a Pierre Alfaro, UF_Zargos, Uf_Josse, Toocool

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#1

Message par Skypat »

j'espere que j'oublie pas quelqu'un !

Comme vous êtes impliqués dans les skins PF, pourkoi comme je l'ai dit à certains à la Ferté n'essaierions nous pas de 'regrouper' vos talents pour faire un seul et unique site genre 'PF skin factory'
bien entendu C6 offre la place pour l'hebergement et vous gardez votre indépendance et vous n'avez 'rien à voir' avec C6...
en exemple le site à Zargos est hébérgé par C6 et est indépendant.

Pierre Alfaro etant deja engagé avec le site NN-Avirex depuis que FB est né, je comprends parfaitement que l'idée peut-être ne l'interesse pas.

Voila sinon no problem, on continue comme ca !
mais l'idée d'un il2Skins-Center à la francaise serait une bonne chose !

voila voila :)
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Comme je te l'avais dit à l'époque, je trouve l'idée excellente et j'en serai sans problème ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8952
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par TooCool_12f »

moi je veux bien, mais ma production de skins est à dose homéopathique en général ;)

là, j'avais avancé sur une idée: faire un nombre de skins plus important par escadrille, histoire de permettre de faire des vols de plusieurs appareils sous les même couleurs, tout en étant individualisés... le hic, c'est que, pour les enrégistrer en bmp, j'ai attendu qu'on s'accorde sur le template définitif, et depuis plusieurs jours, ben... j'ai eu très très peu de temps à moi...


je vais m'y coller ce soir (dimanche), pour faire qu'on ait 8 skins pour plusieurs escadrilles marquantes... j'espère que cela poura etre mis dans la gold... (c'est quand qu'elle sort au fait? )
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

UF_Zargos
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2561
Inscription : 22 avril 2002

#4

Message par UF_Zargos »

En ce qui me concerne je souscrit. Même si ma production de skins reste assez peu régulière en ce moment.
Ca m'amuserai aussi de participer à l'élaboration du site (partie graphisme par exemple).
Par contre il me semble que l'Alliance Française avait lancée une idée similaire.
Est ce que ça serait pas possible de faire ça avec eux ?
Comme disait un cuistot célèbre "l'oignon fait la farce".
Zargos
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Pierre Alfaro »

Je suis d'accord moi aussi :banana:
Ceci dit, je n'ai pas "sorti" de skin depuis trois ou quatre mois... :blushing:
Répondre

Revenir à « Videos, screens »