Screenshots

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3376

Message par Claymore »

ben oui, il faut peu de chose des fois...

Tu vois, quand je regarde ta signature je me dis que tu dois préférer le Mustang j'ai bon ?

Eh ben moi le Mustang j'aime encore moins que le 190 avant, en fait je dis j'aime pas parce que j'arrive à rien avec; je ne le sens pas accélérer, je tire à côté tout le temps parce que je ne sens pas la balistique de la 12.7 (pis alors le gyro... jamais foutu de m'en servir correctement comme celui du D9 d'ailleurs :rolleyes:), mais bon je reconnais que quand ça touche ça fait mal, et je dégrade l'énergie vitesse grand V pour me retrouver de 400 à même pas 250 Km/h en deux virages...

Bref, question de feeling tout ça.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3377

Message par Clo »

Par contre pour le dernier screen ça me rappelle un certain skin d'un certain Tromplamort d'un certain pilote alemand qui descendit un certain Clostermann ! lol
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3378

Message par Claymore »

Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3379

Message par maverick6 »

C'est un peu hs mais:
Non je suis pas trop fan du p51. Je le trouve juste beau et bien modélisé dans pf, donc screenigénique... ^^.
C'est pas au niveau du comportement que j'aime pas trop le 190. C'est difficile à expliquer, il me revient pas... C'est comme les classiques genre spit. Avant j'adorais, mais à force de les voir, je m'en lasse un peu. Vive le mig3 ^^...

Et pour revenir un peu dans le sujet, un ptit screen de ... p51. ^^ ( mais il y a aussi des 109, que j'aime bien eux ).

Image

++
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#3380

Message par *Aquila* »

C'est exprès que ton screen est à l'envers? :detective
En tout cas il est parfaitement magnifique !!!

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3381

Message par maverick6 »

Merci. :blush:
A la base, il y avait juste le paysage je crois. Il a fallut rajouter les 109 et p51. J'étais un peu à la masse et j'ai inversé les p51 ( mouvement plus naturel, plus ... mieux ... ^^ ) sans faire attention aux marquages :blushing:. Il faudrait que je fasse quelque chose :emlaugh:

edit: la solution de facilité ^^

Image

Mais je préfère l'autre ... bizard.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#3382

Message par Phil Traere »

très sympa en tout cas. C'est vrai que la version "à l'endroit" est moins...agréable. Peut être une histoire de plan, ou de diagonale. Si un photographe passe par là :innocent:
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Faucon

#3383

Message par Faucon »

J'aime beaucoup la version "à l'endroit". Ca donne une très légère sensation de vertige, de plongée.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3384

Message par Clo »

Phil Traere a écrit :très sympa en tout cas. C'est vrai que la version "à l'endroit" est moins...agréable. Peut être une histoire de plan, ou de diagonale. Si un photographe passe par là :innocent:
Ca peut simplement s'expliquer par le fait que le naturel de l'homme qui est de regarder une image par le principe du "Z" (le trajet que parcourent les yeux pour voir une image, une affiche ou voire même la mm technique pour un bouquin ;))

Dans le screen "inversé" on peut considérer que les appareils qui tracent une ligne diagonale avec leurs ailes comme ça : \ , "casse" le fait habituel de voir cette ligne tel que le screen "à l'endroit" !

perso c'est vrai que je préfère "l'inversé" :yes:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#3385

Message par *Aquila* »

Bah moi qui traîne ces temps ci dans un template de P-47, j'aime bien voir les choses à l'endroit pour une fois! lol
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#3386

Message par Phil Traere »

T'aurais un lien sur ce truc Clo ? parceque si l'Homme en général procède en Z, les peuples qui écrivent de droite à gauche doivent être bien emmerdés lol
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#3387

Message par oli »

et la Femme procède en quoi ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3388

Message par Ric »

un petit PBY en raz'flottte

Image

y'a pas un problème quant à la gestion des ombres?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#3389

Message par Corktip 14 »

*Aquila* a écrit :Bah moi qui traîne ces temps ci dans un template de P-47, j'aime bien voir les choses à l'endroit pour une fois! lol
Comme je te comprends, j'ai du m'y reprendre à trois fois avant d'avoir les marquages droits sur le miens!

Et qu'on ne me parle pas non plus du P-38 lol
Image
Avatar de l’utilisateur

FAFG_Xav
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 07 novembre 2003

#3390

Message par FAFG_Xav »

Clo a écrit :Ca peut simplement s'expliquer par le fait que le naturel de l'homme qui est de regarder une image par le principe du "Z" (le trajet que parcourent les yeux pour voir une image, une affiche ou voire même la mm technique pour un bouquin ;))

Dans le screen "inversé" on peut considérer que les appareils qui tracent une ligne diagonale avec leurs ailes comme ça : \ , "casse" le fait habituel de voir cette ligne tel que le screen "à l'endroit" !

perso c'est vrai que je préfère "l'inversé" :yes:
Edit de Ric : risques de dérapages sur la formulation, je préfère prévenir que guérir :)
Xav, tu as reçu un petit mp expliquant le pourquoi du comment de cette édition
:sorcerer:
FLY DRUNK !!!
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#3391

Message par actionjoe »

Il 2 en action!

Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3392

Message par maverick6 »

Vraiment beau
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#3393

Message par Kz-Teruo »

Tout à fait d'accord avec Mav'; très beau !!
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#3394

Message par Kz-Teruo »

Au passage ;


Image


Image


Image


@++

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#3395

Message par maverick6 »

Teruo, vitrine de skins ... ^^.
Très jolis ces screens.
Au passage, la skin vient d'où ? :p
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Faucon

#3396

Message par Faucon »

Ca fait longtemps que je cherche un sujet originale pour poster quelques screens. L'occasion s'est enfin montrée tout à l'heure, lors d'un essai de vol en patrouille plutôt... originale :sweatdrop

Les screens ne sont que très peu retouchés.

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3397

Message par Oxitom »

Ric a écrit :y'a pas un problème quant à la gestion des ombres?
Quand tu marches a la levée ou à la tombée du jour, elle est comment ton ombre?;)

Actionjoe: magnifique!
Joli aussi faucon et teruo!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#3398

Message par *Aquila* »

A la levée du jour, il ne marche pas, il se couche. Et à la tombée du jour, il ne marche pas non plus, il coupe son réveil dans un mouvement strictement instinctif non dénué, pourtant, d'une détermination inébranlable! lol

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#3399

Message par LTalexandre »

FW190 vs P51 partie 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#3400

Message par Ric »

Oxitom a écrit :Quand tu marches a la levée ou à la tombée du jour, elle est comment ton ombre?;)

Actionjoe: magnifique!
Joli aussi faucon et teruo!
je voulais dire: avec l'altitude de l'avion et la position du soleil sur le screen, on ne devrait pas avoir une ombre hors cadre?
ImageImage
Répondre

Revenir à « Videos, screens »