Montage de notre video

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#26

Message par Obelix »

@Phoenix: essaie de faire un clic en "enregistre la cible sous..", sinon si ça marche pas dis le moi je temail...

@Josse: le template appartient à Tony, je lui pose la question (mais je sais qu'il dira oui!) et je te le mail! ;) (Pour le vert, j'en ai, mais c'est quand Phoenix est en biplace avec moi lors d'un appontage! Bin, mon Ninix, t'es tout vert?!!! :huh: :rolleyes: ) J'aurais la réponse demain, et je te le poste dans la foulée.. je vais voir avec Tony s'il a d'autre template de pilotes aussi...

:lol:

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#27

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@8 Oct 2004, 21:19
euh.. je vois pas duquel on parle la moos.. une capture d'écran..?
Désolé, je me suis gouré, le logo dont je parle figure en fait au début du remake des Têtes Brûlées fait par Nico ^_^ ^_^

Nico ??? :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#28

Message par nicoleon »

Moos, faut demander à Soto... Ca vient de lui et il m'avait demande de ne pas le diffuser ailleur que dans la video des tetes brûlees... Faut voir avec lui..... :)
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#29

Message par Moos_tachu »

Nan bah c'est pas grave je m'en passerai y'a pas de soucis ;)

Je vais prendre le logo PF normal, made in UBI, là y'aura pas de soucis ^_^
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#30

Message par Moos_tachu »

Heu... bah merci Soto :god: :god: ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#31

Message par Soto »

que ne ferai-je pour toi .... :flowers:
*Soto*
Image

A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 06 juillet 2003

#32

Message par A.S.A.P25 »

Salut a tous !

Juste un ptit truc pour votre video : c'est chiant a mettre en place met le resultat est pas mal : un avion camera .Vous desactiver la vu cockpit , vous prenez un pilote bien pot d'colle , et vous le mettez derrieres un autre avion , et ca donne un vue poursuite des plus realistes .

Voila , sur ce , bonne continuation ;)

Zapounette :exit:
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#33

Message par Merlin (FZG_Immel) »

.Vous desactiver la vu cockpit , vous prenez un pilote bien pot d'colle , et vous le mettez derrieres un autre avion , et ca donne un vue poursuite des plus realistes .
trop vrai. c 'est une des facons d'avoir une vue "flottante" un peu a la manière de celle de Lockon. (je l'ai utilisée un peu ds la video du SBD)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

A.S.A.P25
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 278
Inscription : 06 juillet 2003

#34

Message par A.S.A.P25 »

Ou sinon , ya aussi le Track IR , pas testé , mais ca doit bien rendre ;)
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Image

Boogie woogie, pas de boogie woogie !

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#35

Message par Moos_tachu »

Merci pour l'idée ASAP, mais malheureusement les tracks sont déjà dans la boite, et je ne me sens pas de re-faire chier tout le monde pour les tourner à nouveau :rolleyes:

Dommage, je me serais bien vu faire l'avion pot-de-colle, c'est un peu ma spécialité en fait (Cf les leaders à qui je donne des sueurs froides avec mes PS collé-serré façon "quart d'heure américain") :kid: :kid:

A la limite je vais essayer de faire quelques plans comme ça en solo si j'ai le temps, en mettant les skins qui vont bien à des IA... mais pas trop non plus, car je ne voudrais pas abuser des IA... ^_^
Mud, Wind and Fire
Image Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15001
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par phoenix »

Originally posted by Moos_tachu@9 Oct 2004, 17:52
Merci pour l'idée ASAP, mais malheureusement les tracks sont déjà dans la boite, et je ne me sens pas de re-faire chier tout le monde pour les tourner à nouveau :rolleyes:

Dommage, je me serais bien vu faire l'avion pot-de-colle, c'est un peu ma spécialité en fait (Cf les leaders à qui je donne des sueurs froides avec mes PS collé-serré façon "quart d'heure américain") :kid: :kid:

A la limite je vais essayer de faire quelques plans comme ça en solo si j'ai le temps, en mettant les skins qui vont bien à des IA... mais pas trop non plus, car je ne voudrais pas abuser des IA... ^_^
t'as une dispo disons demain soir ? :rolleyes:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#37

Message par Obelix »

Pareil! Mais la dernière fois que tu m'as collé, t'as fini à la baille, alors si tu veux refaire un plongeon, j'suis dispo ce soir (après 21h45) ou demain soir avant 22h30!

Topic author
Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#38

Message par Moos_tachu »

Non, c'est gentil les amis, mais j'ai déjà des tracks à ne plus savoir qu'en faire, donc ça ne s'impose pas vraiment ;)

De plus je suis passé à l'étape "montage" là, donc c'est trop tard ^_^
Enfin, je sais bien que je pourrais toujours prendre quelques tracks de plus, mais d'un autre côté j'ai déjà assez de boulot par ailleurs, et je ne voudrais pas finir la video dans 107 ans ^_^ ^_^
En fait j'aimerais bien qu'elle sorte avant PF, et ce n'est déjà pas gagné donc pas la peine d'en rajouter... :rolleyes:

Cela dit merci pour la proposition, et si vous y tenez demain soir on peut toujours se retrouver online, mais perso je ne me prends plus la tête à essayer de voler en formation, je recommence à tirer sur tout ce qui bouge à partir de maintenant :devil: :devil: Après si vous volez quand même voler en PS ça vous regarde :rolleyes: :rolleyes:
(Aaaaaaahhh, ça commençait à me manquer !!!) :boxing: :boxing:
Merlin tu viens ? :boxing: :boxing:
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »