SKinners, vous êtes libres

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#1

Message par Merlin (FZG_Immel) »

de faire tous les skins qui vous chantent et de les publier en votre nom maintenant que les voids sont publiques.-

Et rien ne vous interdit de ne pas masquer la ressemblance des skins UBI et des votres.. ;)

vu que chez FS on se "pavanne" avec ce pack (et de leur conivence avec le WM PF ubi.fr qui les leurs a fait arriver plus vite que l'éclair)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#3

Message par Obelix »

Ok, on peut les publier sur C6, sur Il2skins ou direct à partir du forum (une fois nos noms rendus publics)?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je pense qu'on va rendre vos noms publique assez rapidement (surtout en ce qui concerne les skinners).

Vous êtes libres de lacher vos skins sur le forum C6 (et faites moi signe avant que je vous fasses de jolies news exclusives C6 ;) (ça ca m'arrange MOI ;) ) ) et sur Il2skins également.

cependant, vu que vous avez donné votre accord a Oleg et donc Ubi pour une utilisation de tous vos précédent skins, veillez a ne pas clamer haut et fort que ceux du pack vous appartiennent. ça on s'en chargera en news C6 (de dire que ce sont vos oeuvres)-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#5

Message par Obelix »

Ok, Merlin, de toute façon mes skins retravaillées de Corsair ne sont pas tout à fait prêtes, mais je posterai ici dans le forum privé pour avoir vos avis, puis après d'éventuelles modif, je t'indiquerais qu'elles sont prêtes, et je les posterai ensuite ici, pour Il2skins, j'attendrais la sortie officielle de PF (histoire les skins sous le bon label). ;)

Au fait, comment fait-on un template à partir d'un void? parce que je voudrais commencer le P-40C (Flying Tigers of course...) :huh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Au fait, comment fait-on un template à partir d'un void? parce que je voudrais commencer le P-40C
Lol.. là ca se complique.. Moi, le tout premier template complet que j'ai fait, c'est celui du F4U de PF, alors bon, mon expérience est limitée, mais somme toute assez fraîche pour en parler.. C'est long de faire un template, très très long..

Il faut utiliser des plans et des profils pour dessiner les lignes de structures et rivetages le plus précisément possible.

Pour les P40, ce que tu pourrais faire c'est allez voir sur Flugzeugwerk.de

ca m'étonnerai qu'il n'ai pas de template de P40 de dispo..

quitte a retoucher leur propre template pour corriger ce qui ne vas pas par rapport au modele.

Maintenant, tu as une autre solution.. tu prends un void, et tu crée un layer par dessus.. tu lui met une opacité de 50% et tu decalques tes nouvelles lignes de structures par dessus.. sur un nouveau calque tu fais pareils pour les rivets, etc etc... en essayant de faire le plus de calques possible, pour en avoir un pour chaque élément du template (regarde comment son construit les template de josse, ou mm le miens, ca te donnera des indications)

Pour ma part, jusqu'au F4U, j'avais tj skinné avec des templates de Flugzeugwerk.de
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#7

Message par Moos_tachu »

Pour créer un template à partir d'un void, un truc qui peut bien aider c'est le plugin "Mac's Remove White" pour Photoshop.
Par contre désolé j'ai perdu l'adresse, va falloir faire mouliner le père Google :rolleyes:

Au fait Merlin je suppose que vous prévoyez de créer une section skins dans le forum PF d'ici peu, je me trompe ? ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Obélix,Josse doit avoir ça en stock vu qu'il a fait de beau P-40. A mon avis, dès qu'il verra ce post, tu auras ce que tu souhaites.

Pour le plug in, il me semble que Josse me l'avait montré, donc il doit l'avoir aussi.

Il ne reste plus qu'à attendre que pépé se lève et regarde le forum. :P

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par UF_Josse »

Bah, pour les templates de P40, fais ton choix ici :

http://www.il2skins.com/?planeidfilter= ... 1097305417

J'aime bien celui de Kuky (le deuxième), faut juste refaire un peu les ailerons, mais il est excellent. (c'est celui qui m'a servi de base)

Pour remove white, c'est là :

http://www.photoshop-filters.com/downlo ... mwhite.zip

Va déjeuner Pépé maintenant :rolleyes: :jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#10

Message par Gaston »

Attention toutefois !!! Pour les P-40B et C, le Void a l'air assez différent de celui des P40E et M... on dirait que l'erreur qui faisait que les ailes étaient en miroir a été réparée...

Donc les anciens templates et skins sont, à mon humble avis, inutilisables pour les nouveaux P-40...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#11

Message par Obelix »

Vivi le P40B/C est très différent du E (en terme de void), pour le E j'ai au moins 4 templates donc la ok, je voulais prendre de l'avance avec le B/C.

Je trouve pas Flugzeugwerke, t'aurais pas l'adresse complète par hasard.

Josse je te remercie pour le plug-in, je vais tester ça. J'ai pas de nouvelles du Tondu (aka Tony) mais dès que j'ai son feu vert je te balance les templates des pilotes.

Merci à tous... ;)


Pis, vu mon âge et le fait que je viens de me lever, j'suis pépère II :lol:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#12

Message par Obelix »

Merci Josse pour le plug-in, ça marche super!! :D
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#13

Message par Gaston »

Pour Flugzeugwerk, clique sur le nom...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#14

Message par Obelix »

Merci Gaston, mais pas de template d'avions "PF".

Et effectivement, faire un template, c'est long, très long!!! :( :wacko:

@Josse: mail parti avec template pilotes US ;)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par UF_Josse »

Merci Ô fier livreur de menhirs :D :wub: et...... meri à Tony aussi ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#16

Message par Obelix »

De rien, Maestro! :blushing: Si tu veux, le Tondu a fait aussi un template de pilotes RAF...et comme j'ai son feu vert! :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#17

Message par Merlin (FZG_Immel) »

attention précisions. Vous êtes libres de publiers des SKINS..

mais pas des screens de PF les illustrants, on est bien d'accord. Le produit "PF" n'est pas encore publique.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#18

Message par Obelix »

Le mieux, c'est de ne rien publier tant que PF n'est pas sorti. Par contre, le jour de la sortie officielle, on balance :P
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#19

Message par Gaston »

Le Tondu m'a même fait un super Luft-Gaston, mais con que je suis, je l'ai paumé... Grrrrrrrrrrrrr...

Bon... y m'a dit qu'il me le renverrait la semaine prochaine...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »