Vidéos d'époque d'atterrissage sur Porte Avion OMG

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

Vidéos d'époque d'atterrissage sur Porte Avion OMG

#1

Message par Vike »

je ne sais pas si ça a déjà été posté...

Sinon,je ne sais pas quoi dire,c'est parfois choquant,parfois drôle... :huh: :sad:

En tout cas,je ne pensais pas que toutes les gaffes qu'on peut faire dans PF avec le F4U1D pouvaient être à ce point "reproductibles" IRL o_O o_O o_O

Suivez le lien,et accrochez-vous bien :sweatdrop

WWII Carrier OPS

@+
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#2

Message par Warlordimi »

Marche pas le lien!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#3

Message par Vike »

Warlordimi a écrit :Marche pas le lien!
Corrigé ;)

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#4

Message par para.chute »

A coté de cette vidéo assez impressionnante on peu voir ça
trop pres

Comme quoi , on a rien inventé :tongue:
FZG_para
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#5

Message par Vike »

On parlait d'un moteur Pratt & Whitney R2800 au couple traître sur le F4U-1D au moment de l'appontage,et bien cette fois,je crois que c'est clair. o_O

Le F4F (ou F6F j'sé plus) n'est pas mieux loti malgré sa petite taille. o_O

En tout cas,par rapport au "jeu" IL2/PF je vais vraiment finir par croire que Oleg est un Visionnaire est que RIEN dans cette sim n'a été exagéré! :Jumpy:

@+

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#6

Message par Rama »

Vike a écrit :OEn tout cas,par rapport au "jeu" IL2/PF je vais vraiment finir par croire que Oleg est un Visionnaire est que RIEN dans cette sim n'a été exagéré!
Non... et certains effets étaient à la base sous-représentès (souflage de la dérive) et le sont toujours.
... et d'autre ont été atténué sous la pression des forums (couple moteur, effets gyro, etc...) et de tous ceux qui prétendent savoir piloter de vrai warbirds (vi... il y a eu ça aussi sur les forums anglophones)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#7

Message par Vike »

Rama a écrit :Non... et certains effets étaient à la base sous-représentès (souflage de la dérive) et le sont toujours.
... et d'autre ont été atténué sous la pression des forums (couple moteur, effets gyro, etc...) et de tous ceux qui prétendent savoir piloter de vrai warbirds (vi... il y a eu ça aussi sur les forums anglophones)
Oui je me souviens,c'était avec le patch 4.02m avec les fameux "wobbles" :detective

On avait sans doute un réalisme encore jamais atteint pour les mdv avec ce patch 4.02m,mais c'était au détriment des statistiques de visée et aussi du plaisir de voler/jouer. :sweatdrop

Oleg a du faire machine arrière pour satisfaire le plus grand nombre,ce qui peut se comprendre. :huh:
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Tubs »

En voyant les quelques extraits de F4U-1 birdcage de la VF-17 à l'appontage, on comprend les réticences de la Navy à embarquer les premiers Corsairs.
Répondre

Revenir à « Videos, screens »