Screenshots

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#2326

Message par MSDomino »

SV_13NRV a écrit :ohhh que si il faut le dire !!!! :cheers::cheers:
Une merveille vraiment la slovaquie !!!
D ailleurs si vous avez des liens de campagnes offline je suis preneur ...ben oui grand temps qu il s y remette l "NRV" le X52 scotche et le track ir prennent la poussiere...
Je vais me lancer dans une adaptation "offline" de notre campagne coop slovaquie 44, un peu de patience et je devrai pouvoir présenter quelque chose avant mi-juillet !!!

A+
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2327

Message par shark971 »

C'est sympa sa pour la communauté MSDomino car j'avou avoir chercher des campagnes ou mission "solo" pour pouvoir profiter de cette fabuleuse carte mais pas trouver .
J'espere pouvoir un jour faire quelques missions ou campagnes avec au choix un grand nombre d'appareil genre BF109,spit,p40,tempest ect ...
En tout cas vivement la mi juillet ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#2328

Message par EVC214_Turban »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :En fait les MGFF modée par la grenouille fonctionne plutôt bien..

A tel point que j'ai reglé ma convergence sur 200m...

Désolé,mais heu..les grands esprits se rencontrent :sweatdrop

Moi aussi je suis passé à 200m (avant j'étais à 180)

Bref ça m'a fait rire de voir que j'étais pas le seul à avoir changé mes réglages!

Et sinon,sympa la slovaquie même si malheureusement dans mon squad ça passe pas trop vu les petites configs...

Et sinon online il y en aurait d'entre vous qui héberge des vols pour version moddées?

Perso j'ai le BLR pack en 4.09 et je veux pas revenir en arrière pour aller sur des serveurs lambda :S :)

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#2329

Message par Kalgon »

shark971 a écrit :C'est sympa sa pour la communauté MSDomino car j'avou avoir chercher des campagnes ou mission "solo" pour pouvoir profiter de cette fabuleuse carte mais pas trouver .
J'espere pouvoir un jour faire quelques missions ou campagnes avec au choix un grand nombre d'appareil genre BF109,spit,p40,tempest ect ...
En tout cas vivement la mi juillet ; )

Pour avoir volé online sur les mission de Domino, attends toi plus à du Pe2, du La5FN et coté bleu des 109G6, 190A8 et quelques Bf 110, voire des Ju 88 et autres He 111.

Comptes pas sur les spit, tempest, etc. ;)

Faucon

#2330

Message par Faucon »

En fait les MGFF modée par la grenouille fonctionne plutôt bien..

Oui sans doute mais je parlais pas vraiment de ça ;) Je trouve que quand il sagit de représenter la bataille d'Angleterre en image, c'est souvent un Spit et un 109 en feu, rarement l'inverse.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2331

Message par maverick6 »

C'est bon pour moi alors ^^, hurri + 109 en flamme :)
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#2332

Message par Kz-Teruo »

Pour en revenir aux screens, voici une petite série d'appontages, ou de ratages, dans le genre "vieilles photos"..



Image


Image


Image


Image


Image


Image

Faucon

#2333

Message par Faucon »

Pas mal !! L'effet "d'époque" est super bien fait je trouve, par contre le fait qu'il n'y ait pas d'ombres ça gache un peu, dommage :(
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2334

Message par Merlin (FZG_Immel) »

y a pas de raisons.. le brittons aussi ont mordu la poussière !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#2335

Message par Pierre-Yves »

D'autant plus que le seafire est très difficile à apponter . Enfin pour moi :sweatdrop
-------------------------------

Alias Lyulka online

Faucon

#2336

Message par Faucon »

Bah je pense que le plus dur à faire apponter (dans la categorie des avions avec crosses, parce-que je vois deja Waroff débarquer avec un: meuh non, le plus dur c'est le Ta152C! :tongue:), c'est le F2A2. Des effets moteurs de tarés, et encore qu'est-ce que ça doit etre avec le mod torque de Josse.

reverend
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 19 janvier 2007

#2337

Message par reverend »

Quelque chose qui me gène aussi c'est l'absence de personnel sur les ponts, dans les armements, en paserelles...
Je sais bien que le logiciel ne le permet pas mais voila quoi.. quand on revoit les films de l'époque: il y avait des hommes partout pour des raisons techniques ou en simples curieux. Sur certains PA ces spectateurs étaient appelés les "vautours"
Ce qui n'enlève rien à la qualité du screen ou à l'idée de l'angle de vue.

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2338

Message par shark971 »

PEARLHARBOR

Image

Direction la base apres avoir abattu 3 B5N2 et 1 Zero , mais pas sans dégats .
C'est ce qui se passe quand on renifle un peu trop un B5N2 :sweatdrop.

Image

Finallement impossible de retourner a la base et j'ai bien fait de sortir rapidement de mon P40B apres un atterrissage forcé .
Un pilote japonais a fait demi tour avec son zero rien que pour tenter de m'achever au sol .
Il a du voir que je n'était plus dans mon cockpit et a fini par laisser tomber ( dommage je n'ai pas eu le temps d'immortaliser cette passe spectaculaire ).
Coriace les japonais :tongue:.

Image
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#2339

Message par Indep Surfer »

Magnifique les screens

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#2340

Message par MSDomino »

reverend a écrit :Quelque chose qui me gène aussi c'est l'absence de personnel sur les ponts, dans les armements, en paserelles...
Je sais bien que le logiciel ne le permet pas mais voila quoi.. quand on revoit les films de l'époque: il y avait des hommes partout pour des raisons techniques ou en simples curieux. Sur certains PA ces spectateurs étaient appelés les "vautours"
Ce qui n'enlève rien à la qualité du screen ou à l'idée de l'angle de vue.
@ Reverend ou mon père ou votre sainteté :
pour le personnel aux armements AA, ca c'est gérable via conf.ini :
[game] tu mets:3dgunners=1 mais faut un matos qui soit pas trop ancien

@Shark : très joli série, bravo ! J'aime beaucoup le dernier screen.
La carte Pearl c'est celle moddée et dispo via AAA ? Fait bizarre ces sortes de rizières, mais l'impression générale rend pas mal, d'autant plus que je n'ai jamais mis les pieds à Hawai (a mon grand regret :crying:)
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#2341

Message par WoodMan »

poua les screens de Shark791 o_Oo_O:notworthy:jerry:
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#2342

Message par shark971 »

Merci pour les compliments les gars :innocent:.
@MSDomino , pour la carte oui c'est bien celle dispo via AAA " Default Map Upgrade pack UPDATED ".
Pour ceux qui ne connaisse pas ce mod modifie completement les cartes par default et les rends beaucoup plus belle et réaliste ( en gros indispensable pour il2 ).
Donc je remerci tout le monde pour m'avoir aiguillé vers cette derniere ( Vtrelut particulierement ; )
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

reverend
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 19 janvier 2007

#2343

Message par reverend »

[quote="MSDomino"]@ Reverend ou mon père ou votre sainteté :
pour le personnel aux armements AA, ca c'est gérable via conf.ini :
[game] tu mets:3dgunners=1 mais faut un matos qui soit pas trop ancien


Ben mon petit, faut faire attention au texte. Perso je m'en tape de l'info concernant le logiciel. je n'ai pas dans l'idée de faire ce genre de screen(s). C'est à celui qui les affiche qu'il faut t'adresser. Pour ta peine tu réciteras 3 fois: je lirai le post de mes petits camarades avec attention.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2344

Message par LAL_R-One »

C'est simplement pour répondre à ta phrase où tu affirmes que le logiciel ne peut pas afficher des bonhommes sur les PA. Ce qui est faux, et MS Domino t'explique comment faire pour les avoir. Rien de + ...

Eh oui, faut faire attention à ce qu'on écrit !!! :exit:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#2345

Message par MSDomino »

reverend a écrit : Ben mon petit, faut faire attention au texte. Perso je m'en tape de l'info concernant le logiciel. je n'ai pas dans l'idée de faire ce genre de screen(s). C'est à celui qui les affiche qu'il faut t'adresser. Pour ta peine tu réciteras 3 fois: je lirai le post de mes petits camarades avec attention.
J'allai te répondre mais R1 m'a devancé...

Pour la sanction, tu proposes quoi déjà ? M'apprendra à rendre service, tiens...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2346

Message par actionjoe »

Campagne Turning the Tide, les Kiwis en force!
Image

Dans le blanc des yeux...
Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image

Ateng
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 25 novembre 2005

#2347

Message par Ateng »

Je suis très impressionné par la différence de taille entre les deux appareils !
Avatar de l’utilisateur

Kz-Teruo
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 21 mars 2008

#2348

Message par Kz-Teruo »

J'aime bien le premier Actionjoe, l'effet sur le "Zéro" rend pas mal du tout.:yes:

Quand à moi, juste un petit Spitfire soviètique qui trainait...



Image



Image
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#2349

Message par Phil Traere »

Image

un 190 lors d'un vol à la découverte de la Slovaquie
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#2350

Message par Farmer »

Très joli screen Phil !

J'aime bien la lumière et la tonalité d'ensemble.

@+Farmer
Image

Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »