1ère Livraison...

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#26

Message par Moos_tachu »

:D :D :D :D :D

Merci, ça a l'air splendide ! Vivement demain :god: :god: :god:

Dommage, je venais de voir que je m'étais vautré en enregistrant mon .gif :beta:
Du coup j'ai édité mon post, en espérant qu'il n'était pas trop tard... Mais le livreur de menhir a été le plus rapide !
Désolé, à cause de ma bêtise tu as dû t'emmerder à re-supprimer le fond, alors que je l'avais fait juste avant... pour rien... :rolleyes:

En tout cas bravo pour ton superbe boulot (une version bouledogue en plus, c'est trop !) :wub:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#27

Message par Obelix »

Vivi, mais entre temps, j'ai récupéré le Gif d'où "le définitif sera plus net", pis j'ai pas découpé, j'ai colorisé en gris bleu, comme si le mécano avait passé une couche d'aprêt avant d'attaquer la pin-up! ;)

Bon, maintenant je vais..... -_-

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#28

Message par Moos_tachu »

re-nouveau .gif à récupérer pour toi alors ;)

J'ai ré-édité, le précédent avait encore un ou deux petits défauts (pixels blancs disgracieux entre autres)... :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#29

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ce Mgnifique skin de pilote, on peut l'avoir...?

un lien ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#30

Message par Moos_tachu »

En tout cas, tous ces skins sont superbes, et c'est vraiment sympa qu'on ait chacun le sien...

Au point que ça m'a donné une petite idée, si vous êtes partants :
Quand chacun aura reçu le sien, on pourrait se faire un petit vol online tous ensemble... Le but principal étant, en dehors de s'amuser un peu, de faire un petit bout de chemin en formation avec nos Corsairs personnalisés.
Comme ça je prends le track, et je monte une petite video (sans prétention hein) où on nous voit tous en formation, zoom sur chaque appareil, puis break chacun à son tour vers le soleil couchant... :wub:

C'est peut-être un peu prématuré, mais une fois que le jeu sera sorti, et que le voile sera levé sur le beta-test C6, on pourrait proposer cette video au téléchargement si ça ne pose pas de problème... Avec même éventuellement le nom de chaque pilote ayant participé au moment où on voit son avion :) ça serait un clin d'oeil sympa je trouve...

Donc dites-moi si vous êtes partants, et on essaye de s'organiser ça...
Je sais qu'on est nombreux et que ce n'est jamais évident de réunir tout le monde en même temps, mais au pire on se donne une date, RDV pour tout le monde genre vers 22h, les plus pressés pourront repartir au bout de 15-20 minutes maxi, et les autres resteront un peu plus pour du rab si ça les chante...
L'essentiel étant d'avoir tout le monde en vol pendant au moins 20 secondes ;)

a+
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#31

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Je suis partant, mais pour le skin ca sera le mon mien de la VF-17 ;)

Au fait Moos, il est prévu que le staff C6 dévoile le nom de chacun des testeurs et le remercie en "grande pompe" si je puis dire.

Mais ton idée a du charme, c'est certain !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#32

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@28 Sep 2004, 03:09
Au fait Moos, il est prévu que le staff C6 dévoile le nom de chacun des testeurs et le remercie en "grande pompe" si je puis dire.
Ah bon, vous ce n'est pas "à grands coups de pompe" (dans le train) façon Oleg ? :P :lol: :lol: ;)
(pas de panique, je déconne, et puis il est tard hein...) ;)

Merci Merlin en tout cas :D
Si je vois qu'on arrive à être une petite poignée pour ce vol, je créerai un topic pour organiser l'évènement :)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par phoenix »

Moos je marche. :)

Ja passe ma commande auprès de Obélix. :P
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#34

Message par UF-hallacar »

BEN
super idée moss
dès que obélix sera libéré de son travail de romain ( ;) )
on pourra le faire
ce serait cool
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#35

Message par Gaston »

Arf... si z'acceptez les boulets incapables de voler en formation, j'en serai volontiers, de ce vol...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#36

Message par Obelix »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@28 Sep 2004, 02:31
ce Mgnifique skin de pilote, on peut l'avoir...?

un lien ?
Les pilotes sont de Tony, ils sont dispo sur Il2skins:

Ici!

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#37

Message par Obelix »

Originally posted by Moos_tachu@28 Sep 2004, 02:50
En tout cas, tous ces skins sont superbes, et c'est vraiment sympa qu'on ait chacun le sien...

Au point que ça m'a donné une petite idée, si vous êtes partants :
Quand chacun aura reçu le sien, on pourrait se faire un petit vol online tous ensemble... Le but principal étant, en dehors de s'amuser un peu, de faire un petit bout de chemin en formation avec nos Corsairs personnalisés.
Comme ça je prends le track, et je monte une petite video (sans prétention hein) où on nous voit tous en formation, zoom sur chaque appareil, puis break chacun à son tour vers le soleil couchant... :wub:

C'est peut-être un peu prématuré, mais une fois que le jeu sera sorti, et que le voile sera levé sur le beta-test C6, on pourrait proposer cette video au téléchargement si ça ne pose pas de problème... Avec même éventuellement le nom de chaque pilote ayant participé au moment où on voit son avion :) ça serait un clin d'oeil sympa je trouve...

Donc dites-moi si vous êtes partants, et on essaye de s'organiser ça...
Je sais qu'on est nombreux et que ce n'est jamais évident de réunir tout le monde en même temps, mais au pire on se donne une date, RDV pour tout le monde genre vers 22h, les plus pressés pourront repartir au bout de 15-20 minutes maxi, et les autres resteront un peu plus pour du rab si ça les chante...
L'essentiel étant d'avoir tout le monde en vol pendant au moins 20 secondes ;)

a+
Moos
Excellente idée, mais faudra me rebriefer sur la connexion de TS, impossible de me reconnecter!!! J'en pleure :ph34r:

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#38

Message par Obelix »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@28 Sep 2004, 03:09
Je suis partant, mais pour le skin ca sera le mon mien de la VF-17 ;)

Au fait Moos, il est prévu que le staff C6 dévoile le nom de chacun des testeurs et le remercie en "grande pompe" si je puis dire.

Mais ton idée a du charme, c'est certain !
Pas de problème Merlin, tu veux quel n°, combien de victoire, quel nickname pour ton piaf, une déco perso en plus du Jolly Roger (euh, c'est comme ça qu'on dit? :huh: ), tu le veux usé ou pas etc...?

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#39

Message par Obelix »

Moos, il y a un problème sur ton adresse E-mail, il m'est retourné!! :huh:

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#40

Message par Obelix »

Bon, Moos, le mail foire à chaque fois, je te pose ici le lien pour le telechargement:



Skin à Moos

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#41

Message par Obelix »

Bon, pour Miss Froggy, voilà ce que je propose, sachant que plus grand, c'est pas possible et plus petit on perd en détail (dèjà que là, c'est limite!)

Image

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#42

Message par Obelix »

Merlin, c'est un comme ça que tu veux?


Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#43

Message par Merlin (FZG_Immel) »

.. disons le num 16, avec ces 16 victoires. ca serait trop cool.
et puis, faut juste reduire un poil la taille du drapeau pirate de la Vf17..

et puis, histoire de le personaliser, tu peux l'appeler :"Miss Déborah" :wub:

oh oui, et dernier petit détail. pas de cerclage rouge sur les cocardes si possble ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#44

Message par Obelix »

Comme ça? Ou moins "usé"?
^_^ Ok pour le 16, avais pas vu et pis le drapeau aussi, je modifie ça pour ce soir...

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Merlin (FZG_Immel) »

trop cool OB !!!

29 ca va aussi. L'usure c'est parfait. Pour le miss Déborah, ne le met pas, je le rajouterai avec un Police que j'aime bien moi meme.

juste peut être les scotch sur les 12.7 un peu plus distinct ! (ps c du grand art) !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#46

Message par UF_Zargos »

Originally posted by Obelix@27 Sep 2004, 19:49
Zargos n°61, "The Boss" (fille ou pas fille, victoire ou pas?)
Ha si ! Fi-fille ! la blonde STP.
Pour le nom du zinc ca sera "Miss Froggy"
Pour les victoires, je me les peindrai à moi même !
:jumpy: :drool:

Je pense à Josse, faudrait lui faire un 61a.
:jumpy:
Zargos
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#47

Message par UF-hallacar »

super obélix
juste un détail = pas moyen d'avoir froggy attaché et pas FRO GGY ?
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#48

Message par UF_Josse »

Originally posted by UF_Zargos@28 Sep 2004, 17:08
Je pense à Josse, faudrait lui faire un 61a.
:jumpy:
Des fois que je ne me sois pas encore fait un 61 perso depuis un moment :rolleyes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#49

Message par Obelix »

:lol:

Froggy attacé, ça marche...
Pas de victoire pour le Boss, ça marche...

Mais va y avoir du coup 3 "Miss Froggy" les gars (des triplées peut être? :rolleyes: )

Bon, je finis et je poste!

PS: Moos?? T'as testé les tiens?

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#50

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Obelix@28 Sep 2004, 18:51
PS: Moos?? T'as testé les tiens?
Salut Obé ;)
Je rentre juste du boulot, et je viens de télécharger ton fichier :wub:
Je vais aller l'essayer de ce pas... :jumpy:
Au passage merci beaucoup pour le lien, et désolé pour mon mail foireux, même si je pense que cette vieille daube de caramail doit être plus à blâmer que moi... <_<

En tout cas un ENORME merci pour ton boulot, et respect quand je vois ce qui t'attend encore :ph34r: :ph34r: ^_^

PS : pour le vol online je vais créer un topic afin d'organiser ça... Et ne t'inquiète pas Gaston pour la formation, au pire on te mettra leader, suffit de voler droit ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »