DCA navires

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#1

Message par Gaston »

Bon... j'ai envoyé une mission à tester à quelques copains (ma première sur Corsair :P )...

J'ai essayé de reconstituer une mini task force (1 PA, 2 croiseurs, et quelques destroyers en protection rapprochée et éloignée pour le piquet radar). Cette TF est tout à fait irréaliste, car elle est beaucoup trop petite, mais j'ai pas osé la faire plus conséquente, car aussi petite soit-elle, dès que l'ennemi est près d'elle, c'est l'enfer total au niveau DCA. Ceci est réaliste, évidemment... néanmoins, les cartes graphiques souffrent un max... comment faire pour garder une fluidité raisonnable ???

Rendre les bateaux inactifs est une solution inacceptable à mes yeux : y a un piquet radar, c'est pas pour des nèfles... c'est justement pour assurer le comité d'accueil des invités indésirables... quant à la modulation bleu à as, elle ne me paraît pas d'une utilité flagrante, ici...

Y aurait-il une solution ???

Je la connais pas... c'est pourquoi vos idées de beta testeurs m'intéressent...

Je vous joins la mission, afin qu'en la jouant, vous puissiez voir ce qui pourrait être fait.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Benhur »

comment faire pour garder une fluidité raisonnable
1/ interdire au pilotes japonais suceptibles de survoler cette TS de s ejecter (sinon tu vas multiplier le feu des DCA par x parachutistes)

2/ eloigner les bateaux les uns des autres ne sert a rien car si 1 seul avion survole chaque bateau, toutes les DCA seront quand meme actives.

3/ demander a Oleg de rajouter dans l editeur de mission un parametre "cadence de tir" pour chaque unité de DCA.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#3

Message par UF-hallacar »

en effet ben on en avait déjà parlé de cette cadence de tir ( ou de ma proposition de neutraliser certains calibres ) pour alléger la flak
car je crois pas que le niveau ia du navire change la densite du feu ( déjà qu'au niveau précisions je demande à voir )
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

neutraliser certains calibres
ceci serait l'idéal !!! Gros calibres ouvrent le feu à (par exemple) 6 km, petits calibres à 3 km, mitrailleuses à 1500 m.

Ce serait logique !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#5

Message par UF-hallacar »

en gros pouvoir faire avec les navires ce qu'on peut faire avec la dca au sol
à savoir la brider en portée
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#6

Message par Gaston »

Ouaip !!! Tu as parfaitement suivi mon raisonnement !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »