Souvenirs....

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par phoenix »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@6 Sep 2004, 01:43
M'enfin, moi j'arrr'ête les vidéos, sinon ca fera vraiment trop "c qui qui a la plus grosse"
Je crois que c'est une bonne résolution, car là, j'avais l'impression d'être chez Gala, avec du sensationnel, et à jouer à celui qui aurait la plus grosse.

Ne rentrons pas dans ce jeu, faisons notre boulot du mieux que nous pouvons, et arretons de nous prendre la tête pour des conneries. Si certains veulent se faire mousser, tant mieux pour eux, moi je suis là pour faire avancer le shmilblick dans le bon sens, pas me mettre en avant.

Topic author
nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#27

Message par nicoleon »

juste pour info, histoire tout de même que ce soit bien clair :

La video du generique est un delire de Sky et moi à l'origine.. C'est même plus pour la futur 214 de C6 qu'autre chose. Si Je vous l'ai montrée, c'est juste histoire de.. Maintenant, si elle atterit en news, c'est pas vraiment le but d'origine. Mais pour sur que ce n'est en aucun cas une video pour faire mousser quoi que ce soit.. J'en veux pour preuve une autre video que j'ai fait il y a 1 an 1/2 pour les ours et qui etait dejà sur le principe des tetes brulées...
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par phoenix »

Originally posted by nicoleon@6 Sep 2004, 09:52
juste pour info, histoire tout de même que ce soit bien clair :

La video du generique est un delire de Sky et moi à l'origine.. C'est même plus pour la futur 214 de C6 qu'autre chose. Si Je vous l'ai montrée, c'est juste histoire de.. Maintenant, si elle atterit en news, c'est pas vraiment le but d'origine. Mais pour sur que ce n'est en aucun cas une video pour faire mousser quoi que ce soit.. J'en veux pour preuve une autre video que j'ai fait il y a 1 an 1/2 pour les ours et qui etait dejà sur le principe des tetes brulées...
Pour la vidéo, sur le générique, j'avais bien compris Nico, et elle ne rentrait pas dans la catéguorie que je décris. ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#29

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pour info phoenix, Gala c'était à coté, car les video, nous avons commencé a les faire, pas eux. ;) :exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Répondre

Revenir à « Videos, screens »