, quant à relever des bugs.... :rolleyes:

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#68

Message par Moos_tachu »

tss tss tss pas de déserteurs :angry:

Je suis dispo jusqu'à ce soir, explique-moi ton problème et on va tâcher de le résoudre... Le mieux c'est que tu te connectes sur ICQ ou MSN, j'y suis en permanence ;)

De toute façon tu n'as pas besoin de TS pour voler, au pire tu viens et on te donne les instructions par le chat, c'est moins pratique mais ça n'a rien de surhumain.

A toute
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#69

Message par Gaston »

Psssst... Obé... moi aussi, j'ai des merdes avec TS... comme ça, on sera 2 à avoir un prétexte valable pour être les boulets du jour... :P



Me laisse pas tomber, s'te plaît... ;)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#70

Message par Mosca »

@ Moos: ben ensuite je part en déplacement pro jusqu'à dimanche .... non et même, j'ai essayé il y a 1 mois un vol online, mais j'avais au bout de 10 min "une" copilote de 5 mois sur les genoux :P .... dans quelques mois on déménage et la bécane sera plus dans la piaule .... ouf ! :rolleyes:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#71

Message par phoenix »

Originally posted by Mosca@4 Oct 2004, 17:38
@ Moos: ben ensuite je part en déplacement pro jusqu'à dimanche .... non et même, j'ai essayé il y a 1 mois un vol online, mais j'avais au bout de 10 min "une" copilote de 5 mois sur les genoux :P .... dans quelques mois on déménage et la bécane sera plus dans la piaule .... ouf ! :rolleyes:
C'est pas beau d'utiliser les enfants pour tirer au flanc. :P ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#72

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bon sang.. vous êtes ou tous..?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#73

Message par phoenix »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@4 Oct 2004, 22:23
bon sang.. vous êtes ou tous..?
T'es pas dans la bonne salle de TS. :banned: :P ;)

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#74

Message par Soto »

:P Merlin Boulet :jerry: :jerry: :jerry: :jerry: :) :D
*Soto*
Image

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#75

Message par Moos_tachu »

Voici les missions pour Phoenix :
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »