Screenshots

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Faucon

#2401

Message par Faucon »

J'apporte ma rare et très modeste contribution au topic.

Les dernières secondes d'un jeune pilote Sturmbock allemand, jettant son Fw190 A8 à 800km/h sur un viermot americain, et se cachant instinctivement derrière le tableau de bord.

Image

Vue de l'exterieur, à 0.1 seconde avant la collision.

Image

Et non retouché pour voir le résultat. Le pilote n'aura pas pu s'éjecter à cause de la vitesse.

Image
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2402

Message par WoodMan »

les deux premiers sont très très sympa o_O
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#2403

Message par Kz-Teruo »

En effet, les deux premiers screens sont très sympa Faucon ! :yes:
Particulièrement le premier, j'aime bien le point de vue et la mise en scène. ;)

Faucon

#2404

Message par Faucon »

Merci :)

Pour etre plus crédible il aurait fallu que les compteurs de munitions soient vides et que je prenne une autre skin (un jeune pilote deja leader...). M'enfin, c'est que des détails.

clems190
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 25 mars 2008

#2405

Message par clems190 »

Un petit hommage aux équipages des Emergency Rescue Squadron avec la récupération en fin de journée d'un pilote de P38 au large de Bornéo.

Image
" La paix n'est pas un vain mot, c'est un comportement. " Félix Houphouët-Boigny
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#2406

Message par Kz-Teruo »

De retour avec trois screens présentant un "Hurri" faisant de la chasse en solo :


Image


Image


Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#2407

Message par Clo »

fiuuu... i sont glaciales tes screens Teruo... j'ai froid moué ! :tongue: Heureusement que y'a un bon p'tit ciel bleu sur les Alpes en ce-moment ! :detective
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#2408

Message par Clo »

On retourne un peu au combat ;) : L'as allemand Molnar abattu par un P51D (non-historique) ou bien ICI !


Image
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#2409

Message par Kz-Teruo »

LOL Clo, ben y a plus qu'à espérer que ma prochaine série de donnera moins froid ^^.
Au passage, un P51 pour moi aussi dans un screen simple histoire de montrer un bel appareil..


Image
Avatar de l’utilisateur

spit05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 avril 2007

#2410

Message par spit05 »

salut a tous

photos ancienne de b-17 bombardant une base énnemie

Image
Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2411

Message par actionjoe »

MS 406...croate! dans la brume matinale.
Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#2412

Message par Kz-Teruo »

J'aime bien le skin de ton MS 406 Actionjoe :yes:

Sinon voici une série riche en contraste avec des Spitfire aux couleurs de la BOB :


Image


Image


Image

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#2413

Message par Indep Surfer »

Très beau les spitfires
Avatar de l’utilisateur

spit05
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 176
Inscription : 29 avril 2007

#2414

Message par spit05 »

2 catalyna en patrouille dans le pacifique

Image

Image
Image

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#2415

Message par Werner M »

Sortie d' AOC Reichsverteidigung côté USAAF.

Image

Image

Image
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2416

Message par oli »

Salut Werner !

On reconnait le souci du détail des gars de l'Histoire à la Simulation.

Très jolis !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#2417

Message par vtrelut »

Chapeau pour le boulot avec le FMB, et pour l'utilisation des skins de P-51 du 357th FG (je suppose qu'il s'agit de skins des packs Yoxford boys sur M4T?).

Quant a moi, je vous propose l'un des plus poignants et incroyables combats de toute la guerre par des pilotes francais:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le 8 novembre 1942, le GC II/5 decolla de Casablanca sur alerte et se trouva confronte aux Wildcat de l'USS Ranger. Au cours de la bataille breve mais feroce qui s'ensuivit, le Groupe de Chasse Lafayette fut decime et perdit 3 fois plus de pilotes que pendant TOUTE la Campagne de France, entre 1939 et 1940...

Voici aussi ici, le combat extraordinaire de Legrand ce jour-la, l'un des plus tragiques, des plus derangeants et des plus emouvants jours dans l'histoire de l'Armee de l'Air, pendant la seconde guerre mondiale:

http://pagesperso-orange.fr/frenchaces/ ... vichy.html

Le Commandant de Groupe decolla malgre une sciatique, et fut abattu et tue. Quel courage, et quel incroyable sacrifice de nos pilotes ce jour-la.

Et... ces screens sont extraits des campagnes disponibles ici:

http://mission4today.com/index.php?name ... 3424#r1363

Merci a Claymore pour les skins!

clems190
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 25 mars 2008

#2418

Message par clems190 »

@ werner,
Superbes compositions!!! et génial le coup du linge qui sèche dans la dernière.
C'est compris dans la version 4.09 ou c'est retouché?
" La paix n'est pas un vain mot, c'est un comportement. " Félix Houphouët-Boigny

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#2419

Message par Indep Surfer »

Excellent screens,sinon pour moi voilà quelque screen d'une mission solo de la campagne de Vrelut.
Image

Image

Image

Retour sain et sauf.

Image
Avatar de l’utilisateur

Jupiler
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2005

Pas bien...

#2420

Message par Jupiler »

Salut a toi VTRELUT. Je trouve t'es commentaires fort arriviste mon ami... un Francais,c'est a dire un allié... Qui tire pour détrouire un Americain. Je n'aime pas trop ca du tout ! C'est vrai qu'il y en a eu. Je n'en disconvient pas.(il y en a partouts). Mais entre nous et les autres... c'est noir et blanc ! Sache que si on ne parle pas tous allemand aujourdhuis... c'est bien grace a eus !!! (ps:pas pour rien que les americains,ne vous portait pas tous dans leurs coeurs). VIVE LES ALLIEES.
INTEL i9 9900KF__CM ASUS ROG STRIX Z390F GAMING__KINGSTON HYPER X PREDATOR DDR4-32GB__GTX1080TI 11GB STRIX GAMING OC__CORSAIR H100i PRO LIQUIDE__CORSAIR RM1000i ATX 1000WATT__SAMSUNG 860 EVO SSD 500GO__BLUE 3D NAND SATA SSD 2TO__ANTEC 3 VENTILEUR SPARK 120__(FFB2__T16000M__TFRP RUDDER PEDALS__LOGITECH X52 PRO__G19 GAMING LCD__TRACK IR__OCULUS RIFT CV1__2xMFD COUGAR)

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1136
Inscription : 06 octobre 2005

#2421

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le mar. avr. 23, 2024 12:03 am, modifié 1 fois.
nope

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#2422

Message par Crickey »

arf Bada fait passer le pop corn :)

et moi qui me suit toujours demander d'ou venait l'expression "fume c'est du belge" :)

t'a pas dus bien lire jupiler, Vtrelut indique justement que ces combats sont un moment poignant de l'histoire car ces combats presque fraticides n'aurait pas dut avoir lieu.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2423

Message par UF_Josse »

Beati pauperes .... et toute cette sorte de choses :eat:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2424

Message par oli »

Jupiler... c'est pas d'la petite bière !:beer:
Ma foi, tu as dû forcer un peu.

Arriviste, je ne vois pas le rapport.
Ensuite, comme dit précédemment, Vtrelut parle de combat poignant, combat qui n'aurait jamais dû exister.
Il y a eu aussi Mers el Kebir et sans doute d'autres épisodes qui n'auraient jamais dû se passer. Mais c'est ainsi.

Respect pour tous.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#2425

Message par vtrelut »

Oui, ça n'aurait jamais dû arriver, mais c'est arrivé, et c'est INCROYABLE de voir que quand on lit des récits de cette époque, la réalité a bien dépassé ce que l'on aurait pu inventer nous-mêmes à ce sujet. D'où mes screenshots et mes commentaires, simplement pour attirrer l'attention sur ces combats enfouis et refoulés, parce que certes dérangeants, mais néanmoins poignants et émouvants.
Répondre

Revenir à « Videos, screens »