Screenshots

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2226

Message par shark971 »

3 spit y sont passer , mais ils mon laisser quelques souvenirs au passage ( des petits trous et quelques minutes apres la bataille moteur HS ) .
Impossible de rentrer a la base :crying:.
J'aurais quand meme droit a une decoration commandant :sweatdrop ?

Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#2227

Message par Mermin »

:yes:Superb!!!!:yes:..........L herbe, c est quelle mod? carte?
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2228

Message par maverick6 »

Excellent !!! ;)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#2229

Message par MSDomino »

2 images déja postés mais cette fois ci bien retouchés, j'aime bien alors je fais tourner :

Retouche couleurs et flou de zoom :

Image

Retouche couleur, via la retouche automatique de paintnet, un résultat surprenant notamment sur le rendu des couleurs terres !

Image

A+
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#2230

Message par Indep Surfer »

MS trés belle les images et shark dit moi que ton image est retouchés pour l'herbe sinon elle est trés belle.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2231

Message par oli »

Obelix a écrit :Check MP:yes:
Merci Obé.:cowboy:

Très belle herbe Shark.

Domino, c'est vrai que les couleurs des terrains sont très chouettes. Pour l'avion, par contre, je le trouve trop saturé. Il doit y avoir moyen de désaturer uniquement l'avion et je pense que ce screenshot serait superbe.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#2232

Message par MSDomino »

Merci de vos réponses et commentaires

Oli, pour désaturer l'avion, faudrait que je fasse une petite sélection lasso + baguette magique mais je tatonne encore pas mal sur l'utilisation de la baguette, j'avoue que j'ai un peu de mal à bien l'utiliser !!

Shark pour l'herbe, le fond c'est ARMA ?
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#2233

Message par lothamroth »

Claro, ça déchire
:kewlpics:

En attendant d'en arriver là, il faut bien se faire la main ^_^

Image

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2234

Message par LAL_R-One »

Tiens DOMINO, ton screen à peine désaturé dans le rouge uniquement pour le Lavochkin :
Image

Sinon pour info personnelle, ZOLNA est restée sûre et inconnue des Allemands jusqu'au dernier jour, contrairement à Tri Duby qui était régulièrement la cible de la LuftWaffe.
Par contre le 1er CSSLP a quitté Zolna pour des problèmes d'eau ... Le terrain était longé par un ruisseau sur le bord sud (là où il y a une rangée d'arbres dans le jeu). Et ce ruisseau avait tendance à largement déborder et inonder la piste.
Ca pouvait se produire en 30 minutes. Du coup les pilotes avaient pris des points de repère autour du terrain pour connaitre (depuis leur avion en vol) la hauteur d'eau sur le terrain. Le mois d'octobre très pluvieux a définitivement rendu le terrain HS.
L'escadrille s'est réfugiée en urgence sur la piste abandonnée de Rohozna (en P8). Cette piste désaffectée avait servi pour la construction de la voie ferrée de la vallée. Mais la piste était tellement courte (dans le jeu aussi !!) que plusieurs accidentés sont arrivés durant les atterrissages.
Le rapatriement sur Tri Duby fut inévitable ... malheureusement car les La-5FN étaient alors soumis aux attaques allemandes.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2235

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Image

fabuleux !

je rêve de couleurs comme ça sur mon simu, en live !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2236

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ps: au fait, c'est quelle MAP ce Zolna ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#2237

Message par MSDomino »

Merci Rone, super sympa d'avoir retouché mon screen !:sorcerer:
Merlin (FZG_Immel) a écrit :ps: au fait, c'est quelle MAP ce Zolna ?
Merlin là j'ai quand même pas mal tripatouillé les couleurs du screen, d'origine il était plus "fade" (cf page précédente) mais c'est clair qu'en live in game, des couleurs comme ça ce serait topissime

Pour Zolna, c'est sur la map Slovaquie, lilvré avec le patch 4.09b1m !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2238

Message par shark971 »

Magnifique tout vos screens les gars :kewlpics:.
Pour mon screen tout vient de notre fabuleux il2 qui est bien sur retouché avec toshop .
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2239

Message par LAL_R-One »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :fabuleux !

je rêve de couleurs comme ça sur mon simu, en live !
Essaie de voir dans ton panneau de config de ta carte Gx. Ma vieille ATI 9800 Pro propose d'adopter des filtres de couleurs spécifiquement pour les applications 3D.
Je peux modifier le contraste, la lumière, le gamma ... etc ...

Peut-être que certaines cartes Gx autorisent la modification de la teinte qui permet de faire glisser les couleurs vers une voisine. (Bleu --> turquoise, rouge --> orangé etc ...)
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2240

Message par UF_Josse »

Image
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2241

Message par actionjoe »

P51 au dessus des Ardennes, fait avec en fond, la musique de Jane's WW2 Fighters, ça ma fait une putin de madeleine de proust!
(Mais elles sont où les biches que je fasse un carton?:sweatdrop si certains voient de quoi je parle...)

Image

Image

Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2242

Message par LAL_R-One »

actionjoe a écrit : une putin de madeleine de proust!
Whaou ... tu ne serais pas de ma région toi, par hasard ?
:detective
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2243

Message par shark971 »

Un ptit spitfire d'époque et remit au gout du jour .

Image

Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2244

Message par actionjoe »

Impressionant shark...
Citation:
Posté par actionjoe Image
une putin de madeleine de proust!

Whaou ... tu ne serais pas de ma région toi, par hasard ?
Eu...pourquoi je ne vois rien de typique dans mon phrasé...???
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2245

Message par shark971 »

Merci actionjoe .
Par contre vas falloir que tu changes ton avatar ,parceque a chaques fois que je le vois , j'ai envi d'une bière :tongue:.
Bon ben santé du coup :cheers:.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2246

Message par actionjoe »

Par contre vas falloir que tu changes ton avatar ,parceque a chaques fois que je le vois , j'ai envi d'une bière
Mais c'est le but! Buvez buvez! Mais de la Clandestine (c'est le nom de ma bière au miel:Jumpy:) seulement!

(eu je précise que je ne fais pas de pub, moi et mes camarades brasseurs, on a tout bu de toute façon...)
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2247

Message par shark971 »

Hummm!!! de la biere au miel vas falloir que j'éssai ça :yes:.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2248

Message par oli »

Quand je vois Josse qui poste un screen, je ne peux m'empêcher de penser :

MAIS QUE BOUGRE NOUS PREPARE-T-IL DONC ????? :innocent:



:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#2249

Message par Oxitom »

shark971 a écrit :Un ptit spitfire d'époque et remit au gout du jour .
Petite remarque, l'herbe de 3 m de haut, c'est ptete un peu trop pour le coup. :)

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2250

Message par shark971 »

Oxitom a écrit :Petite remarque, l'herbe de 3 m de haut, c'est ptete un peu trop pour le coup. :)

Pourquoi ta sorti le metre :tongue:?
Nan en meme temps je voulais faire un truc du genre roseau, les debuts photoshop on a pas toujour ce qu'on veut niveau rendu :sweatdrop.
Mais bon si le roseau plait pas je viens d'en faire une en speed , façon mariejeanne, ola !!! toutes cette herbes me fait tourner la tete sur ce je vais me coucher moi :exit:.

Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Répondre

Revenir à « Videos, screens »