relecture et corrections

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par rollnloop »

si vous avez 5 minutes, pouvez vous relire et, le cas échéant, corriger les textes suivants ?

merci d' avance :)
(KUR) Courlande JG54 - Fw-190A
Campagne dynamique pour un pilote de FW190A de la JG54 "coeur vert" dans la poche de résitance de Courlande.
KurlandJun44 La brèche vers la Baltique, Juillet 1944
KurlandAug44 Courlande, opérations Doppelkopf et Caesar, Août 1944
KurlandOct44 Courlande, la percée Soviétique, Octobre 1944
KurlandNov44 Courlande, la deuxième bataille, Novembre 1944
KurlandDec44 Courlande, la troisième bataille,Décembre 1944
KurlandJan45 Courlande, la quatrième bataille, Janvier 1945
KurlandFeb45 Courlande, la cinquième bataille, Février 1945
KurlandMar45 Courlande, la sixième bataille, Mars 1945
KurlandApr45 Courlande, les derniers jours
(KUR) Courlande JG51 - Bf-109
Campagne Dynamique pour un pilote de Bf-109G de la JG51 en Lithuanie.
KurlandJun44 La brèche vers la Baltique, Juillet 1944
KurlandAug44 Courlande, opérations Doppelkopf et Caesar, Août 1944
KurlandOct44 Courlande, la percée Soviétique, Octobre 1944
KurlandNov44 Courlande, la deuxième bataille, Novembre 1944
KurlandDec44 Courlande, la troisième bataille,Décembre 1944
KurlandJan45 Courlande, la quatrième bataille, Janvier 1945
(KUR) Courlande 10.(Pz.)/SG3 - Ju-87
Campagne dynamique pour un pilote de la 10.(Pz.)/SG3 sur JU-87G antichar en Lettonie et Lithuanie.
KurlandJun44 La brèche vers la Baltique, Juillet 1944
KurlandAug44 Courlande, opérations Doppelkopf et Caesar, Août 1944
KurlandOct44 Courlande, la percée Soviétique, Octobre 1944
KurlandNov44 Courlande, la deuxième bataille, Novembre 1944
(KUR) Courlande SG3 Fw-190F
Campagne dynamique pour un pilote d' assaut de la SG3 sur Fw-190F dans la poche de Courlande.
KurlandJun44 La brèche vers la Baltique, Juillet 1944
KurlandAug44 Courlande, opérations Doppelkopf et Caesar, Août 1944
KurlandOct44 Courlande, la percée Soviétique, Octobre 1944
KurlandNov44 Courlande, la deuxième bataille, Novembre 1944
KurlandDec44 Courlande, la troisième bataille,Décembre 1944
KurlandJan45 Courlande, la quatrième bataille, Janvier 1945
KurlandFeb45 Courlande, la cinquième bataille, Février 1945
KurlandMar45 Courlande, la sixième bataille, Mars 1945
KurlandApr45 Courlande, les derniers jours
* Henschel-123.
Campagne dynamique pour un pilote d' assaut allemand. Cette campagne utilise le Cr. 42 en remplacement du Henschel 123.
Lvov41 Lvov 1941
Barbarossa Smolensk 1941
Typhoon Moscou 1941-1942
Crimea44 Crimée 1944

(KUR) Normandie-Niemen - Yak-3
Gagnez au Régiment de Chasse Normandie ses titres de gloire sur la rivière Niémen et par delà, de la Lithuanie au coeur de la Prusse Orientale, aidez nos frères Russes à anéantir définitivement la menace Nazie..
KurlandOct44 Courlande, la percée Soviétique, Octobre 1944
KurlandNov44 Courlande, la deuxième bataille, Novembre 1944
KurlandDec44 Courlande, la troisième bataille,Décembre 1944
KurlandJan45 Courlande, la quatrième bataille, Janvier 1945
KurlandFeb45 Courlande, la cinquième bataille, Février 1945
(KUR) ADD - B-25J
Pilotez un Bombardier Moyen B-25 au sein de l' ADD, l'Aviation "Stratégique" Soviétique.
KurlandJun44 La brèche vers la Baltique, Juillet 1944
KurlandAug44 Courlande, opérations Doppelkopf et Caesar, Août 1944
KurlandOct44 Courlande, la percée Soviétique, Octobre 1944
KurlandNov44 Courlande, la deuxième bataille, Novembre 1944
KurlandDec44 Courlande, la troisième bataille,Décembre 1944
KurlandJan45 Courlande, la quatrième bataille, Janvier 1945
KurlandFeb45 Courlande, la cinquième bataille, Février 1945
KurlandMar45 Courlande, la sixième bataille, Mars 1945
KurlandApr45 Courlande, les derniers jours
(KUR) Flotte de la Baltique de l'ordre du Drapeau Rouge, chasseurs Lavochkine
Votre avancée décisive à travers l' Estonie et la Lettonie vous a ramené face à face de votre viel ennemi, la JG54. Mais maintenant vos appareils vous permettent de donner une leçon à la Luftwaffe ! Jetez les à la mer !
KurlandJun44 La brèche vers la Baltique, Juillet 1944
KurlandAug44 Courlande, opérations Doppelkopf et Caesar, Août 1944
KurlandOct44 Courlande, la percée Soviétique, Octobre 1944
KurlandNov44 Courlande, la deuxième bataille, Novembre 1944
KurlandDec44 Courlande, la troisième bataille,Décembre 1944
KurlandJan45 Courlande, la quatrième bataille, Janvier 1945
KurlandFeb45 Courlande, la cinquième bataille, Février 1945
KurlandMar45 Courlande, la sixième bataille, Mars 1945
KurlandApr45 Courlande, les derniers jours
(KUR) Flotte de la Baltique de l'ordre du Drapeau Rouge, - IL-2 Sturmovik
Ecrasez les troupes du Heeresgruppe Kurland et repoussez la Wermacht de la Lettonie jusqu' à la mer !
KurlandJun44 La brèche vers la Baltique, Juillet 1944
KurlandAug44 Courlande, opérations Doppelkopf et Caesar, Août 1944
KurlandOct44 Courlande, la percée Soviétique, Octobre 1944
KurlandNov44 Courlande, la deuxième bataille, Novembre 1944
KurlandDec44 Courlande, la troisième bataille,Décembre 1944
KurlandJan45 Courlande, la quatrième bataille, Janvier 1945
KurlandFeb45 Courlande, la cinquième bataille, Février 1945
KurlandMar45 Courlande, la sixième bataille, Mars 1945
KurlandApr45 Courlande, les derniers jours
(KUR) 3ème Front de Biélorussie - IL-2 Sturmovik
Ecrasez les troupes du Heeresgruppe Mitte et repoussez la Wermacht de la Lithuanie à la Prusse Orientale !
KurlandJun44 La brèche vers la Baltique, Juillet 1944
KurlandAug44 Courlande, opérations Doppelkopf et Caesar, Août 1944
KurlandOct44 Courlande, la percée Soviétique, Octobre 1944
KurlandNov44 Courlande, la deuxième bataille, Novembre 1944
KurlandDec44 Courlande, la troisième bataille,Décembre 1944
KurlandJan45 Courlande, la quatrième bataille, Janvier 1945
KurlandFeb45 Courlande, la cinquième bataille, Février 1945
KurlandMar45 Courlande, la sixième bataille, Mars 1945
KurlandApr45 Courlande, les derniers jours
(KUR) Flotte de la Baltique de l'ordre du Drapeau Rouge, - A-20G
Frappez la Kriegsmarine et la Wermacht dans votre A-20 de l'élite de la Flotte des MTAP, les régiments mineurs/torpilleurs.
KurlandJun44 La brèche vers la Baltique, Juillet 1944
KurlandAug44 Courlande, opérations Doppelkopf et Caesar, Août 1944
KurlandOct44 Courlande, la percée Soviétique, Octobre 1944
KurlandNov44 Courlande, la deuxième bataille, Novembre 1944
KurlandDec44 Courlande, la troisième bataille,Décembre 1944
KurlandJan45 Courlande, la quatrième bataille, Janvier 1945
KurlandFeb45 Courlande, la cinquième bataille, Février 1945
KurlandMar45 Courlande, la sixième bataille, Mars 1945
KurlandApr45 Courlande, les derniers jours
(KUR) 2ème Front de la Baltique - P-39
Nettoyez le ciel de la Lithuanie à la Prusse Orientale aux commandes de votre P39. Vous pourrez postuler pour les essais opérationnels du P-63C en situation de combat début 1945.
KurlandJun44 La brèche vers la Baltique, Juillet 1944
KurlandAug44 Courlande, opérations Doppelkopf et Caesar, Août 1944
KurlandOct44 Courlande, la percée Soviétique, Octobre 1944
KurlandNov44 Courlande, la deuxième bataille, Novembre 1944
KurlandDec44 Courlande, la troisième bataille,Décembre 1944
KurlandJan45 Courlande, la quatrième bataille, Janvier 1945
KurlandFeb45 Courlande, la cinquième bataille, Février 1945
KurlandMar45 Courlande, la sixième bataille, Mars 1945
KurlandApr45 Courlande, les derniers jours
(KUR) 1er Front de la Baltique - Yak-9
Nettoyez le ciel aux commandes des différentes versions de Yak-9 en soutien de la percée vers Memel et Libau.
KurlandJun44 La brèche vers la Baltique, Juillet 1944
KurlandAug44 Courlande, opérations Doppelkopf et Caesar, Août 1944
KurlandOct44 Courlande, la percée Soviétique, Octobre 1944
KurlandNov44 Courlande, la deuxième bataille, Novembre 1944
KurlandDec44 Courlande, la troisième bataille,Décembre 1944
KurlandJan45 Courlande, la quatrième bataille, Janvier 1945
KurlandFeb45 Courlande, la cinquième bataille, Février 1945
KurlandMar45 Courlande, la sixième bataille, Mars 1945
KurlandApr45 Courlande, les derniers jours


:cheers:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#2

Message par Rcbrf »

Campagne dynamique pour un pilote de FW190A de la JG54 "coeur vert" dans la poche de résistance de Courlande.

aidez nos frères Russes à anéantir définitivement la menace Nazie...
En principe, pas de maj. à un adjectif ( russes et nazie )


Pilotez un Bombardier Moyen B-25
Idem ( moyen )


Votre avancée décisive à travers l' Estonie et la Lettonie vous a ramenés face à face avec votre vieil ennemi, la JG54. Mais maintenant vos appareils vous permettent de donner une leçon à la Luftwaffe ! Jetez-les à la mer !



Dis-nous que c'est pour demain, dans 24 h... :)
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Pierre Alfaro »

Campagne dynamique pour un pilote de FW190A de la JG54 "coeur vert" dans la poche de résistance de Courlande.
-Il faut un w minuscule à FW 190A (comme tu l'as d'ailleurs correctement mis partout ailleurs).

-Perso, je préfère "Grünherz" plutôt que la traduction française "coeur vert".
Gagnez au Régiment de Chasse Normandie ses titres de gloire sur la rivière Niémen et par delà, de la Lithuanie au coeur de la Prusse Orientale, aidez nos frères russes à anéantir définitivement la menace nazie..
-Par delà n'est pas correct; je propose au delà ou à partir de là
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#4

Message par Rcbrf »

Par delà n'est pas correct; je propose au delà ou à partir de là
Pourquoi ? Par-delà la rivière Niemen... (= de l'autre côté ). C'est très correct.
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par rollnloop »

J'intègre ça, merci :)

Pour une fois, ce n'est pas pour hier, heureusement parce qu'il y'en a encore :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par rollnloop »

Arf, post croisé avec le prof' à moto, je remets mon par delà alors, merci :D
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#7

Message par Gaston »

Pilotez un Bombardier Moyen B-25 au sein de l' ADD, l'Aviation "Stratégique" Soviétique.
Je pense que mettre le mot stratégique entre guillemets est quelque peu ironique et irrespectueux. Pour les Russes, il s'agissait bien, à leur échelle, d'un avion stratégique.

Avis perso, hein... ;)
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Pierre Alfaro »

Pourquoi ? Par-delà la rivière Niemen... (= de l'autre côté ). C'est très correct.
Oui, c'est vrai. Tout à l'heure, il me semblait que ça "sonnait" mal mais je me trompais... Désolé! :rolleyes: ^_^
Votre avancée décisive à travers l' Estonie et la Lettonie vous a ramené face à face de votre viel ennemi
Une petite faute de frappe: "viel" au lieu de "vieil"
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#9

Message par Rcbrf »

Votre avancée décisive à travers l' Estonie et la Lettonie vous a ramené face à face de votre viel ennemi

Une petite faute de frappe: "viel" au lieu de "vieil"
Tu vas croire que je t'en veux, mais je l'ai déjà corrigée... :blushing:
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par rollnloop »

:lol:

n'empêche il a bien fait, j'avais loupé tes correction sur cette phrase la première fois :blushing:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#11

Message par Pierre Alfaro »

Je tiens ma revanche :banana: Lituanie ne prend pas de "h" en français :smartass:
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#12

Message par Rcbrf »

n'empêche il a bien fait, j'avais loupé tes correction sur cette phrase la première fois
Et à quoi ça sert que le vieux se décarcasse ? Tu me copieras cent fois : " Je dois lire et relire les corrections de mon professeur !"
Ou, alternative, nous dire quand sort ce p.... de patch ! :smartass:

Et tu oublies le "Two more weeks" ! :boxing:
Je tiens ma revanche banana.gif Lituanie ne prend pas de "h" en français smartass.gif
Bien joué, l'avais pas vue celle-là !
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par rollnloop »

Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur. Je dois lire et relire les corrections de mon professeur.


Y'a même du rab :devil:


Sans rire, merci pour le h, j'enlève.

Quelqu'un sait si "Aviation Stratégique Soviétique" est bien le nom de l' ADD ? Je pensais que ça s'appliquait plutôt aux régiments de Pe8.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par rollnloop »

Ou, alternative, nous dire quand sort ce p.... de patch !
Ceci dit.... "two more weeks ?" :exit: En fait j'en sais rien, je me demande même si Oleg le sait, mais ça pourrait être rapide... ou pas, 99% des problèmes sont réglés mais il y a toujours des corrections à faire, en espérant qu' elles seront faites.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#15

Message par Rcbrf »

:ph34r: :beta: :D

Chapeau, me suis fait eu !

Ceci dit.... "two more weeks ?" exit.gif En fait j'en sais rien, je me demande même si Oleg le sait, mais ça pourrait être rapide... ou pas, 99% des problèmes sont réglés mais il y a toujours des corrections à faire, en espérant qu' elles seront faites.
Soupir... :(( Merci quand même, Roll :)
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#16

Message par ex:Kaos »

Quelqu'un sait si "Aviation Stratégique Soviétique" est bien le nom de l' ADD ? Je pensais que ça s'appliquait plutôt aux régiments de Pe8.
La traduction donnée pour ADD (Aviatsiya Dal'nego Deystviya) dans Black cross Red star est => Long range aviation, aviation à long rayon d'action.
Mais c'est bien une aviation stratégique.
C'est une branche indépendante des VVS, directement subordonnée à la Stavka VGK.
Formée en mars 42. On trouve dans ses divisions à la date de formation des Il-4 (les plus nombreux), des TB-3, et des Pe-8.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#17

Message par rollnloop »

@Rcbrf: génial le ctrl+V :devil:

@Kaos merci, j'enlève les guillemets à "stratégique" (copyright Gaston) B)
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#18

Message par Rcbrf »

@Rcbrf: génial le ctrl+V devil.gif
Ben oui, je me doute quand même que tu ne t'es pas tapé tout ça soigneusement... :king: Néanmoins, le geste était beau !
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Répondre

Revenir à « Videos, screens »