Skins de Noël...

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#1

Message par Obelix »

En cette période de Fêtes, comme je ne pense pas recevoir de cadeaux :( (mon chien est fauché en ce moment!!! :lol: ), je vais vous en proposer quelques uns! :rolleyes:


J'ai enfin repris une activité Ildeuxième normale (ou presque), aussi je vous propose une dernière fournée de Corsair Mk I (ou Birdcage) personnalisés.

Comme je vous les avais promis (j'ai même failli oublié ceux de Zargos!! :blushing: ). Donc, si vous avez des commandes "spèciales" (comme Soto, d'ailleurs faudrait qu'on fasse le point la dessus!) pour le Birdcage et le F4U-1A, n'hésitez pas!

Prochains skins "publiables" (en plus de ceux au four, comme ceux du Managua, un certain Walrus etc... ;) ): P-40B/C (ainsi que les Tomahawk et les Hawk 81) et probablement Beaufighter (j'ai reçu un superbe bouquin là-dessus).

En attendant, je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël... :jerry:

Steph "Obélix"
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#2

Message par UF-hallacar »

merci obélix moi tu m'as déjà fait mon cadeau de noel en novembre vu que c'était mon aniv donc je ne demande plus rien

je sais que c'est pas du ressort d'obélix mais j'en profites pour poser la question
au fait la vidéo elle en est où :rolleyes:
histoire de faire un cadeau-vidéo de l'équipe de dev :rolleyes:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#3

Message par Mosca »

Originally posted by Obelix@22 Dec 2004, 14:43
Prochains skins "publiables" (en plus de ceux au four, comme ceux du Managua, un certain Walrus etc... ;) ): :wub: :wub: :wub:


YESSSSSSS ! Obé t'es un monstre de gentillesse ;)
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#4

Message par Moos_tachu »

Originally posted by UF-hallacar@22 Dec 2004, 15:56
je sais que c'est pas du ressort d'obélix mais j'en profites pour poser la question
au fait la vidéo elle en est où :rolleyes:
^_^ ^_^ ^_^ ^_^

Ben..... euh....... c'est à dire que...... en fait.........

:blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

Bon, soyons clairs, j'ai eu tout un tas de trucs importants (du boulot quoi) à faire depuis novembre, ce qui fait que malheureusement j'ai dû faire passer la simu au second plan, mes profs n'ayant pas encore le même sens des priorités que moi...

Là, depuis quelques jours ça va un peu mieux, je recommence à vivre à peu près normalement, mais mon salaud de frère en a profité pour m'offrir Half Life 2, et je suis bien obligé d'y jouer un peu (pour lui faire plaisir hein..... quoi, j'ai torché les 10 premiers chapitres en 3 jours ? ben plus que 5 et c'est bon alors !)

Blague à part, je commence à rassembler un peu les pièces de tous les projets que j'ai dû laisser en attente depuis un mois et demi, et en priorité cette fameuse vidéo... Sachant que j'ai encore pas mal de boulot en perspective pour janvier, mais qu'après ça ira beaucoup mieux (je vais enfin souffler vraiment...)

Donc pour résumer : Mea Culpa, au départ je voulais finir cette vidéo le plus vite possible par rapport à la sortie de PF, et malheureusement je n'ai pas pu le faire...
Donc j'ai revu mes prévisions à la baisse, et je pense qu'on peut maintenant tabler sur une sortie début janvier dans le meilleur des cas, et début février au pire.

Je vous tiens au courant au fur et à mesure qu'il y a du nouveau ;)

a+
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#5

Message par Gaston »

Cool !! Moos apprend les leçons d'Oleg !!!






Ben oui... 2 semaines... ça vous dit rien ??? :P :lol: :lol: :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#6

Message par Obelix »

Originally posted by Gaston@23 Dec 2004, 08:27
Cool !! Moos apprend les leçons d'Oleg !!!






Ben oui... 2 semaines... ça vous dit rien ??? :P :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:

Hey, il est de Marseille... :lol: :lol: :lol:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#7

Message par Moos_tachu »

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence :P :P
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »