Une ptite video sans histoires

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
Faucon

Une ptite video sans histoires (combats online)

#1

Message par Faucon »

Etonnement, cette video s'apelle "Messerschmitt-109 Online dogfights" (oui elle est de moi). C'est un simple "best of" de mes shoots online. Faut pas chercher la moindre petite histoire, yen a pas :sweatdrop
Pour ceux qui connaissent et surtout qui se rapellent de Legend the Bf109, n'esperez pas voir quelque chose d'original dans la mienne:sweatdrop N'empeche que j'ai bien fais en sorte que cette video soit loin d'etre faite à l'arrache, par exemple sur 10 kills, 1 seul a été gardé pour la video. Pour faire la capture de 4 malheureux shoots, ça pouvait prendre 30min voir 1h... PC qui rame, prises de vues ratés,etc...

http://www.dailymotion.com/video/x4t7fi ... videogames

Si jamais certains veulent la télécharger:
http://www.megaupload.com/?d=X11YGYJP

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#2

Message par Patatras »

Tu vois, le truc qui dérange (si tu postes, c'est que tu t'ouvres aux critiques héhéhé), c'est ta transition des plans de "boucherie" vers des documents photos bien réels. Par ce biais, tu relègues de réels protagonistes à ton niveau, c'est à dire à celui d'un calculateur de tir écervelé. Rassure-moi, cette maladresse est involontaire n'est ce pas?

Ces photos, et puis cet avatar du zinc d'E. Hartmann dans ta signature... Ma parole tu vis par procuration ou quoi??? Tu as un poster dédicacé du grand Erich dans ta chambre lol ?
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#3

Message par hoarmurath »

Video sympa, la musique y est pour beaucoup bien sur, ce n'est pas un hasard si on la retrouve sur plusieurs videos de ce style.

Jolis tirs, quand j'en reussi des comme ca je suis assez content de moi, j'avoue.

Par contre, patatras, le sens de ton post m'echappe.
Image

Topic author
Faucon

#4

Message par Faucon »

:huh: Pareil...

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#5

Message par wipon34 »

bonsoir à tous:yes:
très sympa ce petit medley:detective
juste que j'ai raté surement un épisode:
je trouve les détails des cockpits( instruments) superbes!!!o_O
c'est un mod?
peut-on avoir la même chose chez soi ?:Jumpy:
merci de m'avoir lu..
merci pour les réponses...:hum:
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

Topic author
Faucon

#6

Message par Faucon »

check MP:yes:

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#7

Message par EVC214_Turban »

Heu la même question pour moi,les tracks sont fait en version moddée ou pas?

Je me pose surtout la question vu les dégats...

bien que les 20mm des bf fassent mal sur PF, là ça m'a l'air un cran au dessus!

En tout cas vidéo sympa et Patatras...

Pete un coup...

Bonne soirée à tous :)

Topic author
Faucon

#8

Message par Faucon »

Heu la même question pour moi,les tracks sont fait en version moddée ou pas?
Nan (=> Mods used to record the video ;) ), sauf les vols en 109E (au debut) et 109G6 early (45sec à 1min07 et tout à la fin l'overshoot du Spit). Là je volais avec un IL2 moddé, 6DOF en plus des mods indiqué à la fin de la video, donc sans le mod muni de Josse.
Tout le reste c'est sur Spit-vs-109 (sauf les 2 La5), donc CRT=2 (ceux qui tentent de rejoindre avec un IL2 moddé sont ejecté).

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#9

Message par EVC214_Turban »

Ah désolé j'avais pas été jusqu'au générique ^^

Jolie précision de tir en tout cas :)

OBT~moomoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 189
Inscription : 18 mars 2005

#10

Message par OBT~moomoon »

Longue série de plan fixe, identification (apparemment) à l' "as de as teuton" aux 352 victoires (modestie, quand tu nous tiens...), musique un peu "déjà vue" bref je suis pas fan... Même si je reconnais volontier que j'en ferais pas autant (en l'air comme derrère la caméra)!!!
Sans rancune Chuck Norris, euuh non Eric, euuh non Oiseau de proie, enfin bref,:exit:
Seul moomoon ne croit pas en Chuck Norris, alors que des milliards de personnes ne croient pas en Dieu

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#11

Message par LAL_R-One »

Faucon, écervelé ... je ne sais pas.
Un poster de Hartmann dans sa chambre ... je ne sais pas.
Et a vrai dire je m'en fous même.
Mais en parlant d'écervelé, il semble qu'il n'a pas poussé son manque d'intelligence à choisir son pseudo parmis les as de la Luftwaffe ... :hum:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

GoLiaT
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 365
Inscription : 04 janvier 2006

#12

Message par GoLiaT »

Impressioné par le peu de deflexion nécessaire lors de tes tirs moi qui n'en met jamais assez en 109 o_O
Pwet
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#13

Message par kendar »

Ben je l'ai regardée jusqu'au bout...

Déjà, chapeau pour la précision des tirs, très jolie démonstration de maîtrise...

Après ben pas trop mon gout, pas le fait qu'il n'y ai pas d'histoire, mais je sais pas, je trouve qu'il manque quelque chose, trop de plans en vue du cockpit peut-être...

Pis pour les remarques, on prend tous notre pied sous différentes formes dans ce jeu, je pensais qu'après si longtemps la communauté française l'avait compris... ce n'est qu'un jeu après tout

Des fois ça ma saoule de voir des gens descendre en flèche les autres tout ça parce qu'ils jouent ou montrent des choses qui ne leur correspondent pas...

Bref, c'était mon moment de grincheux attitude...

En résumé, éclate toi Faucon

Topic author
Faucon

#14

Message par Faucon »

Pis pour les remarques, on prend tous notre pied sous différentes formes dans ce jeu, je pensais qu'après si longtemps la communauté française l'avait compris
Ca fait plaisir de lire ça :king:

Pas de soucis sur le fait que ce genre de video ne peut pas plaire à tout le monde (ce genre la plus que d'habitude d'ailleur). C'est pour ça qu'il est bien précisé "video sans histoires".


Moonmoon, tu remarqueras qu'au niveau modestie, j'ai retiré les messages auto du tchat "y a découpé l'aile de x, etc...", qu'il n'y a pas de "ace of aces production" ou quelque chose du meme genre :hum: (cf la video d'un ego-maniac du nom d'AFJ GoodKnight), et que je me suis bien embeté à rendre la video un poil agréable à regarder (fluidité, quelques variations de plan de vue, etc...).

PS: Si la skin d'Hartmann apparait souvent, c'est pas parce-que je me prend pour un Erich Hartmann virtuel, c'est pour la camo de l'avion. Meme si évidement et comme pour beaucoup d'autre pilotes de la SGM, j'ai une certaine admiration et respect pour lui. Et ca s'arrete la, je n'ai pas de portraits d'as affiché partout dans ma piole...
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#15

Message par Kerdougan »

Merci pour cette vidéo Faucon! Superbes shoots et manœuvres! Contrairement à la tendance de ce post j'aime beaucoup les prises de vues. C'est simple et efficace, ça permet de bien suivre les évolutions et je trouve qu'IL2 est un des rares simus qui reste passionnant en vue cockpit pour les vidéos. J'ai adoré le moment où ton adversaire t'overshoot et que tu le déglingue en une rafale:sorcerer:

J'ai toujours eu un mal de chien à faire cette manœuvre efficacement, c'est instructif :detective
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 30 août 2004

#16

Message par Sebtje »

Hello Faucon,

Je viens de le voir sur Dailymotion. J'ai vraiment bien aimé, on s'ennuie pas une minute! Continue!!!:king:
Image
"Je préfère jeûner avec les Aigles que picorer avec les poules."

AV_Kasp
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 05 février 2005

#17

Message par AV_Kasp »

Une très belle vidéo didactique ! Bravo ! On a tous à en prendre de la graine. :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#18

Message par Clo »

AV_Kasp a écrit :Une très belle vidéo didactique ! Bravo ! On a tous à en prendre de la graine. :yes:
Ha ça, pour en prendre de la graine, quand je me bats contre lui, c'est moi qui l'a reçois en pleine tronche ! :Jumpy::tongue:
*NNGC1-Clo

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#19

Message par a »

Superbe vidéo, tu est redoutable toi Faucon!!!

J'ai une question justement, on voit très bien que tu shoot à des distances toujours différentes, de très prêt comme de très loin, est ce que tu change ta convergence de canons et mitrailleuses tout le temps ou alors est ce que tu t'es trouvé un réglage type qui fonctionne "quelque soit la distance"?

Merci et chapeau! :king:

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#20

Message par hoarmurath »

aérotech a écrit :Superbe vidéo, tu est redoutable toi Faucon!!!

J'ai une question justement, on voit très bien que tu shoot à des distances toujours différentes, de très prêt comme de très loin, est ce que tu change ta convergence de canons et mitrailleuses tout le temps ou alors est ce que tu t'es trouvé un réglage type qui fonctionne "quelque soit la distance"?

Merci et chapeau! :king:
Il pilote un Me109; a l'exception du E tous les 109 ont leur armement proche de l'axe de l'appareil, donc la convergence a beaucoup moins d'importance que sur un appareil dont les armes sont dans les ailes.

Ca marche avec tous les appareils qui ont un armement dans l'axe du fuselage; Inconvenient, ca "arrose" moins, et il faut mieux viser.
Image

Topic author
Faucon

#21

Message par Faucon »

de très prêt comme de très loin, est ce que tu change ta convergence de canons et mitrailleuses tout le temps ou alors est ce que tu t'es trouvé un réglage type qui fonctionne "quelque soit la distance"?
Non, enfin pas trop. En tout cas pour moi, ça ne change strictement rien.
Quand les armes sont dans le nez tu n'agis que sur l'elevation des armes.
En general je met les canons (Mg151 ou Mk108) à 200m. Pourquoi, parce-que c'est souvent à cette distance là que je commence à tirer quand il sagit d'un tir plein 6.
Apres il y a les Mg131 (mitrailleuses de 13mm qu'on a à partir du G6) qui peuvent tirer très loin (je les mets à ~400m environ), et on peut s'en servir pour intimider un gars loin devant, ou le sniper, voir meme le decouper :Jumpy:

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#22

Message par Patatras »

Je vais caresser dans le sens du poil, puisque l'autre sens a indigné trop de hautes personnalités!
Great video with great crashes & nice sniper shots! Standing ovation! :usflag:
Gillou is the best pilot I've ever seen! :exit:




SATIRE, quand tu nous tiens!!!
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#23

Message par gillouf1 »

Dis, ton pseudo sur Spit vs 109, c'est quoi? (Si j'y suis en même temps que toi, je passe bleu illico! Veux pas mourir moi...)

Sinon, bonne vidéo (la qualité sur Youtube est pas terrible, dommage). Ce qui manque, c'est les vues viseur et le son pour savoir à quel moment tu déclenche ton tir. Je suis une vraie bille en dogfight car je suis nul en tir air-air. Et la convergence de tes armes, elle est réglée comment? Ca aussi ça peut me servir.

@+

Topic author
Faucon

#24

Message par Faucon »

Pour la convergence, suffit de lire mon post au dessus ^^

Mon pseudo sur HL c'est Faucon, tout simplement. Par contre pour l'instant t'auras du mal à me voir sur Spit-vs-109, je suis kické pour 4 semaines... :hum: Moi je dis GunRunner, c'est un bon admin, oh oui, très bon admin. Il a surtout un pete au casque ce type o_O Je ne dirai pas pourquoi je suis viré, ce serait bien trop drole et ridiculisant pour lui:king:
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#25

Message par gillouf1 »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Pour la convergence, suffit de lire mon post au dessus ^^
:hum::hum:

Hem...la prochaine fois je ferai plus gaffe avant de poser une question...OK, j'ai ma réponse pour les armes. Il me reste "plus qu'à" calculer la déflection pour savoir quand tirer...c'est pas gagné ça!

@+
Répondre

Revenir à « Videos, screens »