Screenshots
Ah ... JOSSE ... ton screen fort simple au demeurant (si on exclue la skin biensur) peut paraître anodin, mais risque de totalement révolutionner le jeu !!!!
C'est ca que j'aime bien dans les screens de Josse, ce sont leurs messages subliminaux !!!!
C'est ca que j'aime bien dans les screens de Josse, ce sont leurs messages subliminaux !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Celui là n'est absolument pas retouché et le dernier, c'est pas moi qui l'avait retouché....
En fait, c'est très souvent que les screens que je poste n'ont pas forcément d'intérêt esthétique, comme le note R-One le but est ailleurs....
En fait, c'est très souvent que les screens que je poste n'ont pas forcément d'intérêt esthétique, comme le note R-One le but est ailleurs....
Je vois la terre, mais dans le brouillard !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Je rajouterais que l'avion ne tremble pas à la demande !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
LOL Josse, j'ai beau regarder et je ne trouve aucune signification
cachée...
Qu'est donc ce but? ^^
Au passage, une petite série de "Typhon".
cachée...
Qu'est donc ce but? ^^
Au passage, une petite série de "Typhon".
Kz-Teruo a écrit :LOL Josse, j'ai beau regarder et je ne trouve aucune signification
cachée...
Qu'est donc ce but? ^^
Ben Oli et R1 t'ont pourtant bien mis sur la piste...
Mais bref, c'est comme le monstre du loch ness, on le voit que dans la brume, et pas par tout les temps...:exit:
Très épais brouillard d'ailleurs !!!
En fait ce n'est pas l'avion qu'il faut regarder mais son environnement ...
En fait ce n'est pas l'avion qu'il faut regarder mais son environnement ...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Deux petits screens retouchés :
Spitfire au petit matin :
Voilou voilou
Spitfire au petit matin :
Voilou voilou
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Pilote Confirmé
Salut à tous et bon dimanche ^^
Une fois de plus tous vos screenshots sont d'une rare beauté, là c'est clair que "Pelican" a réalisé deux oeuvres d'art ^^
Je sais que je demande ça assez souvent mais est-ce qu'il ne serait pas possible de les avoir dans des résolutions plus grosses car j'aimerais vraiment les utiliser comme wallpaper en plus c'est sur le theme des Spit et je vol beaucoup sur ce type d'avion ^^
Si la chose est possible ça serait vraiment sympa.
Un grand merci d'avance, @++ Skull
Une fois de plus tous vos screenshots sont d'une rare beauté, là c'est clair que "Pelican" a réalisé deux oeuvres d'art ^^
Je sais que je demande ça assez souvent mais est-ce qu'il ne serait pas possible de les avoir dans des résolutions plus grosses car j'aimerais vraiment les utiliser comme wallpaper en plus c'est sur le theme des Spit et je vol beaucoup sur ce type d'avion ^^
Si la chose est possible ça serait vraiment sympa.
Un grand merci d'avance, @++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Les règles du forum ne le permettent pas (1024 et 300ko max)... mais en lien, pourquoi pas....
J'aime beaucoup le deuxième Pelican, on dirait un tableau.
Sinon voilà trois screens retouché sans plus :
Un BF-109 suisse, un Seafire et un P-40M dans un petit coin de paradis ^^.
J'aime beaucoup le deuxième Pelican, on dirait un tableau.
Merci pour vos commentaires
Toujours en spit, toujours à l'aube, voici une mission qui a mal tournée. Atterrissage forcé dans un champs!
Voilou voilou
Pélican 72
Toujours en spit, toujours à l'aube, voici une mission qui a mal tournée. Atterrissage forcé dans un champs!
Voilou voilou
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Voilà le screen d'origine..... non retouché.
C'est parce que ça m'a énormément surpris que j'ai fait ce screen j'avais jamais vu non plus.
C'est parce que ça m'a énormément surpris que j'ai fait ce screen j'avais jamais vu non plus.
Merci. Je vais tester avec Fw, mg 151/20 et 4.09B non moddé pour voir si c'était possible d'origine (une bonne excuse pour fair du shoot^^) il y a une possibilitée pour que les MDV soient modifiés?? Je trouve ça étrange, et ouis avec toutes les rumeurs qui circulent sur la modification des MDV, je préfère être prudent.
Quand les andouilles voleront, je serais chef d'escadrille.
Flickr
Flickr