Screenshots
voila deux screen de ma prochaine campagne sur le BF-110
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
-
- Apprenti-Mécano
Salut !
J'ai beaucoup de screens et ca fera trop pour le forum alors j'ai commencé a faire une page avec quelques uns de ces sreens que je trouve intéréssants.
Pour l'instant, ils montrent le même endroit a midi puis vers 18h avec un temp bon puis en plein orage.
http://nitrosark.free.fr/screens-il2
ATTENTION: cette page est l'enfer des petites connections.
Même avec 8 méga, il me faut pas mal de temps pour l'ouvrire complétement ...
juste 3:
ps: la c'est anti crénelage 2x mais depuis je suis en 4x donc les prochains seront plus beau ... enfin j'espère
EDIT PAR JOSSE
Désolé, mais 7mo d'images dans un post, c'est évidemment beaucoup trop.
Merci de rester en jpg dans des tailles raisonnables....
J'ai beaucoup de screens et ca fera trop pour le forum alors j'ai commencé a faire une page avec quelques uns de ces sreens que je trouve intéréssants.
Pour l'instant, ils montrent le même endroit a midi puis vers 18h avec un temp bon puis en plein orage.
juste 3:
ps: la c'est anti crénelage 2x mais depuis je suis en 4x donc les prochains seront plus beau ... enfin j'espère
EDIT PAR JOSSE
Désolé, mais 7mo d'images dans un post, c'est évidemment beaucoup trop.
Merci de rester en jpg dans des tailles raisonnables....
tactactactac
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
[quote="maverick6"]Salut !
juste 3:
ps: la c'est anti crénelage 2x mais depuis je suis en 4x donc les prochains seront plus beau ... enfin j'espère ]
Dsl, d'habitude je les met en jpg ( beaucoup plus legers ) mais la c'était en bmp pour respecter la qualité innitial
juste 3:
ps: la c'est anti crénelage 2x mais depuis je suis en 4x donc les prochains seront plus beau ... enfin j'espère ]
Dsl, d'habitude je les met en jpg ( beaucoup plus legers ) mais la c'était en bmp pour respecter la qualité innitial
-
- Apprenti-Mécano
J'ai réussi d'atterrir avec cet avion abusé
Qui disait que les AI ne retournent pas à la base s'ils sont endommagés? Celui la dès qu'il a commencé à fumer il a fait demi-tour.
-
- Chef de patrouille
IAR mon amour
#163Je sais, ça n'étonnera personne, mais ce zinc est fantastique
et la version un peu retravaillée :
Il sait tout faire
et la version un peu retravaillée :
Il sait tout faire
Magique !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote émérite
-
- Chef de patrouille
-
- Chef de patrouille
Juste pour info, tout a été resizé en 1024*768 pour les petites connexions et les petits écrans
-
- Pilote Confirmé
[SH] Falcon est allemand et il parle anglais ( si on parle bien du même ).
Warlordimi, ton 262 est magnifique. Et raoul volfoni, ton Corsair et ton eau me rende dingue
Warlordimi, ton 262 est magnifique. Et raoul volfoni, ton Corsair et ton eau me rende dingue
Juste une question Raoul. L'eau à ce niveau de détail, sur ton ordi çà reste jouable coté FPS ? Parceque là, c'est à tomber par terre
largement possible.
avec une 7600gt, water = 2 en perfect partout, filtre aniso x16 et anti crenelage x4 j'ai 40 fps de moyenne.
avec une 7600gt, water = 2 en perfect partout, filtre aniso x16 et anti crenelage x4 j'ai 40 fps de moyenne.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Chef de patrouille
Nice one Falcon, and don't worry about not speaking French...
95% of the world don't speak French
Daffy, aucun souci quand à la jouabilité et aux fps en pagaille...
seuls ralentissements sous PF, les décollages IA...
antialiasing a 8, aniso idem, water=4 en 1280*960...
et une 7800GTX qui ne veut pas dépasser 69°
95% of the world don't speak French
Daffy, aucun souci quand à la jouabilité et aux fps en pagaille...
seuls ralentissements sous PF, les décollages IA...
antialiasing a 8, aniso idem, water=4 en 1280*960...
et une 7800GTX qui ne veut pas dépasser 69°