C'est pas le Pacifique.Yolec a écrit : Mais que vient faire un SBD français dans le Pacifique ? Dangereux le tourisme en tous cas !! ...
Je reconnais bien les Landes près de Lacanau.
C'est pas le Pacifique.Yolec a écrit : Mais que vient faire un SBD français dans le Pacifique ? Dangereux le tourisme en tous cas !! ...
Ben j'étais pas sûr et comme tu as fait allusion à tes goûts musicaux pour trouver l'origine de ta skin , je pensais qu'il y avait un rapportactionjoe a écrit :Oui c'est bien Johnny Cash mon avatar, pourquoi?
Joe Strummer donc. Leur version du "Buffalo Soldier" de Marley (sur le troisième disque d'"unearthed" est terrible. (c'est aussi , à mon humble avis, le meilleur Cash...)actionjoe a écrit :A Pierre Yves, oui je suis un fan de Johnny Cash, quasi toute période( que ce soit les premiers Sun records, jusqu'à American Recordings), mais je n'y fait pas référence, MAIS un indice, une des personnes à qui je fais référence sur ce skin, est aussi un grand nom du Rock'n'Roll, et a chanté avec Johnny Cash sur une reprise d'une très grande star du Reggae(je dis pas qui ce serait trop facile).