Screenshots

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#426

Message par rollnloop »

roger Sauvage


La rencontre cloclo/Dortenmann, si l'on en croît "le grand cirque", dortenmann pilotait un modèle A.

Les screens sont très sympas déjà, mais sans maîtriser photoshop tu peux utiliser l'outil "désaturer", ça aide pour IL2 qui est sursaturé de nature.

http://www.checksix-forums.com/attachme ... entid=7702
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Nephtis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 25 décembre 2004

#427

Message par Nephtis »

A mon tour :Jumpy:


Image

Faucon

#428

Message par Faucon »

Sorry pour le " René " ... C'est un prenom que j'entend au moins 50 fois par jour ( rené - roger ça se ressemble plus ou moins ... ).


Pour Dotermann et Clostermann ... D'après le grand cirque c'était bien un Dora, mais pilotait par Dotermann ... C'est pas sur.

C'était le jour où Clo menait une formation de ~6 Tempest.
Un Dora a déboulé derrière eux, a desintegré l'ailier gauche, et découpé l'ailier droit. Pierre a piqué derrière le Focke wulf, et il l'a ratrapé au bout d'un certain moment.
Alors Cloclo s'est penché sur son collimateur pour regler la luminositée ou autre ... Et là le Focke wulf est parti à la vertical. Clostermann a essayé de le suivre ... Mais le Dora monte mieux que le Tempest ... Pendant que le gros poid lourd anglais retombait, le pilote du Dora avait renversé son appareil. BANG BANG, les obus de 20 éclatent devant la tête de Clo, sur le capot du moteur ...
Pendant qu'il plane au dessus d'un lac pour se poser sur le ventre, il voit en levant la tête, le Focke wulf en train de barriquer autour de lui pour ne pas passer devant. Il distingue les 2 bandes noir et blanche du JG26.
Une fois posé, Clostermann s'extrait de son Tempest, paniqué à la vue du Focke wulf en train de lui foncer droit dessus ... L'allemand passe sans tirer en battant des ailes " en signe d'adieu ".

Mon passage préféré :king:
Pas étonnant après de me voir faire des montées vertical sur 109 ou Dora :tongue:
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#429

Message par rollnloop »

Je me suis effectivement fourvoyé pour le D9 de Dortenmann.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#430

Message par LAL_R-One »

rollnloop a écrit :
Les screens sont très sympas déjà, mais sans maîtriser photoshop tu peux utiliser l'outil "désaturer", ça aide pour IL2 qui est sursaturé de nature.

Oui, il faut déssaturer et aussi contraster. Augmenter le contraste compense l'absence d'éclairage dynamique des avions sur FB.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Faucon

#431

Message par Faucon »

J'utilise Photofiltre, donc je sents que je vais passer sur Photoshop.

Et pour le contraste, je pensais avoir mis la dose qu'il fallait o_O

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#432

Message par LAL_R-One »

Quelques screens pris lors d'une mission de campagne coop chez nous.

La VF-9 s'élance du pont de l'USS ESSEX. Au premier plan l'USS Intrépid.
Image




BERT et FLY en survol de Tarawa juste après le largage.
Image




Verticale Betio, PAPA KILO largue.
Image




FOX se repositionne à gauche des B-24.
Image




GUIGNOL monte plein gaz pour attaquer un Ki-46 par en dessous. 5 secondes plus tard, GUIGNOL coupe la route du Ki-46 en pleine montée.
Image




DORNS, à une seconde de l'appontage. FOX est déjà au bout du pont pour quitter le fréquence.
Image
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#433

Message par maverick6 »

Comme d'habitude: magnifique !

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#434

Message par LAL_R-One »

La totalité des screens de la mission ici:
http://foxforum.forumactif.com/viewforum.forum?f=4
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#435

Message par Mike[109] »

Voici des screens d'une petite mission de supériorité (campagne France 39-40) ... par une météo à ne pas mettre un chien dehors ...
C'est fait avec Photofiltre et j'ai essayé de nouveaux effets de flou !

Décollage d'un Bf 109 virant à gauche pour se mettre en formation.
Image

Mike, suivit de Peter (Anton 3) et de Gustav (Anton 4).
Image

Après un piqué à plus de 600 à l'heure sur 2 Curtiss, touché mais pas coulé.
Image

Bex après avoir découpé proprement l'aile d'un Curtiss.
Image

Peter en pleine ressource.
Image

Le second Curtiss traînant en dessous de nous ... n'a pas fait long feu.
Image

Mike et Bex en patrouille
Image

Enfin de retour à la base !
Image
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#436

Message par Werner M »

Il y'a du brouillard Mike :crying: . Vous êtes tous homologué "Lorenz" la I JG/2? ;) jolies les Screens :yes:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.

Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#437

Message par Mike[109] »

Il y'a du brouillard Mike
Héhé, vous nous avez donné le virus :sweatdrop lol
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

AV_Kasp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 05 février 2005

#438

Message par AV_Kasp »

Une mission en Rufe par orage, au dessus de Guadalcanal.

Décollage
Image

Traversée de Guadalcanal, entre collines parsemées de jungle et cumulo-nimbus
Image

De l'autre côté de l'île, au sud
Image

Amerrissage moteur coupé, panne sèche due à un mitrailleur de Catalina...:sweatdrop
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#439

Message par raoul volfoni »

Deux petites retouches, en attendant de les refaire en N&B pour Soto :

Image

Image
Image Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#440

Message par maverick6 »

oua mike109 !!!
J'utilise aussi photofiltre, fodra que j'explore un peu ses capacité parce que quand je vois ce que t'a fais ... § !!! !!gs *hdfh , oo

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#441

Message par raoul volfoni »

Les mêmes en Noir & Blanc...

Image

Image

EDIT: tiens, probleme de balises...

zarb
Image Image

Faucon

#442

Message par Faucon »

Très joli les screens en N&B. Le seul petit soucis c'est qu'il y a un Spitfire sans marquages.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#443

Message par raoul volfoni »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Très joli les screens en N&B. Le seul petit soucis c'est qu'il y a un Spitfire sans marquages.
Yep, Sting n'a pas fini de le peindre, se pensant exempté de corvées...

Sting?

t'es viré :Jumpy:
Image Image

Faucon

#444

Message par Faucon »

Quelques screens pris sur notre galerie:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#445

Message par Famtome »

ahh!!:Jumpy: c'est trop génial de voir une de mes skins dans de telles aventures!
sacrés VFA!:yes:

(j'adore le dynamisme du 4eme screen)
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Faucon

#446

Message par Faucon »

Oui pour le skin Mike l'a un peu retouché pour avoir un effet plus réaliste !

Maintenant, il est vraiment magnifique ! :yes:

Bravo à vous deux au passages ^^

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#447

Message par raoul volfoni »

Deux petites retouches de ce qui s'est passé hier soir ;)



Edit par Josse.....

Jolis mais....trop gros.... merci encore une fois à tous de limiter la taille et le poids de vos screens....... :sweatdrop

les voilà réduits en taille & poids :)

Image

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#448

Message par UF-hallacar »

Merci Raoul
image tirée du combat au dessus de Malte au printemps 42 opposant une vingtaine de BF109F4 des jg3 et jg53 à 14 Spit MKV du squadron de l'as Canadien Beurling que ce jours là se verra crédit de 6 victoires (4 confirmées et 2 probables)
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#449

Message par Patatras »

19 août 1942 : le raid anglo-canadien sur Dieppe.




Sections rouge et bleue du No.174 Sqn. (pilotes Bad – Belly - Brab – Malan - Patatras – Tukan) sont en route pour neutraliser les défenses de Dieppe en prélude au débarquement.


Dans la brume matinale qui se dissipe déjà, les deux sections, réduites à 5 appareils, viennent de franchir la côte anglaise.

Image

4h50. L’objectif n’est plus qu’à 15 minutes.

Image

Dans le même instant, des Fw 190 du II./JG26 prennent l’air du terrain d’Abbeville, pour une patrouille en direction de Dieppe.

Image

Vers 4h45, un Hurricane de la section bleue quitte la formation suite à une avarie.

4h55 : heure de l’attaque ! Les 4 Hurricane restants , chargés de projectiles de 250 lbs, repèrent et bombardent avec succès une batterie permanente de Flak. Malgré un seul passage rapide sur la cible, deux appareils, dont celui du chef de formation, disparaissent en quelques secondes , victimes de Fw 190 et/ou des défenses antiaériennes.

Les 3 Hurricane survivants, pris en charge par Blue leader, fuient au ras des vagues, profitant de l’arrivée sur les lieux de deux Squadron de Spitfire. Le Hurricane, largement surpassé face au Fw 190, devient gibier. A quelques mètres de l’eau, seule une suite de dégagements violents peut parer les coups de l’adversaire.

Image

Les côtes françaises s’estompent dans la brume, les chasseurs allemands ont disparu également: « Ce ne sera pas pour cette fois-ci… » Après quelques minutes de sueurs froides, le calme s’installe brusquement. Une partie de la flotte est survolée par hasard.

Image

Red leader et Red 2 ne reviendront pas. Les premiers d’une longue journée…





[font=&quot] :detective Ces images sont tirées de la campagne AOC Dieppe. Pour en savoir davantage sur le déroulement de cette mission côté allié : http://www.1jg2.net/forum/viewtopic.php?p=2910#2910 . Le déroulement de la campagne est consultable sur le site HàS, onglet Campagnes AOC ! Les photos de l’attaque au sol y seront prochainement disponibles!
[/font]
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#450

Message par II/JG51-Lutz »

... et la suite en cartes postales:

Image

Image

Image

Image

...
Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »