Screenshots

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#3976

Message par =Lynx= »

je comprends et je suis daccord avec vous sur toute la ligne les gars, mais j'arrive pas a vous expliquer ce que je veux dire, je vais éssayer de vous faire un screen passé a photoshop pour vous montrer ce que je veux vous montrer
en attendant pour patienter:
user posted image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#3977

Message par actionjoe »

Très réussi Kz-Teruo, bravo!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Faucon

#3978

Message par Faucon »

linx161 a écrit :je comprends et je suis daccord avec vous sur toute la ligne les gars, mais j'arrive pas a vous expliquer ce que je veux dire, je vais éssayer de vous faire un screen passé a photoshop pour vous montrer ce que je veux vous montrer

Ah mais que tu veuilles expliquer quelque chose j'ai bien compris. Mais ce que t'as dis jusqu'à présent n'avait pas beaucoup de sens lol
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#3979

Message par Kz-Teruo »

Merci à vous !! :)

may-bug
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 20 juillet 2009

#3980

Message par may-bug »

Salut,

mes premiers screens sur ce topic ...



Image

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#3981

Message par actionjoe »

Salut et bienvenue! J'aime! Quoique le premier soit un peu trop flouté à mon gout.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#3982

Message par Yan »

Le premier est un peu trop flouté c'est vrai mais il donne bien ! Le second j'aime un peu moins mais ça c'est plutôt de l'avis personnel car je n'aime pas trop le Pe2 mais autrement ce sont de magnifiques screens ;) continu comme ça !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#3983

Message par LTalexandre »

Après une mission de bombardement sur le serveur "skies of valor", j'ai pu attaquer un porte avion Japonnais et l'endommager sérieusement. Mais je n'ai pu rentrer à la base.

Je ne suis pas très loin de celle ci et j'attends avec impatience les secours, il parait que l'océan est infesté de requins.

Heureusement que mes équipiers sont en vie, en va s'entraider et passer le temps ensemble. On tout cas le décor est très sympa, je m'installerai bien après la guerre dans ce coin de paradis.

J'ai fait planter mon jeu en prenant cette image, mais ça en fallait la peine :)


Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#3984

Message par Yan »

Avec ton compagnon? hum ... z'allez faire quoiiiiiiii? :exit: lol

Joli screen ! si tu veux faire un peu de retouche essaye de mettre une sorte de reflet jaune autour des pilotes, d'après mes souvenirs ils avaient une sorte de liquide jaune qui allait dans l'eau pour renvoyer les requins chez eux (non ce n'est pas le même liquide jaune que nous avons lol)
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3985

Message par maverick6 »

Yan a écrit :Avec ton compagnon? hum ... z'allez faire quoiiiiiiii? :exit: lol

Joli screen ! si tu veux faire un peu de retouche essaye de mettre une sorte de reflet jaune autour des pilotes, d'après mes souvenirs ils avaient une sorte de liquide jaune qui allait dans l'eau pour renvoyer les requins chez eux (non ce n'est pas le même liquide jaune que nous avons lol)
Pas plutôt pour être plus facilement repéré par les snafu snatchers ?
ps: jolis screens ( et moi j'aime bien le pe2, c'est original :) )
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#3986

Message par mittelkimono »

une derniere fois
il y a une page de cela le Redac IL 2 à fais une remarque sur le recentrage . donc merci d' eviter :

- les moqueries ou alors regler vos problemes en MP :busted_re
- tout autres choses que les screens ou le sujets des screens le flloodage :busted_re

n' y voyez qu' une volonté de sauvegarde d' un thread qui en est à sa 395 éme page et pour lequel je souhaite au moins 395 autres .

Et puis c' est mieux de participer à celui ci en apportant son opinion plutot que d' assister en spectateur parcqu' on a pas respecter les regles et qu' on est exclu de la discussion ......



A bon entendeur :hum:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#3987

Message par LTalexandre »

Je ne comprends pas ton intervention mittelkimono.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3988

Message par maverick6 »

:huh::blink::noexpress:mellow: Il me semble qu'on en a fini avec l'histoire du flux hélicoïdal.
Pour le reste, commentaires, observations sur les screens, réflexions sur le sujet ... pas hs.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#3989

Message par Kz-Teruo »

Joli screen Alexandre !!
J'aime beaucoup ton Avenger :yes: ;)

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#3990

Message par godzyla »

Effectivement, sympa l'Avenger, mais j'ai remarqué un bout de plage sous le museau de l'appareil, pourquoi parler de risques de se faire manger par un requin dans un endroit où il n'y a pas de fond? À moins que ce soit le prétexte pour faire trempette.

Ben tiens à ce sujet, ce serait marrant de faire un mod pour ajouter des requins au décor, tant en postition fixe que mobile.
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#3991

Message par Phil Traere »

dans le conf.ini : shark=1
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#3992

Message par Mermin »

Je trouve le 190 bluffant.....Joli boulot....

pis pour le mod requin, j'ai vu un mod "Dauphin" sur AAA....asser rigolo :)
-
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#3993

Message par LTalexandre »

J'ai fait la manip Phil Traere, merci ça fonctionne très bien, j'ai croisé tout à l'heure un énorme requin blanc, c'était impressionnant :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#3994

Message par Kz-Teruo »

C'est sérieux cette histoire de shark=1 ???... :huh: :Jumpy:

C'est quoi cette affaire ? lol

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#3995

Message par Yan »

godzyla a écrit :Effectivement, sympa l'Avenger, mais j'ai remarqué un bout de plage sous le museau de l'appareil, pourquoi parler de risques de se faire manger par un requin dans un endroit où il n'y a pas de fond? À moins que ce soit le prétexte pour faire trempette.

Ben tiens à ce sujet, ce serait marrant de faire un mod pour ajouter des requins au décor, tant en postition fixe que mobile.
Les requins tigres vont jusqu'à sur le rivage quitte à en mourir.

Pour les requins on a le droit à un screen? lol:Jumpy:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#3996

Message par Phil Traere »

Si si sérieux.

Au FAFG on a même activé vahine=1 (quand on est pas en forme) et rhum=3 (bouteilles par personne) :innocent:
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#3997

Message par godzyla »

Excellent Phil, mais si tu laisses rhum=2 ou rhum=3, il t'arrive pas de confondre les avions et de tirer sur un copain?

Pour une photo de requin, la voici :
http://www.linternaute.com/homme/mode-d ... catros.jpg
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#3998

Message par Phil Traere »

c'est en dessous de 2 bouteilles qu'on confond les avions et qu'on risque le friendly fire (oui pas friendly kill...à 2 bouteilles on vise pas encore suffisamment bien)

:exit:
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

godzyla
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1457
Inscription : 04 mai 2008

#3999

Message par godzyla »

Bien, mais par contre, pour le
vahiné=1
Tu peux pas décoller si elles te collent, tu peux pas monter dans le cockpit (et encore moins si rhum>0)
In log veritas [est]!
Le log a la réponse à toutes tes questions.

http://danstonchat.com/12605.html
Guide utile pour une personne lambda afin de communiquer avec un informaticien.

http://www.viedemerde.fr/travail/7217702
Et voici la subtile réponse d'un informaticien qui ne comprend pas le problème de la personne
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#4000

Message par Phil Traere »

Si elles sont trop collantes, on sort les B-25, y'a plus de place.

pour éviter le HS :

Image

En attendant les B-25 strafer et la carte NG/NB on s'entraine à l'anti-shipping :

Image
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »