vidéo "a shot in a million"

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

vidéo "a shot in a million"

#1

Message par Pierre-Yves »

De Montidan , celui qui a fait la vidéo du "triangle des bermudes" pour ceux qui se rappellent .

Ici c'est plus classique , du P47 dans les Ardennes .
Mention spéciale pour la bande son
Fortement recoomandé donc :yes:

http://www.youtube.com/watch?v=rMjP-cqz ... ed&search=
-------------------------------

Alias Lyulka online

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#2

Message par LAL_R-One »

Très très bonne vidéo... Les angles de vue sont magiques ! Excellent boulot !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#3

Message par Clo »

Ah... Ca fait longtemps que je l'ai vu sur Youtube... Mais cette vidéo reste EXCELLENTE !!! :Jumpy: Le pire, c'est que ça m'est déjà arrivé qqfois... o_O:technolog
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#4

Message par JG300_Egon »

C'est quoi la musique, oui je sais c'est marqué à la fin, mais j'ai essayez de déchiffrer (mauvaise qualité de la vidéo) et mes recherches donnent:

Ny..teris et where do these tubes go?

mais en cherchant sur le net ça donne rien . La chanson je tombe sur autre chose...
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#5

Message par BLR_Tonin_fr »

En meilleure définition, faut aller chercher là :
http://www.gamerztheatre.com/content/bl ... ry/61/199/

D'ailleurs ce site est une véritable mine d'or. Quand je vois ce que certains sont capables de faire --->o_O
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 769
Inscription : 03 août 2005

#6

Message par JG300_Egon »

nycteris... rien trouvé dommage
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#7

Message par Skull Leader »

Salut tout le monde ^^

Je viens de visionner la vidéo que nous fait decouvrir Pierre-Yves, une fois de plus IL-2 nous prouve que c'est un simu hors du commun ..............

Comme je voulais obtenir une meilleure qualité j'ai cliqué sur le lien que nous a donné BLR_Tonin_fr.
Son lien ne fonctionne pas chez moi ou du moins je n'ai pas l'autorisation de la visionner.
Alors je me suis inscris sur le site de http://www.gamerztheatre.com et maintenant je peux surfer sur ce site mais par contre je ne trouve pas la vidéo dont nous parles BLR_Tonin_fr via son lien .......

Est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer pour m'aider à trouve cette vidéo à fin de la visionner dans une meilleure qualité ?

Un grand merci d'avance ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Avatar de l’utilisateur

Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3416
Inscription : 05 octobre 2001

#8

Message par Skull Leader »

OOPS :notworthy :notworthy :notworthy

J'ai écris trop vite ^^

Je viens de la trouvé là : http://www.gamerztheatre.com/content/view/183/82/

Encore un grand meric et desolé d'avoir écris mon premier post mais je pensais avoir cherché comme il faut mais javais mal cherché ^^

@++ Skull
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
Répondre

Revenir à « Videos, screens »