Test à 4 joueurs humains. Le test a été effectué du côtès japonais et US.But de la mission : tester le spawn sur PA en dogfight.
Carte : Petite
Mission : Dogfight
Element : 2 PA, US et un Japonais
Element optionnel : piste en dure.
Lorsque vous spawnez sur le porte avion la première fois, une place de spawn vous est attribué. Il ne s'agit donc pas du même point de spawn pour tous les joueurs obligeant à arriver en décaller.
Par contre si quelqu'un se trouve sur votre espace de spawn, vous exploserez en respawnant.
En décodé :
Soto spawn en A1
Snake spawn en A2
Hallacar spawn en A3
Phoenix spawn en A4
Dès que Soto respawnera, il arrivera toujours en A1. Donc si le carré A1 est occupé, une collision se produira.
Lors d'un plantage (vécu ce soir), la case de spawn est libérée. Snake plante, ce qui libère la case de spawn A2. Le joueur qui respawn après se verra affecter la case A2 de spawn. Ainsi, Hallacar qui respawn juste après le plantage de Snake, voit son point de respawn changer et passer en A2.
Nous n'avons pas pu déterminer le nombre de place de spawn disponible dès le départ sur le PA. Ceci reste donc à tester. On estime ce nombre à huit, mais cela mérite d'être confirmé.
Et je vous confirme que c'est très chiant lorsque vous commencez un roulage et qu'une personne spawn devant vous, ce qui provoque une colision. Un effet de Ghost d'une durée à déterminer pourrait être ue solution à ce problème.