Screenshots
Tient, un nouveau jeu est sorti?
Super screen
Super screen
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Salut. Beaux screens tout ça
Un ptit nouveau pour ma part ( entre 2 parties de wop ):
Un ptit nouveau pour ma part ( entre 2 parties de wop ):
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
:sweatdrop
Je vais les mettre en téléchargement dès que possible.
Par paquet de 4 sinon ça passera pas ici.
A suivre donc.
Je vais les mettre en téléchargement dès que possible.
Par paquet de 4 sinon ça passera pas ici.
A suivre donc.
Nope, en water=0 car avec les autres paramètres je trouve l'eau moche et beaucoup trop sombre.
alors toi tu vis vraiment simplement...
tu peux avoir une eau magnifique avec reflets et vagues (water=4 pour moi)
et tu preferes un truc plat et moche...
alors ou tu vis tres simplement...
ou tu me fait une blague est tu es en water=0 pasque ca fait laguer ta machine
j'espere pour toi que c'est la premiere solution, comme ca la vie ne te decevra jamais...
tu peux avoir une eau magnifique avec reflets et vagues (water=4 pour moi)
et tu preferes un truc plat et moche...
alors ou tu vis tres simplement...
ou tu me fait une blague est tu es en water=0 pasque ca fait laguer ta machine
j'espere pour toi que c'est la premiere solution, comme ca la vie ne te decevra jamais...
C'est la nouvelle année, je vais rester très calme, les bonnes résolutions, toussa toussa...
Donc:
merci de tes sages conseils, hereusement que tu es là, je vais les appliquer de ce pas.
Donc:
merci de tes sages conseils, hereusement que tu es là, je vais les appliquer de ce pas.
ce n'etait pas desagreable, et excuse moi si je t'ai porté offence, car ce n'etait pas mon but, mais je suis tres surpris de voir des screens avec water=0...
remarque cote couleur tu peux la changer, elle doit etre en RGB quelque part dans le fichier de la carte... je te cherches ca
remarque cote couleur tu peux la changer, elle doit etre en RGB quelque part dans le fichier de la carte... je te cherches ca
-
- Pilote Confirmé
l'avatar a changé avec le nouvel an
mais rien de neuf on dirait en ce début d'année
toujours le même ....
mais rien de neuf on dirait en ce début d'année
toujours le même ....
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
bon écoutes hallacar je suis pas d'humeur pour les remontrances... alors on remet le debat houleux a une prochaine fois...
moi je dis juste que des screens en water=0 c'est moche point.
moi je dis juste que des screens en water=0 c'est moche point.
Donne-lui une chance, Hallacar, il a l'air sincère.
@ Linx : Zen... Il va falloir un peu de temps pour s'y faire.
@ Linx : Zen... Il va falloir un peu de temps pour s'y faire.
[SIGPIC]http://altaiire4.free.fr/il2/C6_Mahakam_5.gif[/SIGPIC]
Perso en noir et blanc jtrouve que sa donne bien !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
J.j. restes calme...
(ça peut aussi s'adresser à Hally...)
Mais qui est donc ce jeune padawan au bel avatar de chat noir ?
Mais effectivement il a l'air sincère et pas méchant.
Lynx. Je pense que J.j. sait parfaitement ce qu'il fait.
(ça peut aussi s'adresser à Hally...)
Mais qui est donc ce jeune padawan au bel avatar de chat noir ?
Mais effectivement il a l'air sincère et pas méchant.
Lynx. Je pense que J.j. sait parfaitement ce qu'il fait.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
wai,wai... mais n'empeche que je trouve que le sujet est bon... l'angle tout est super, mais le water=0 ca gache un peu en couleur (le rendu nb est asses bon c'est vrai)
cela dit... il est joli mon nouvel avatar hein? il est surtout en accord avec mes pensées et mon caractère.
cela dit... il est joli mon nouvel avatar hein? il est surtout en accord avec mes pensées et mon caractère.
linx161 ; il est surtout en accord avec mes pensées et mon caractère.
lollol
On en dira pas plus...
Néanmoins, après avoir suivit le petit débat et après avoir vue les screens
de J.j bien sûr, je suis du même avis que linx !
Dans le sens où quand on voit tes screens (en water=0), on se dit que c'est
vraiment dommage car avec une belle eau en water=3 par exemple,
ce serait vraiment chouette avec les reflets et tout !
Voilà, sinon y a toujours de super screens ici !
@+
Malheureusement non Linx, je ne prépare rien du tout !
Et j'avoue que ça commence à me manquer, j'ai pas lancé mon IL2
depuis un moment maintenant...
Mais j'ai bien l'intention de télécharger
les quelques bricoles qui me manquent, histoire d'être à jour, d'ici peu
pour m'y remettre !!
Et reprendre plaisir à poster mes screens
Et j'avoue que ça commence à me manquer, j'ai pas lancé mon IL2
depuis un moment maintenant...
Mais j'ai bien l'intention de télécharger
les quelques bricoles qui me manquent, histoire d'être à jour, d'ici peu
pour m'y remettre !!
Et reprendre plaisir à poster mes screens
Un peu comme moi, même si moi c'est car j'hésite entre installer xp 64 ou seven 32 ou attendre d'avoir seven 64. Je pense prendre XP 64 demain et tout réinstaller puis dans un mois ou deux mettre seven 64. Au fait Teruo, tu pourras m'envoyer les liens vers tes plus beaux screens FS X et RoF en HD par MP s'il teu plait?
bah... fais comme moi... fedora+virtualbox, comme ca tu as le 64bits, la performance de dingue, l'argent du beure (fedora=0€), et si ca te plait pas... bah ca t'aura max coute le temps de telechargement et d'install...
de plus virtualbox te permetra de lancer IL2 meme sous linux...
de plus virtualbox te permetra de lancer IL2 meme sous linux...
Meilleurs voeux à tous...
Et voici une petite série de "Typhoon" non retouchée, tirée d'une mission au cours de laquelle il fallait couler un cargo allemand au large des côtes bretonnes (fin 1943) ...
J'aime bien cet avion...
1, 2 et 3 - Rassemblement au dessus de la campagne anglaise...
4, 5 et 6 - La formation quitte l'Angleterre...
7 et 8 - Objectif en vue ...
9 - Glou glou ... Mission accomplie !
Bon dimanche !!
Et voici une petite série de "Typhoon" non retouchée, tirée d'une mission au cours de laquelle il fallait couler un cargo allemand au large des côtes bretonnes (fin 1943) ...
J'aime bien cet avion...
1, 2 et 3 - Rassemblement au dessus de la campagne anglaise...
4, 5 et 6 - La formation quitte l'Angleterre...
7 et 8 - Objectif en vue ...
9 - Glou glou ... Mission accomplie !
Bon dimanche !!
"Un foie? Deux reins? Trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette!"