Problème avec l'éditeur de missions.

Salle videos, screens: Une vitrine pour presenter des videos et des screens...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#1

Message par Gaston »

Hier, j'ai repris les missions de la campagne à Obélix (Guadalcanal).

Je les ai modifiées en ce sens que, la campagne se passant en 42, j'ai remplacé les Hellcat par des Wildcat.

J'ai aussi corrigé les unités, car le passage de la 12 à la 14 ou 15 (me rappelle plus, là...) avait entraîné des modifs d'escadrilles qui faisait que tout le monde se retrouvait en avion rouge, ce qui la faisait pas trop... j'ai utilisé des unités génériques (USMC et IJN ou Japon) auf pour les chasseurs terrestres.

Problème : je me suis coltiné les modifs avec la beta 17, je les ai zippées et envoyées à Obé.

Après, je retourne dans les fichiers x.mis et properties, et là, je m'aperçois que les modifs n'ont pas été faites !!! Pourtant, j'ai bien enregistré pour chaque mission.

Alors... bug ???? pas bug ???

Je vais réessayer, car c'est peut-être dû au fait que j'avais mis la 17 sur la 15 (le jeu tournait, pourtant...). Je viens de terminer de tout réinstaller proprement (FB + AEP + 2.01 + 2.04 +beta17. Si ça vbient de ça, tant mieux. Sinon, ceusses qui ont mis la 17 sur la 15 en pensant que ça allait devrait faire attention : ils risquent de rencontrer d'autres problèmes...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#2

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je viens d'essayer , aucun soucis chez moi
pourtant j'ai fait beta 15 a 17

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7030
Inscription : 13 janvier 2003

#3

Message par Gaston »

Ah... bon... toutes façons, j'ai tout recorrigè, et c'est OK... je ne vois pas d'autre origine à ce problème, mais de toutes façons, tout est rentré dans l'ordre, alors...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « Videos, screens »