Help, infos pour finalisation CMG Malvinas 1946

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
cabaret
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 08 avril 2007

Help, infos pour finalisation CMG Malvinas 1946

#1

Message par cabaret »

salut,:king:
je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je cherche a comprendre l'orga des codes de désignation des escadrons et escadre aeriennes de l'aeronavale argentine pendant le conflit des malouines en 1982 .... a ce que j'ais capter, c'est que dans la designation comme celle des super-etendards 3 - A - 201 ... 201 a 205 .... a ce que j'ais compris c'est que le 3 pour 3eme escadre A pour attaque et le 2 pour la 2eme escadrille de la 3eme escadre .... j'ais lu dans pas mal de doc sur la question que souvent la confusion entre les termes "escuadrilla" et "escuadra et de mise donc j'ais merder dans dans les premiers jets de skin pour une ambience credible d'un conflit "ambience" malouines en 1946/47 ... sur les skyhawk de la marine on voit le code 3 - A - 30x ... donc c'est la 3eme escuadra de la 3eme escuadrilla
un t6 "fin 60" conservé en argentine porte le code 2-A-304 donc une 3eme escadrille d'une 2eme escadre mais pas trouvé d'organigrame de deployement au combat "1982" mentionnant cette unité ... les argentins utilisaient depuis goose green des mb-339 dans une 4eme escadre qui possedait une escadrille donc sous les codes 4-A-101 102 103 104 ... etc etc
Bref .... si quelqu'un avait un organigrames des forces aeriennes des forces argentines en avril 1982

:crying:

Revenir à « Videos, screens »